Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mais qu'est-ce qui se passe? | caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: mais qu'est-ce qui se passe? | caroline   Sam 25 Déc - 21:52

  • Depuis mon arrivée à Mystic Fall, il y a un an, je m'impliquais beaucoup à l'école, que ce soit dans les sports ou autres. Je voulais tout de même avoir l'air d'une adolescente plus que normale, malgré ce que je pouvais faire à l'extérieur des cours, avec mon père..Et surtout que j'avais des amis qui étaient beaucoup plus surnaturelles que les gens pouvaient l'imaginer mais bon, c'était ma vie maintenant, même si j'essayais de faire de mon mieux.. Voilà pourquoi, j'étais toujours à l'école à 17H. Après les cours, j'avais une pratique de volleyball, parce que je faisais partie de l'équipe de lycée. En même temps, j'avais mon père qui m'attendait car il avait des corrections à faire, surtout ce soir-là.. À 17h, la pratique se termina et je me rendis dans la classe d'histoire de mon père pour l'avertir que je venais de terminer, et que j'allais être prête très bientôt. Il me sourit et il me dit de venir le rejoindre dans le local, lorsque je serais prête. Je souris à mon tour et retournai vers les gymnases pour aller me changer dans les vestiaires. Mais lorsque j'arrivai sur les lieux, je vis au loin, assise dans les estrades, Caroline.. Elle n'avait pas l'air à aller superbement bien. Je m'approchai tranquillement et m'asseoyai à ses côtés.

    Hey! Est-ce que tout va bien?

    Lui demande-je avec inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

♣ Messages : 1571

MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe? | caroline   Sam 25 Déc - 22:22



    Les choses avaient changés dans la vie de Caroline depuis le dèces de Richard Lockwood , tout d'abord , ma vraie nature est maintenant vampire de plus en plus que j'aime l'aventure , j'ai decidé de m'aventurer pour enqueter sur la legende des Lockwood avec Tyler , j'étais totallement passée dans une phase à l'interieur de moi mettons que cette phase ou façade de moi était totallement très meprisante , pour tout à coup en faire un coup d'éclat après avoir écouté la video de Mason qui est étrangement disparue & le monde dise qu'il est parti en Floride cette histoire chifonnait Caroline mais pas seulement ceux là , l'histoire avec Ty ne s'arrêtait pas là , ensemble on est retourné dans les ruines , pour qu'il se tranforme durant la dernière , plein de lune on dirait que les choses allaient pas très bien chez moi. Mes larmes versés ce soir là je pensais que ça allait jamais s'arrêter , mais loin de là après sa transformation mes larmes se sont arrêtés , && je suis allée le reconforter. Plus tard , que lendemain matin ou quelques matins après , comme lundi matin , Matt Donovan m'embrasse , hey mais comment vous voulez que je me sentes , je me suis sentie complètement perdue , on dirait que les choses ne tournaient pas rond chez moi. Alors que je m'entrainais je repense à cette scène dans le parking entre Ty & moi , mais quoi encore , surtout quand il me ramene chez moi. On dirait les choses tournaient pas rond chez moi depuis ce baiser là ? Mais surtout ce qu'il m'a pris de le laisser rentrer , après m'avoir embrassé , on a passé la nuit ensemble chez les Lockwood ? On se conduit depuis comme si on était un couple ? Mais ça voulait dire quoi ? Grande question ? Friend With Benefict ou un couple ? ou autres. Perdue , la jeune blondie s'entraine sous la toune de Poker Face by Lady Gaga. Alors qu'elle attendait une voix familière , elle atteint la musique , la jeune blondie fut habillée comme Brooke P. Davis [ quand elle s'entraine ].Son sac de pom pom girl était proche de moi.Bizzare non que depuis mon accident , au fait le monde se souciait de moi tout à fait comme ma mère , Liz.

    Spoiler:
     

    Salut , soeurette de coeur ! Pas très bien ! Il faudrait que je te parle ? & toi quoi de 9 , comment tu vas ?


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Do You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe? | caroline   Dim 26 Déc - 0:24

  • Même si mon père m'attendait dans sa classe, je ne pus m'empêcher d'aller voir Caroline, qui semblait être dans tous ses états, assise dans les estrades, dans le gymnase principale. Je m'y retrouvais parce que comme la majorité des soirs de semaines, j'avais des entraînements de volleyball. Et oui, je faisais partie de l'équipe. Lorsque j'étais arrivée avec mon père à Mystic Fall, je tenais tout de même à avoir l'air d'une adolescente normal, même si ce n'était pas le cas. De toute façon, qui allait croire mes histoires d'horreurs.. Personne à part ceux qui étaient visée. Et Caroline en faisait partie de ses personnes visées, à cause que depuis quelques temps maintenant, elle n'était plus une humaine comme la majorité des gens le croyaient.. Et non, elle était une vampire maintenant et depuis sa transformation, elle avait eu quelques problèmes, avec des trucs.. Et je lui avais dit clairement que je serais là, s'il y avait quoi que ce soit.. Même si au début, lors de mon arrivée, j'avais l'impression qu'elle me fuyait, maintenant nous avons quelque chose '' en commun '' et je pouvais l'aider.. Si elle voulait parler de son secret, je pouvais très bien le garder.. J'étais habitué de toute façon d'avoir un cercle d'amis qui était atteint par le surnaturelle. Peu importe, je m'approchai d'elle, et je la saluai et en lui demandant si tout allait bien.

    D'accord, vas-y.. Je t'écoute.. Tu sais que tu peux tout me dire, en tout temps. Moi, il n'y a pas grand chose de nouveau..Mais je vais bien, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

♣ Messages : 1571

MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe? | caroline   Dim 26 Déc - 0:53



    Les soirées se sont très bien déroulées depuis la plein de lune , mettons que les choses ne se deroulent pas très bien , Matt m'avait embrassé , Ty aussi , ensuite samedi matin , Carol m'avait texté de venir aider , Ty , pour organiser une fête , je devais rapporter un truc que ma mère devait à la maire de la ville de Mystic Falls , cependant , cette dernière se cache derrière la danse & les pom pom girl d'avoir l'air normal dans une solution comme une autre , elle avait envie de choisir , Tyler comprenait la jeune blondinette au boucle d'or sans arrêt , mais presque sans arrêt , Caroline se posait des questions si tot ou tard , elle allait faire des choix de vies mais elle devait en faire. Elle avait avoué aussi à Ty que Matt l'avait embrassé mais qu'elle tenait à quelqu'un d'autres comme qu'elle tient à ce dernier à Ty , elle aime Ty mais elle ne savait pas comment dealer avec ce sentiment là. Tout d'abord , j'arrête mon entrainement que je faisais toute seule , je vais m'asseoir à côté d'Aria même que je me sentais moins niaiseuse que je me suis sentie quand Ty m'a embrassé. Alors que je dis à Aria

    Je me suis éloignée de tout le monde pour pouvoir être dans mon monde & interet pour ensuite , me rapprocher de l'homme mysterieux de tous ,TYLER LOCKWOOD. Alors que finalement après avoir enquêté avec lui , & cette fameuse plein de lune , j'ai du pleurer devant cette ruine , j'avais de la peine en ayant attendu ses douleurs & rages car c'était une énorme épreuve pour lui & moi aussi. Pour ensuite au quelques jours après , lundi soir avant le match , Ty m'avait arrêté au parking pour me dire '' Si il pouvait me ramener chez moi après'' ça me derangerait pas. Donc il m'a ramené après le match , & il m'a embrassé devant de chez moi. J'ai fermé la porte après en me touchant la lèvre. Je me disais qu'en reouvrant la porte , Ty serait plus là mais devine quoi , il était là ?? Ensuite on est parti chez lui & on a dormi chez les Lockwood ensemble dans la chambre de lui même! Je ne sais plus qu'on est ami ou ++ ou amitié amélioré ?

    Tes amours ça avançe ?


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Do You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe? | caroline   Lun 27 Déc - 0:11

  • J'étais toute seule dans les gymnases lorsque je quittai pour aller voir mon père dans son bureau. Je voulais l'avertir que je venais de terminer ma pratique et que je serais prête dans quelques minutes. Il me dit qu'il n'y avait aucun problème, de toute façon, il avait encore des corrections à faire, et que je pouvais prendre mon temps..Je voulais bien, mais je ne voulais pas le faire attendre trop non plus. Il était maintenant un peu plus de 17H, et je revenai dans le gymnase principal pour aller me changer.. Mais dès que j'y arrivai, je vis au loin Caroline, qui n'avait pas l'air d'aller surperbement bien. Je m'approchai tranquillement en la saluant et en lui demandant qu'est-ce qu'il y avait? Je voyais bien qu'elle n'allait pas.. Puis, elle me dit qu'elle devait me parler.. Je la regardai inquiète et je lui dis, en essayant de la rassurer qu'elle pouvait tout me dire.. Je comprenais ce qu'elle pouvait vivre depuis quelques temps. Depuis qu'elle était un vampire.. Puis, elle commença à me parler de Tyler Lockwood, qui était aussi mon meilleur ami et qui après un match la semaine dernière, l'avait embrassée devant chez elle pour finalement terminer la soirée et passé la nuit chez les Lockwood.. Et maintenant, elle était perdue.. Je la regardai sans vraiment trop quoi dire.. Puis, elle me demanda où en était mes amours. Je soupirai puis souriai et lui répondit ;

    Et bien, on peut dire que ça va.. mais que c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

♣ Messages : 1571

MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe? | caroline   Lun 27 Déc - 0:27



    En amour j'ai jamais pu repousser mais souvent dans ma vie j'étais repoussé comme par Stefan Salvatore par exemple mais apparement ça serait surement une intension très grande pour que ça arrive le plus rapidement possible mais également aussi Caroline avait peur que Ty ne soit pas amoureux d'elle mais qu'elle soit un prétexte qu'il montre aux autres qu'il peut se faire la capitaine des pom pom girl mais on dirait ce Ty existe plus , je me disais que les choses devraient s'arranger , je me rappelle de notre rancontre en fôret comme si elle était organisée par ma mère & sa mère Carol , je repense à son je t'aime je me demandais ce que Ty ressentait pour moi qu'il me dise un truc dans le style. Alors que Caroline & Aria se parlaient. Je connaissais absulement Ty depuis toujours. Comment notre amitié va surporter , qu'on soit un couple de l'heure en quelques sortes de Mystic Falls ?? Mais j'espère que Matt va comprendre que nous 2 c'est impossible. Je decide de voiler la seconde partie à Aria.

    Je vois que le petit Gilbert ne sait pas ou se mettre vu les evenements recents. Je suis au courant , Aria. Rachel est venue me toucher un mot. Elle se confie souvent à moi. Mais je suis sure que Jeremy va se rendre compte qu'il t'aime.

    **Deuxième étape , Matt Donovan**

    Matt Donovan m'a embrassé aussi le matin avant le match du soir. On dirait que tous les gars ou presque voudraient sortir avec moi ou quoi ? Aria je ne suis pas amoureuse de Matt , mais de Ty. Mon amour pour Ty c'est inconditionel ?


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Do You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe? | caroline   Lun 27 Déc - 2:19

  • Caroline était assise dans les estrades dans le gymnase.. Je ne pouvais pas passer à côté d'elle sans rien faire.. C'était mon amie quand même, et je n'allais pas la fuir.. Je ne pouvais pas faire ça et de toute façon, ce n'était pas mon genre.. Alors, c'est pourquoi j'allais m'asseoir à ses côtées pour la saluer et ensuite lui demander ce qui n'allait pas.. C'est là qu'elle me dit qu'elle avait besoin de me parler.. Et comme toujours, je lui dis qu'elle pouvait le faire, j'étais là pour ça. Surtout que ces problèmes qu'elle avaient présentement, elle ne pouvait pas en parler à n'importe qui. Elle commença par me parler de Tyler, qui l'avait ramener chez elle, pour finalement l'embrasser et ensuite se rendre chez les Lockwood.. Je ne sus quoi dire, mais elle me devança en me demandant où en était mes amours. Je lui dis que ça allait quand même bien, mais que c'était un peu compliqué.. Et elle dit que Jeremy ne savait pas nécessairement où se mettre dans tout ça, avec les évènements qui s'étaient passée, depuis les derniers mois.. mais qu'il finirait par le voir qu'il était amoureux de moi...

    Ouais, je n'ai pas nécessairement peur pour ça... Mais bon, nous allons voir comment est-ce qu'on se passe, et comment notre relation va durer ou pas!

    Le prochain sujet dont Caroline me parlait était assez évident. Elle venait de me parler de Tyler, maintenant c'était le tour de Matt.

    Et bien, pour Matt.. Si tu es vraiment amoureuse de Tyler, il va falloir lui dire, pour ne pas qu'il se fasse de faux espoirs en pensant qu'il peut peut-être être avec toi de nouveau..? Tu devrais lui en parler!

    Ça n'allait peut-être bien tourner, mais au moins Caroline aura été franche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

♣ Messages : 1571

MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe? | caroline   Lun 27 Déc - 4:36



    Avant qu'Aria n'arrive au fait j'étais entrain de m'entrainer pour y depasser ma folie d'émotion qui étaient très grande en ce moment. Caroline pensait qu'elle devrait de toute façpn , avoir une conversation clair & net avec Matt pour lui car elle ne voulait pas faire de la peine à aucun des 2 garçons , ni Matt , Ni Ty d'ailleurs je me suis rendue compte que Ty était l'homme avec qui je voulais être mais il me comprenait également ce que j'ai du endurer avec le dèces de Carter , je l'avais comprise pour Sarah , mais également aussi les autres choses qui sont venus entre lui && moi , je ne savais pas comment decrire ceux là c'était complètement dans mes ententes de le comprendre mais avoir une relation avec Ty , Oui ok car je savais ce qui se passait dans sa vie en ce moment. Mettons que je ne veux pas me servir comme pretexte mais on se comprenait lui && moi mettons que Matt ne va pas me comprendre ce que j'endure avec quoi je vis en ce moment. Alors qu'Aria && moi nous sommes assises dans les estrades du gymnase , la blondie regarde ses cheveux && finalement la blondie en regardant , Aria , elle dit tendrement.

    J'espère que tu auras pas de la misère à être avec lui. Je ne le connais pas beaucoup mais il est sympa , il parrait.

    J'avais abordé le sujet , Matt & moi même car j'avais besoin de me confier à une personne en qui j'avais confiançe , mais me promener comme si j'en savais rien je ne devrais pas faire ceux là mais Aria j'avais confiançe , en elle. Mettons qu'elle && moi on se disait presque toutes les choses possible. Sans devoir être confuse , je vais mettre les choses au clair avec Matt surement.

    J'ai aucune intension à faire des faux espoirs de Matt , je vais essayer de lui dire la vérité pour tirer les choses aux clair. Ty me comprend & je ne peux pas dire certaines affaires à Matt , que je peux dire à Ty. Il saura bientôt la vérité.


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Do You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe? | caroline   Jeu 30 Déc - 21:45

  • Caroline avait besoin de parler à quelqu'un, et ça tomba sur moi. Je l'aimais bien comme fille et depuis qu'elle était devenue un vampire, elle avait de la difficulté à être ce qu'elle était. Alors je m'étais promis de l'aider parce que même si j'étais totalement humaine, je pouvais comprendre plusieurs trucs, comme c'était en quelque sorte mon passe-temps avec mon père, d'être une chasseuse, qui a des amis, qui sont des vampires. Étrange, non? Peu importe. Caroline me parla de Tyler puis de Matt pour finalement me demander si j'avais quelque chose de nouveau dans ma vie amoureuse. Je lui parlais brièvement de Jeremy, parce que même moi, je ne savais pas où j'en étais.. Puis elle finit par me dire qu'elle espèrait que je n'ai aucun problème avec, qu'elle ne le connaissait pas beaucoup mais qu'il semblait être sympa.

    Oui, il est sympa.. Mais il reste Jer'.. Tu vois, il a une tête de cochon..

    Dis-je avec un petit sourire. Il était un peu jeune de caractère, mais c'était normale, c'était un garçon mais je l'aimais quand même. Puis Caro' revint sur le sujet de Matt. Elle me dit qu'elle n'avait jamais voulu créer de faux espoirs à Matt, mais qu'elle devait lui dire la vérité pour tirer certaines choses au clair. Et que Tyler la comprenait sur certaines choses qu'elle devait cacher à Matt, etc.. Je regardai mon amie puis y répondit.

    Et bien, comme je t'ai dit.. Fait-le rapidement avant qu'il ne l'aprenne de quelqu'un d'autre.. Et c'est là que ça peut faire des ravages.


Dernière édition par Aria H. Saltzman le Ven 31 Déc - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

♣ Messages : 1571

MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe? | caroline   Ven 31 Déc - 2:52



    Ma vie a complètement changé depuis que je suis devenue ce que je suis à cause du sang de Damon Salvatore mais Elena voulait à tout prix me sauver donc elle l'a faite ce que quelqu'un ferait pour sa meilleure amie en général ?? Mais les choses qui suivaient elles sont très difficiles malgré elle , disons que je me battais pour chaque choses dans la vie mais mettons que les choses évaluaient , mettons que le ball promo pour fermer l'année 2010 je devrais avoir le sourire surement aux lèvres mais surement que je vais tenter de le faire , du moins , tenter d'avoir une vie normal comme les autres disons que je me bats pour en avoir. Elle me parla des gars tettus && tête de cochons && je connaissais dans ma vie un gars comme ça. Je savais que Matt est un gars calme même très calme disons que je savais un tas de choses comme que Matt est sympa , romantique && gentil mais mon coeur veut une aventure mais ++ plus que ça surement. J'avais peur de le blesser mais je présentais que Ty est amoureux de moi mais surement plus que ça. Mais il ne savait pas dealer avec ses sentiments. Alors que je regarde Aria.

    Je connais des gars bornés dans ma vie , le petit Gilbert ce n'est pas le seul. Il y a Lockwood quand il a un truc derrière la tête , il va le faire , sans réflechir une seule seconde de plus ou de moins.

    En réalité c'était la seule chose donc je pensais pouvoir dire la vérité à Matt mais je vais le faire. surement après le ball de promo.

    Je vais le faire , ça va aller. Ne t'en fait pas choupinette.


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Do You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mais qu'est-ce qui se passe? | caroline   

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est-ce qui se passe? | caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qui se passe avec mon ordi ???
» Que se passe-t-il ?
» Mais que se passe-t-il sur Jupiter ?
» Contrat CAE CUI 20 heures mais passé à 26/27 heures
» "Mais qui sont les assassins de l'école ?" - Carole Barjon, journaliste politique de L'Obs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Vampire Diaries :: Demandes :: Corbeille-
Sauter vers: