Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un samedi on dirait que je te vois | Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Gilbert

avatar

♣ Messages : 87

MessageSujet: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Sam 25 Déc - 22:48

C'était un samedi matin ou Jeremy va rester chez lui sans devoir courrir les risques ou sauver le monde avec Bonnie. Depuis ce que c'est passé dernièrement à Mystic Falls surtout que j'avais remarqué que les choses avaient pas changé depuis qu'Aria avait demenagé pour vivre avec nous on dirait que les choses , au fait était complètement différente mais comment j'en savais rien , j'étais complètement dans le champs dernièrement , le dèces de la fille avec qui j'ai flirté Sarah avait pas arrangé les choses. Ensuite mon flirt avec Bonnie , c'était ça aussi le problème chez moi , avais je des sentioments pour la meillere amie de ma soeur. Ensuite , ce vampire qui parrait pour tuer ma soeur Elena , ça aussi c'était totalement la meilleure mais ensuite je sais que ça n'arrivera pas , Alaric , Damon & Stefan vont tout faire pour sauver ma soeur & notre famille. Ils devraient aussi veiller sur que Catalina ne reste pas aux pattes avec Rafael. À sa plaçe je me mefierai à qui elle a épouse. Je me fais des cérales , je dejeunais devant ma television. Comme par hasard , je regardais ''Marina'' ou Patty Alarcon & Chuy Alarcon se reconseillaient enfin. Un jour je rêvais de faire un pas de plus avec la fille d'Alaric , mais comment ? On verra. Je m'étais habillée comme Alfonso Dosal ce matin là.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Sam 25 Déc - 23:33

  • Nous étions samedi matin, et j'étais couché dans mon lit.. Mon nouveau lit. Mon père et moi avions quittés notre petit appartement pour venir vivre avec sa copine Jenna. J'aimais bien cette maison, et les gens qui y habitait.. Surtout Jeremy mais je ne lui avais jamais vraiment dit ce que je pouvais ressentir et je n'étais pas pour le faire non plus, parce que jamais il ne m'avait regardé de la même façon que j'aimerais qu'il le fasse.. Alors, je suis tout seule à l'aimer, c'est bien ça.. Et surtout, ce n'était pas nécessairement le temps, parce qu'il y avait tout plein de chose dans nos vies respectives qui se produisaient qui était beaucoup plus compliqué que jamais. J'étais encore couché dans mon lit, à fixer le plafond, tout en essayant de voir s'il y avait du bruit venant d'alentours.. Mais il n'y avait rien. Je terminai par me lever et allai à la salle de bain.. Après, je descendis au rez-de-chaussé. J'étais toujours en pyjama. Je portais un legging noir, avec un t-shirt de Metallica, un peu trop grand pour moi. J'avais les cheveux un peu ébouriffée, mais je m'en fichai un peu. J'allai à la cuisine pour voir s'il y avait quelqu'un, mais personne sauf Jeremy, qui était assied sur le canapé dans le salon, en train d'écouter la télévision. Je passai à côté du comptoir et m'approchai tranquillement..

    Heyy! Bon matin!

    Lui dis-je, avec un sourire..

    Où sont les autres?

    Je me demandais où est-ce qu'ils pouvaient être, surtout en ce samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Gilbert

avatar

♣ Messages : 87

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Sam 25 Déc - 23:56

Tout d'abord j'avais pas vu , Jenna & Alaric c'est à dire maman & papa en quelques sortes pour moi et mes 2 soeurs tout d'abord mais 2 soeurs étaient pas là mais également Jenna et Alaric on dirait disparue comme les choses qui disparaisent à Mystic Falls , mais ça m'étonnait mais je vis Aria arriver la fille d'Alaric je me demandais qui était la mère de cette dernière , mais qui au juste , alors que Jeremy continue d'être devant la television ; je mets mon emission à off , finalement pour pouvoir , faire comme si c'était une femme directement gentille et sympa mais je ne pouvais pas faire comme si j'allais l'éviter mais pas aujourd'hui mais ce fut le cas dernièrement moi et les femmes pleins de choses en ce moment donc je ne sais pas trop ça reste à voir avec elle. Je regarde Aria elle me demande ou ils sont les autres ?? Bonne question mais je pouvais trouver une raison très simple pour eux , donc Jeremy dit à Aria. Le nouveau vampire , je parlais bien sur de Damon Salvatore le frère de Stefan mais aussi de Cheryl.

Bon matin Aria! Comment tu vas ?

La soeur ainé doit être avec son mari de qui elle devrait se mefier ? Tandis qu'Elena doit être avec son ''nouveau vampire'' , Damon. & Jenna & Alaric peut-être qu'ils font la grasse matinée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Dim 26 Déc - 0:35

  • Lorsque j'ouvris les yeux, je ne voulus pas me lever sur le champ. Je fixai le plafond pendant de longues minutes avant de me lever. Je fis un tour à la salle de bain et descendis à la cuisine. Peut-être que les autres étaient là.. Mais non! Il n'y avait personne, bien à part Jeremy, qui était assied devant la télévision. Je souris, puis m'approchai tranquillement pour le saluer, et lui demander où était mon père et Jenna et Elena et Catalina, mais plus précisément mon père. Pour commencer, Jer' me salua et me demanda comment j'allais. Je lui souris puis je répondis.

    Je vais bien et toi? Bien dormi?

    Ce n'était que des petites questions que j'avais l'habitude de poser à mon père depuis toujours.. Alors, aujourd'hui, comme il n'était pas là à mon réveil ou qu'il était tout simplement encore couché, je la posai à Jeremy, qui se retrouvait devant moi. Puis, il répondit à ma question. Il me dit que Catalina devait être avec Rafael, et qu'elle devrait s'en méfier.. Elena était avec Damon, et Jenna et mon père devaient dormir encore.. J'hochai la tête positivement, puis me laissai tomber sur le canapé.

    D'accord! Alors, il n'y a que nous deux...

    Je me tournai la tête, en fixai le téléviseur.. Je ne pouvais pas croire que j'avais dit une chose pareille.. Puis, je changeai de sujet.

    Mais pourquoi est-ce que tu veux que Cata' se méfie de Rafael?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Gilbert

avatar

♣ Messages : 87

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Dim 26 Déc - 2:12

Ma grande soeur Elena m'a toujours dite comment me comporter mais je ne pouvais pas garder ma pensée envers les Lockwood comme si je n'étais pas au courant , comment et pourquoi , mais les choses semblaient clair non ?? Peut-être que oui mais peut-être que non ?? Ça dependait , alors que Jeremy savait très bien , les choses qui devraient très bien arriver un jour ou l'autre d'être mise au clair mais surtout les choses que je savais que les loups garou et autres j'en savais des choses car j'ai demandé à Ty justement si il avait une pierre , Ty m'avait dit que ce dernier en avait une , mais qu'il ne pouvait pas la donner car Mason lui a donné. Alors que Jeremy va devoir agir clair et net envers cette dernière lui ouvrir les yeux sur comment et pourquoi. Je savais que le plan de Damon , Stefan && Alaric contre les loup garou. J'essayais juste pour y voir clair. Jeremy se leve et il va rejoindre , Aria à la table de la cuisine.

Je vais bien , je t'en remercie ; et toi ça va ? J'ai bien dormi aussi. Et toi as tu bien dormi

** Elle me parle pourquoi Cata devrait se mefier de son mari **

La malediction des Loup garou c'est dangereux. Vous les filles vous êtes pas capable de comprendre que les Lockwood sont dangereux. Tu devrais te tenir loin de Tyler crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Dim 26 Déc - 2:27

  • Je venais de me laisser tomber sur le canapé, aux côtés de Jer' pour y rester quelques instants. Après lui avoir demandée pourquoi est-ce que Catalina devait rester loin de Rafael Lockwood, je me levai et me rendit dans la cuisine pour m'y préparer mon petit déjeuner. Jeremy me répondit qu'il allait bien et qu'il avait bien dormi et il me retourna la question. Il venait de s'asseoir à la table. Je m'approchai avec mon bol de céréale et le déposai sur la table, avec mon verre de jus d'orange. Je tirai la chaise et m'asseoyai. Je lui souris et lui répondis.

    J'ai dormi comme un bébé..

    Je commençai à manger puis il répondit finalement à ma question du pourquoi sa soeur devait se méfier de son mari.. Puis il commença à me dire que la malédiction des Lockwood est dangeureuse et que nous, les filles nous n'étions pas capable de comprendre que c'était dangereux, et il termina avec un « Tu devrais te tenir loin de Tyler crois moi ! » Je sentis la rage monté en moi.. Mais est-ce qu'il était en train de faire une crise de jalousie.. Et pourquoi moi est-ce que je devais rester loin de Tyler, et du danger de la malédiction.. Pendant que lui, sort avec des vampires, à n'en plus finir.. Okay, d'accord.. J'en mets mais quand même.. Il y a eu Vicki que je n'ai malheureusement pas connue, parce que je suis arrivée après sa disparition, mais j'en est quand même entendue parler.. Et il y a eu Anna. Très gentille fille, mais elle restait un vampire quand même.. Puis dernièrement, ma rivale... Bonniee.. Je n'ai rien contre cette fille, à part qu'elle tourne autour de Jeremy pour finalement le laisser tomber..Je soupirai pour ressayer de me calmer, mais rien y faire..

    Mais c'est quoi ton problème, Jeremy Gilbert, hein? Je comprends parfaitement que c'est dangereux.. Je veux tout simplement l'aider. Et toi... Tu n'es pas très bien placer pour me parler de choses dangereuses.. Tu te rapelles peut-être pas, mais dans la dernière année, tu as eu quoi? Deux copines vampiriques..Alors fou-moi la paix à la fin.

    Je ne terminai pas mon déjeuner, et sortit de table pour me rendre dans ma chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Gilbert

avatar

♣ Messages : 87

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Dim 26 Déc - 2:42

Les choses tournaient pas à rond chez les filles dans cette ville tout d'abord ma grande soeur debarque tout en esperant , que les choses s'arrangent depuis le dèces de Richard Lockwood , bon d'accord ,mais les choses allient pas très bien se passer ici & là , elle me piqua une scène de jalousie ou presque sur ma copine , enfin ex copine , Anna & Vicki , j'eus vraiment une crise de nerf en quelques sortes qui m'a piqué , mais comment dire Aria est vraiment jalouse on dirait , avec le son qu'elle vient de me faire dire. J'ai parlé des Lockwood car c'était la vérité , au fait depuis que Caroline est rendue aussi étrange que les perles rares de cette ville. On dirait que les choses ne se passaient comme prévu , elle s'allait partir dans la chambre. Je la rattrappe facilement je la pousse doucement sur le sofa en lui disant.

J'étais amoureux de Vicki mais également amoureux d'Anna , ça te derange , t'es jalouse ? Pour ce qu'il est de Sarah c'est une simple fille de passage. Mais Aimée j'ai rien faite avec surtout qu'elle a disparue que son nom+prénom est suposement affiché au lycée comme disparue , directement après la soirée de ball masqué chez les Lockwood , quel hasard ? non ? Elle serait ou cette fille maintenant morte peut-être ? T'es jalouse de mes 2 copines vamperiques comme tu dis ? Je fais ce que je veux , mais je vais te dire une chose. Tu sais quoi , j'en aime une autre fille.

** C'était elle que j'aimais **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Dim 26 Déc - 2:51

  • J'en avais marre.. Je n'avais pas le droit d'avoir des amis, parce qu'ils étaient dangereux. C'était quasiment ça. Surtout à propos de Tyler. Oui, il était maintenant un loup-garou mais ça ne l'empêchait pas d'être gentil.. Et de tout façon, il avait besoin d'aide et non qu'on le rabaisse encore plus. Et comme je suis dans ce genre de matière, qui est le surnaturel, je pensais pouvoir l'aider, mais mon père vient me mettre les bâtons dans les roues, tout comme Jeremy. Après lui avoir répondue un peu énervée, je quittai la table et marchai en direction des escaliers pour me rendre à ma chambre, mais je fus arrêter bien avant, par Jeremy. Puis, il me poussa doucement sur le canapé et commença à me parler encore une fois.. Il me parla de jalousie et de tout pleins de trucs.. Je le regardai directement dans les yeux, et je lui dis directement.

    Peut-être, que je suis jalouse.. Ça ne t'a jamais passée par la tête? Haa non! C'est impossible parce que tu ne m'as jamais regardée.. Alors, arrête d'agir comme si tu me connaissais parce que tu ne sais rien sur moi... Est-ce que c'est clair? Ahh et bien, je suis contente pour toi que tu en aimes une autre.. Maintenant, laisse-moi aller dans ma chambre..

    Je me levai du canapé, mais il resta toujours dans la passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Gilbert

avatar

♣ Messages : 87

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Dim 26 Déc - 3:08

Comme si je te connaissais , mettons que la vie a faite en sorte pour que je te ne connais pas parfois mais la vie ne faisait pas une balle pour tourner , elle est jalouse de chaque filles avec moi donc je vais devoir lui demontrer que je l'aime elle. Bon d'accord flirter , avec Bonnie ça faillit arriver mais comment mais quoi c'est la vie les filles rêvent de moi , mais comment je vais la faire comprendre que Ty est tot sauf être un grand ami mais il est dangereux comme on dit , mais les gens ne croyaient pas ça du tout , alors que je regarde cette dernière tout doucement , sans rien dire , mais je la tire doucement par le bras , je la serre contre moi , je l'embrasse tendrement sur les lèvres tout en m'éloignant tout doucement , mais je decide tout lui dire mais elle devrait me croire NON ??

De toute façon , si je ne t'ai pas regardé c'est parce que , j'avais des filles après moi... Mais écoute , Aria , je te propose ce soir , une soirée au Grill. Pour te demontrer qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Dim 26 Déc - 8:48

  • Depuis mon arrivée à Mystic Fall, j'avais toujours eu une certaine attirance envers Jeremy Gilbert, mais jamais il ne m'avait remarqué, de la façon que j'avais pu le remarquer. Il était plus que moi de quelques mois seulement, mais nous avions certains cours en commun, mais jamais il ne m'avait regarder de la même façon qu'il pouvait regarder une autre fille.. Et je savais que je ne serais jamais avec lui. J'en étais presque désespèrée.. Mais je ne devais pas le montrer non plus. Je souffrais en silence. Puis, ce matin-là, un samedi pour être plus précise, je me levai et il n'y avait que moi et Jeremy dans la maison que mon père et moi partagions avec les Gilbert depuis quelques semaines déjà. Tout allait bien, jusqu'au moment où je lui posai une question qui vint changer la tournure des évènements.. Je ne pouvais pas y croire, comment il osait parler de Tyler. Je savais que ce n'était pas les meilleurs amis du monde, au contraire mais de là, à m'empêcher d'être amie avec lui parce qu'il était un loup-garou, ça c'était bien Jeremy, le petit protègée de mon père qui parlait. Mais je ne me gênai pas pour lui retourner la pareille.. Ce que je veux dire c'est qu'il venait de me dire que nous les filles de Mystic Fall, nous ne comprenions pas la notion de danger, mais je lui remis sous le nez qu'il n'était pas mieux et qu'il n'avait pas à me dire ce genre de trucs, surtout avec les copines qu'ils avaient eu par le passée. Il me demanda alors si j'étais jalouse.. Je lui répondis que effectivement je l'étais, mais qu'il ne l'avait jamais remarqué parce qu'il NE M'AVAIT JAMAIS remarquée. Je lui fis la morale en disant qu'il ne me connaissait pas.. Et je termine par lui dire que j'étais bien contente qu'il en aime une autre.. Sarcastiquement bien sur! Parce que j'ai toujours rêvé d'être cette fille-là. Puis je me levai, mais il ne me laissa nullement passée. Au lieu de cela, il me tira vers lui puis il me serra dans ses bras et termina par m'embrasser.. Puis suite au baiser, il se recula et me dit ceci : « De toute façon , si je ne t'ai pas regardé c'est parce que , j'avais des filles après moi... Mais écoute , Aria , je te propose ce soir , une soirée au Grill. Pour te demontrer qui je suis ?» Je fronçai les sourcils, et je l'aimais peut-être mais je n'allais pas me laisser traiter de la sorte pour finalement me faire inviter par la suite.. OH ça NON!

    Oh.. Et tu es en train de me dire que s'il n'y aurait eu aucune fille, tu te serais acharnée sur moi.. Et bien, je te vois sous ta vraie nature Jer' ... Tu me déçois! Et si je n'ai pas envie d'y aller au Grill.. Je ne mérite certainement pas de me faire traiter comme tu me traites présentement, ou comme tu m'as traité depuis la dernière année.. Alors, ton Grill, tu peux te le mettre où ce que je penses.. Maintenant LAISSE-MOI passée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Gilbert

avatar

♣ Messages : 87

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Dim 26 Déc - 18:21

Personne savait ou Caroline est passée , les gens se posaient des questions , mais des questions très grande. Alors que Jeremy John Gilbert ne voulait pas laisser passer la jeune femme , on dirait que les choses étaient pas comme prevu je vais tenter de mieux que ça , peut-être que j'avais pas remarqué , Aria avant , mais la vie avait decidé que je me rapproche d'elle aujourd'hui , c'était le cas mais elle me repoussait , alors qu'elle m'aimait on dirait bien. C'est à dire que les journées étaient longues pour moi dernièrement. Mais ma soeur était aussi inquiète comme moi mais j'essayais de rassurer , Elena de mieux que je pouvais pour la relation , Stefan-Katherine , ma soeur souffrait même si elle était plus en couple avec Stefan mais apparement elle a retrouvé son vampire 2 , Damon donc pas de soucis pour Elena , elle sera heureuse avec Damon. Moi aussi en ce moment , mon coeur en avait de la peine même beaucoup de la peine. Alors que je me regardais devant elle , je ne voulais pas la laisser plaçer , dans une aucune façon. Alors que Jeremy l'écoutait. Il se fait rejetter à son tour. Je repris même si je suis le protegé en quelques sortes d'Alaric , je faisais ce que j'avais à faire. Proteger les filles de ce monde , vamperique & loup garou.

Je n'avais pas le temps pour toi avec les problèmes qu'il se passait. Je suis désolé mais vraiment. En ce moment , non plus à cause de ma soeur Elena , elle se soucie pour Caroline car elle a effictivement pas de nouvelle de sa meilleure amie. Alors écoute Aria , je suis désolé d'avoir pas voulu , t'accorder du temps avant. Pardonne moi. Pour ce qu'il est quand je te parle des Lockwood & leur legende , j'en sais des choses comme toi.

**Avec Stefan , Damon & Alaric on avait enquêté**

Si il y a une chose que tu peux me dire c'est '' À quel gars tu es interessé '' j'aimerais le savoir.

**La fille que je veux en ce moment c'est toi même si tu me renies peut-être**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Dim 26 Déc - 20:36

  • Ce n'est pas que je voulais qu'il me regarde comme je le regardais, mais j'aurais aimé ça avoir plus de temps avec lui. Maintenant, j'ai l'impression qu'il voulait être avec moi, simplement parce qu'il se sentait mal. Il n'arrêtait pas de parler, mais plus il parlait plus il se rabaissait. Je savais qu'il voulait se rattraper mais ce n'était pas très positif.. Je voulais fuir, je voulais aller me coucher dans mon lit, et pleurer.. Mais Jeremy ne voulait pas me laisser.. Il attendit que je termine de parler pour s'y mettre à son tour. C'est là qu'il me dit qu'il était désolée, mais qu'avant il n'avait pas eu de temps pour moi avec tous les problèmes et qu'il était désolée de ne pas m'avoir accordée de temps avant et il voulait que je le pardonne.. Est-ce que j'avais vraiment le choix.. Je ne peux pas vraiment être fâchée bien longtemps contre lui. Pourquoi? J'en avais aucune idée.. mais je ne le pouvais pas très longtemps, habituellement.

    Premièrement, arrête de dire des choses comme cela, parce que ça ne t'avantage pas du tout. Tu te rabaisse sans le savoir. Puis, tu es au courant de chose, comme moi et ça je suis tout aussi au courant, mais quand même.. Tu n'as pas le droit de dire qu'il est dangereux.. Peut-être qu'il l'est mais une fois par mois, et j'essaie de m'en tenir loin, parce qu'il le sait, et il ne veut pas blesser personne...

    Puis, il vint me piègé avec sa question.. Il venait de me demander à quel garçon, je m'intéressais..

    Euhh.. Et bien... je croyais que tu.. tu étais au courant de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Gilbert

avatar

♣ Messages : 87

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Dim 26 Déc - 20:51

Je voyais que les choses faisaient qu'empirer mais j'essayais de faire de mon mieux pour que les choses redeviennent normal en quelques sortes , on dirait que Jeremy et Aria avaient trouvé le moyen de communiquer du moins essayer , loin de là , mais on dirait que les choses avaient peut-être changé mais surement que oui. Mais j'allais pas laisser tomber comme ça , non pas vraiment. On dirait que j'avais envie , de continuer jusqu'au bout , mais parfois les choses , allaient se transformer comme avant , mais parfois non ?? On dirait que les choses devrait avoir lieu n'est porte quand mais on dirait qu'aussi je devais agir en sachant la vérité. Elle me parla de la pleine de lune , mais j'étais au courant de ça. Car Ty ne voulait pas me donner , la pierre consernant les loups garou.

Tu sais quoi , loup garou je suis au courant , car je savais que Tyler possèdait une pierre mais il n'a pas pu me la donner non pas vraiment car c'était Mason qu'il lui a donné. Je pense que ça parrait vraiment à qui t'es interessé , MOI !!! Je l'avoue que toutes les filles veulent être avec moi.

Écoute Aria peu n'est porte ce qu'il va arriver je serai là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Dim 26 Déc - 23:59

  • Effectivement que ça paraissait que j'étais amoureuse de Jeremy. Je n'agirais pas de cette façon-là, après tout. Èn plus, il venait de me poser une question piège à savoir qui était le garçon sur lequel j'avais un oeil? Je lui répondis que je croyais qu'il était déjà au courant, et c'était le cas. Puis juste avant de m'en parler, il me parla des loups-garous, mais j'en avais marre d'en discuter parce que je me fâchais contre lui et je n'aimais pas cela.. Alors, je fis comme si je n'avais pas écouter et répondit au reste.

    Et oui, je suis intéressé par toi! Pas celui qui se la croit par exemple, comme présentement.. Tu n'es pas oubligée de me le dire..Parce que je suis au courant.. Seulement, je trouve ça nulle de s'être rendu là, ce matin.. Tu vois, je ne croyais pas que déménager dans la même maison te ferait réaliser un tas de choses..

    Dis-je, maintenant plus calmement. Puis il rajouta que peu importe ce qu'il allait arrivée, il allait être là pour moi. Je souris puis m'approchai de lui pour finalement déposer mes lèvres contre les siennes.. J'arrêtai après un moment, puis lui demandai.

    Mais qu'est-ce qu'on fait maintenant?

    Je voulais savoir s'il voulait être avec moi ou pas. Parce que s'il ne voulait pas de moi, et je voulais la vérité, je passerais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Gilbert

avatar

♣ Messages : 87

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Lun 27 Déc - 0:10

On dirait que les choses pouvaient qu'empire mais aussi être meilleur mais on dirait qu'aussi je vais jouer le gars cool mais aussi le gars sympatique , qu'il peut aussi être correctement , gentil sympa mais aussi amoureux , un ball arrivait comme à chaque année à Mystic Falls , mais Jeremy allait pas y aller toute seule , mais le grand moment allait arriver vu que ça peut arriver , dans n'est porte quel moment ,Jeremy est aussi un homme resposable , courageux mais aussi très grand au moral extraordinaire mais il est aussi un homme parfait , mais sans oublier qu'aussi , Jeremy est un homme courageux qui affronte tout maintenant. presque toutes les choses qui peuvent être clair et net.

Commençer par déjeuner ensemble , belle brunette.

Caroline et quelques membres du conseil d'étudiant du lycée de Mystic Falls , organisent une fête de fin d'année. Voudrais tu être ma cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Lun 27 Déc - 0:26

  • Je ne sais même pas comment que Jeremy et moi en étions rendu là, à nous engueuler comme cela... Peut-être parce que j'en avais marre que tous les gens de mon entourage n'étaient qu'entrain de dire que Tyler était dangereux et de le rabaisser parce qu'il était un loup-garou, mais dans le fond, il avait besoin d'aide et moi, je n'allais certainement pas le laisser tomber, ça non! Et Tyler était au courant. Maintenant, il ne restait qu'à faire comprendre à mon père et à Jer' qu'il n'était pas dangereux et qu'il n'avait jamais demandée à être ce qu'il est aujourd'hui.. Bon, après s'être parler, ou plutôt dirais-je engueuler, je me calmai et l'embrasser pour finalement lui demander qu'est-ce que nous allions faire maintenant.. Parce que je ne voulais pas me faire jouer par Jeremy mais encore moins, être blessée.. Et si c'était le cas, qu'il ne voulait pas de moi, je comprendrais, je suis une grande fille et je pourrais passer à autre chose.. Puis il commença par me dire que nous pourrions commencés par déjeuner. Je lui souris et marchai jusqu'à la cuisine pour jeter ce que j'avais mis sur la table pour en refaire un autre. Puis je revins m'asseoir. C'est à ce moment-là, que Jer' m'invita au bal de fin d'année.. Je sentis mon coeur faire un tour sur lui-même..

    Oui, avec un grand plaisir!

    Dis-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Gilbert

avatar

♣ Messages : 87

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Lun 27 Déc - 1:08

Je connaissais Lockwood depuis des années son niveau de femmes je connaissais sans arrêt les femmes dangereuses mais surtout vampire , je me demandais pourquoi Mason était disparue comme ça par magie , Damon m'a mise au courant de ce que c'est passé avec Mason du moins je savais qu'il l'avait tué , qu'il était pas realement parti pour la Floride. Si quelqu'un pourrait le dire à Ty c'est moi mais je vais me tenir de tout ça , tranquille comme un grand d'habitude j'aide les gens même , je ne veux pas faire des emmerdes nul part , disons que je ne suis pas comme ça. Je suis moi Jeremy je vais le rester presque arrêt je me disais que j'étais un mauvais gars parfois vu que mes problèmes de santé personnelle. Mais j'ai arrêté la drogue je veux pas devenir vampire. Non j'avais vu quel effet ça faisait quand on les combattait donc. En plus de ceux là , Damon avait tué , Jeremy devant ma façe j'étais presque en quelques sortes pris sous le choque.

Je suis content que tu acceptes. Je connais Lockwood depuis très longtemps. Il est souvent sorti avec des filles ''dangereuses''. Il parrait qu'il se voit en l'air avec Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Saltzman

avatar

♣ Messages : 90

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Lun 27 Déc - 4:49

  • Je crois que j'avais attendue ce moment-là, chaque jour depuis que j'avais fait la rencontre de Jeremy, il y a maintenant un an. Peu importe, même si j'étais contente, je me retenai pour ne pas sauter partout, comme une enfant. Peu importe, j'allai m'asseoir dans la cuisine, pour terminer de déjeuner, en compagnie de Jeremy. Puis il m'invita à la soirée de fin d'année organisé par Caroline. J'acceptai sans hésiter. Je ne pouvais pas manquer une occasion pareille. Puis je lui souris. Puis il me répondit qu'il était content que j'accepte son invitation puis il revint sur le sujet de Tyler, qui avait sortis avec des tas de filles dangereuses par le passé, et que maintenant, il paraissait qu'il s'envoyait en l'air avec Caroline Forbes.. Je failli m'étouffer avec mes céréales.

    Euhh.. D'accord!

    Je fus surprise par cette nouvelle.. Je ne l'aurais jamais cru, même si depuis un moment ils se rapprochaient..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Gilbert

avatar

♣ Messages : 87

MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   Lun 27 Déc - 4:56

Jeremy connaissait Tyler mais mettons qu'ils étaient ennemis avant toute choses , mais aujourd'hui le compte à rebours à changer mettons , depuis le dèces de Vicki , mettons que les choses de plus en plus difficile mais elles ne sont pas vraiment facile , mais au fil du temps le dèces de Vicki j'ai du complètement l'oublier car je devais faire ça pour moi mais pas seulement pour moi mais aussi pour le bien de moi même , mais parfois je me disais qu'aussi les choses devraient évaluer comme que ça se fait dernièrement. Les choses pourraient aussi totallement être clair non comme pendant les fêtes , comme je viens d'inviter , cette dernière , j'avais totallement oublié ce que se passe , mais c'était vraiment une chose , la plus decevante , c'était la drogue dans mon cas mais j'ai arrête donc.

Je ne veux pas que tu t'etouffes avec tes cérales quand même.

Sinon dis moi , est ce que tu t'en faite des amies ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un samedi on dirait que je te vois | Aria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi on dirait que je te vois | Aria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citation du samedi
» Soirée observation au Champ du Feu samedi 10 juillet 2010
» Dévotion des premiers samedi du mois / purgatoire
» Samedi 13 Novembre 2010 : Textes de la messe de ce jour
» Samedi 4 Décembre 2010 : Textes de la messe de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Vampire Diaries :: Demandes :: Corbeille-
Sauter vers: