Vampire Diaries

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fête à organiser || Ty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

♣ Messages : 1571

MessageSujet: Une fête à organiser || Ty   Sam 25 Déc - 23:47

Carol texte Caroline ; Rejoind , Tyler & Moi dans la forêt , si tu fais rien , & si tu es pas très occupée , n'oublie pas le dossier que ta mère me doit , je t'embrasse , Mme Lockwood.Il est entrain d'organiser une fête & il aurait besoin d'aide.

Depuis quelques temps , je ne savais pas comment distanter , ce que j'avais dans un premier temps , de passer du temps avec ma mère , ça me faisait plaisir mais ma mère était presque jamais là , mais quand elle l'était on en profitait de passer du temps ensemble comme être ensemble , & tenter de discuter entre mère & fille , mais cependant aussi , Caroline s'est rapprochée d'une histoire dangereuse avec un gars qu'elle connait depuis toujours , Tyler Lockwood , vous n'avez pas remarqué que Caroline s'est éloigné de tout le monde mais aussi de ses amies proches comme Bonnie Bennett , mais aussi sa meilleure amie , Elena mais sans oublier aussi sa soeur de coeur , Aria , mais aussi son ange gardien , Stefan. Presque de tout le monde qui entoure cette dernière. Mais je ne pouvais pas faire autrement , alors que la journée avançait ce temps là , je decida d'aller rejoindre Ty , Carol Lockwood m'avait envoyé un SMS pour aller dans la forêt de Mystic Falls pour aller aider Tyler à decorer pour un party qui aurait lieu dans la soirée. Je me disais que je devais mettre , ma relation avec Tyler au clair. Alors que la jeune femme , finit de lire le SMS de Carol , elle s'habille tranquillement , elle portait un vêtement de Sophia A. Bush [ celui de la video , dans 4x14 la jupette & la camisole ] ,Caroline soupira & elle se stationna au coin de la roulte && elle voit Carol dans sa voiture , Caro s'en approche tout doucement tout en saluant & en donnant à Carol ; un rapport que ma mère devait lui remettre mais elle avait pas le temps. J'avais donné ce document à Carol & ensuite je rejoinds Ty , qui arrangeait les tables. Je le serre contre moi comme dans , Rose 2x09

Spoiler:

Salut le sexy. Comment tu te sens depuis enfin tu sais? Écoute Ty , il faudrait qu'on se jase avant toute chose & savoir ou les choses s'en vont entre nous?

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

♣ Messages : 78

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Dim 26 Déc - 0:00

Ce jour là, Tyler c'était en aller tôt de résidence des Lockwood pour préparer la fête de ce soir. Il avait quitter la maison avec Maman Carol, histoire de ce rendre dans la fôret préparer cette fiesta party pour ce soir. Alors qu'il travailler pas mal pour préparer cette fête, il vait besoin d'aide, c'est pourquoi il a eut la bonne idée de demander a sa mère, de demander par SMS a Caroline qu'elle ce joignent a eut pour l'aider a finir tout cela. Pendant le temps et en attendait que Caro'Forbes arrive et le rejoigne dans la fôret de Mystic Fall, il continua ce qu'il était entrain de faire. Alors que Tyler R. Lockwood était habiller comme Michael Trevino alias lui même, Tyler Lockwood. Il commence a arranger les tables qui serviraient pour cette Party ce soir. Il vit alors Caro' arriver , puis qu'il a regarder quand elle a était donner ce rapport a sa mère. Il la laissa donner le document a sa mère et la voie ensuite qu'elle le rejoint. Comment il ce senter depuis l'autre fois ? Pas trop mal a vraie dire, sa pouvais aller quoi, y'avais pire et puis Ty' s'en remetter bien de cette histoire. Maintenant, reste a savoir ou va sa relation avec Caro' ? Bonne question mais ce qui était sur, c'était qu'il l'aimait.

Salut Caro'. Et bien sa va, merci, je me remet tranquillement ..Justement, je suis d'accord avec toi et justement en parlant de nous il faut que je t'avoue que..je t'aime

Spoiler:

Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Dim 26 Déc - 0:16

Les journées étaient longue depuis mes larmes & cette histoire de plein de lune , personne en savait , sur le dèces de Sarah , mais simplement qu'aussi que les gens étaient là ils ont vue , comment c'était arrivé , d'un coup simplement , sec je m'attendais à ce que je dois faire & dire mais justement je me sentais complètement , perdue ces jours ci , ces derniers moments passés , au côté de Ty , je n'ai pas pu me passer de mes larmes , car c'était si long que je vais essayer de dealer avec les sentiments de ce dernier. Les choses devaient difficile , à la longue tout simplement pour que Caroline se remet de tout ça , elle faisait des efforts pour qu'elle oublie le baiser que Ty l'a donné mais elle ne dealait pas qu'avec ça. Je devais la vérité à ce dernier tout avant , mais je reconnais ses vêtements , c'était quand on regardait la video de Mason chez moi l'autre soir. Finalement je le regarde , je me separe de ce dernier on dirait que Caro avait des choses à lui dire mais elle va tenter par le début de lui dire toute la vérité.. Elle avait peur de la vérité mais elle devrait se confronter à la vérité . Elle regarde ce dernier en ayant les mêmes larmes comme le soir de la pleine de lune. Il m'avoue qu'il m'aime mais il était surement pas prêt à franchir une étape d'une relation.

Quand je t'avais dite l'autre soir que tout le monde m'embrassait sans arrêt. C'était totallement vrai , Matt m'avait embrassé le matin même. J'ai peur de me distanter de toi pour ne pas te perdre. J'ai tellement des choses à te dire , que j'ai peur de te le faire dire. Je.. Une relation amoureuse entre nous pourrait être compliqué. Ça m'inquiète pour ce que c'est passé avec Aimée qu'il disparait du jour au lendemain & que personne a une traçe d'elle ? Je ne suis plus amoureuse de Matt , j'en aime un autre. Un gars qui me comprend , je me repete sans arrêt , que cet homme là m'a sauvé pendant mon accident après la fête des fondateur & que tu es mon Batman. Comment je deale avec tout ça Ty ? Tout d'abord , je vais dire à Matt que je ne peux pas être avec lui à cause de plusieurs raisons.

** La raison était simplement , je suis vampire mais sans oublier que Ty me donne l'attention && il me comprend **

Ton ''je t'aime'' viens me chercher en dedans , mais je dois règler ce mal attendu avec Matt

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?
Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Mar 28 Déc - 21:39

C'était bien vrai, pas beaucoup de personne savent ce qui c'est réalement passé, même la soeur de Ty' et même pas au courant de la vérité enfin, parce que Ty' ne voulait pas lui dire et que sa soeur Rachel c'est une toute autre histoire....Tyler s'en souvient très bien les larmes que Cari' vait versée ce soir là, mais si une chose était sur, c'était qu'il n'aimais pas la voir pleurer ainsi. Tyler la regarder dans les yeux. Il l'écouter parler , il s'en douter bien que Caroline avait aucun intêret a lui raconter des salades, oui, Ty' le savais, c'est pourquoi, il la crois très souvent mais aussi qu'il la comprend sans arrêt. Ty' la laissa fire quand elle ce sépare d'elle. Quand il la vie pleurer, il ce rapella de l'autre fois , ou il c'était transformer. Il lui essuya ses larmes et dit ensuite.

Je te crois Caro' car je sais que tu viendrais pas me compter des salades. Non seulement je te crois mais je te comprend et laisse moi te dire que je pense comme toi.

Bien entendu Tyler Richard Lockwood aller laisser Caro' régler le mal atte,du avec son ex meilleur ami.

Je m'en douter bien que si mais je vais te laisser régler tes choses avec Matt, sans problémes.. J'ai déja attendu un moment, je peut encore attendre un peu.
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Mar 28 Déc - 22:21

Règler ce merdier me parrait logique , après tout en étant son amie de longue date j'ai aucun interet à mentir ce cher Lockwood , non zéro , on dirait que les choses se partagaient difficile , alors que Caro se mettait à pleurer [ 2x11 ] , elle se laisse essuyer , les larmes par son meilleur ami && ami d'enfançe , j'étais une menteuse parfois , mais je ne voulais pas mentir , cette fois la vérité allait surement sortir , elle se rappelle d'avoir faite un faux mensonge à Ty , mais je n'étais pas prête à ce que je dis à ce dernier ce que je ressentais , mais pas totallement non ? On dirait que les choses se comportaient , différentement les derniers jours. Tout à fait ; Caro A. Forbes était une femme très forte , elle combattait le feu par le feu , tout d'abord , elle est une femme aussi très dure à convinçre à s'aventurer , mais elle est aussi une femme blondinette mais Caro est aussi une fille différente des autres de cette fille , il fallait que je touche un sujet que je dois dire la vérité.

En parlant de ceux là , mes larmes disent tout souvent , mais il faut que je te dis quelque chose '' c'est toi que j'aime '' && je suis amoureuse de toi.

**Caro aime Ty**

Je ne voulais pas te mentir sur le thème les vampires à Mystic Falls , tout d'abord , les 2 Salvatore , Stefan && Damon ils sont vampire. Pour ensuite , te dire qu'Alaric le père d'Aria , il est chasseur de vampire mais il est allié avec les Salvatore. Sans oublier , Katherine Pierce elle est une vampire , mais en réalité , elle s'appelle , Katerina Petrova. Ty ce que c'est passé , pour Sarah , elle voulait te manipuler pour déclancher la malediction des loup garou. & ca marcher , Sarah est decedée

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?

Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 30 Déc - 21:53, édité 2 fois
Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Mar 28 Déc - 23:02

Tyler connait sa meilleure amie&ami d'enfance alors , il sais qu'elle peut être menteuse mais il sais que a lui, non, elle lui mentirai pas. Il en sais des choses Ty', mais comment il sais tout cela vous aller me dire ? Et bie, tout simplement car Ty' est quelque de très curieux il parrait...Ty' regarder Caro. Il l'écouter, en même temps, il n'avait trop le choix, il fallait bien qu'il l'écouite pour pouvoir lui répondre et ne pas être a côté de la plaque comme ont dis..Après avoir essuiyer les larmes de sa meilleure amie, Ty' repris alors.

Je te crois Caro' et comme tu sais , comme je viens de te dire, je t'aime aussi.

Ty' ne dis plus rien pour le moment, oui, il aime sa meilleure amie, sa vous suprend ? Sa devrez pas pourtant...

Je t'en veux pas de m'avoir cacher la vérité Caro' , si tu l'a fait, c'est que tu avais une bonne raison de le faire, non ?
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Mar 28 Déc - 23:32

Les choses devraient se passer comme telle , elle ne veut pas faire des remarques de personne , mais elle disait que la vérité , pour ce qu'il est des vampires à Mystic Falls , Caro ne voulait pas en faire toute une histoire , mais elle est aussi forte qu'elle en a l'air mais elle ne se cache pas difficiellement , elle est dure mais la vérité doit frapper même si elle fait mal même si parfois , il le faut. Alors que Caroline & Ty se parlaient pour le ball de fin d'année & de leur histoire presque pratiquement impossible , elle est une femme directe mais pratiquement parfaite , à son elle même , elle est aussi une femme resposable , d'elle même , elle est aussi une femme respectieuse , elle fait des choix de vie , dangereux , mais bien sur qu'il avait une raison à ceux là c'était '' de le proteger en quelques sortes '' un coup se préparerait contre les loup garou , elle ne savait pas quoi mais , elle se doutait que les choses pourraient tourner autrement , mais elle est prête à proteger par n'est porte quel prix , malgré elle , vous comprenez j'espère. Alors que Caro le regarde avec ses yeux si doux. Si elle savait que Ty est amoureux d'elle il venait de lui dire.

** Elle va tenter de repondre à tout ceux là **

Alaric , les 2 Salvatore se préparent en attaque contre les loup garou , je ne veux pas te mettre en danger en connaissant ton secret car , je t'aime. Je ferai n'est porte quoi pour que leur plan ne marche pas. Ty , trahir me semble impossible , je ne veux pas te trahir , je ne le ferai pas. Si Jeremy a voulu se rapprocher de toi , c'est uniquement à cause de la pierre voilà pour ce qu'il puisse le remettre à Alaric Saltzman.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?
Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Mer 29 Déc - 0:08

Oui, Ty' est amoureux de Caro', c'est bien vrai, il vient de l'avouer et c'est totalement vrai almors qu'il parler justement avec son amie d'enfance, il l'écouter parler sur les vampire en gros Damon&Stefan mais aussi sans oublier le chasseur de vampire mais aussi , allié avec les Salvatore , Alaric. Ty' avait grand mots&grand choses a dire sur cela mis a part qu'il sais que Caro est pas le genre de femmequi ira la trahir. Mauis aussi, il l'écoute parler de Jremy, le frère d'Elena&Cata alors que Ty' découvre pourquoi Jeremy voulait temps être"ami" avec lui, mais être ami avec quelque comme lui, après ce que Caro vient de lui, dire, c'est mission impossible. Caro était justement l'une des rare personne a connaitre son secret il Ty' savait qu'elle péférer tout justement pour le protége&qu'elle ira pas le trahir.

Je sais que tu me trahira pas Caro' et comme justement tu est l'une des rares personnes a savoir mon secrets mon aide m'est très précieuse tu sais. D'autre plus que du monde comme toi sa ce croisent pas a chaque coins de rue crois moi. Je te rermerci de me dire la vérité Caroline. Jusqu'a aaujourd'hui, je ne savais rien de tout ça mais maintenant que tu me dis sa, et bien être ami avec lui, non, jamais.
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Mer 29 Déc - 0:30

Elle ne veut pas faire des problèmes mais je vais le faire , surtout que Caro était prête à se sacrifier devant ce dernier car elle est aussi une femme , très protectrice , mais elle est aussi une femme très dure , Caro A. Forbes est une femme directement , elle va devoir lui devoiler , cpmment elle va se jouer , cette game là , il me parle de Jeremy , je savais que JEREMY GILBERT. Caro savait comment il était , JEREMY GILBERT. Mais mettons que Caro ne pouvait pas s'empecher de faire en sorte que la vérité sort comme ça , bang , mais elle est aussi directe , elle ne pouvait pas faire en sorte de lui mentir en quelques sortes. Caro A. Forbes & Ty R. Lockwood se parlaient , mais Caro devrait lui dire , en quelques sortes , ce qui se passait , mais Caro savait en sorte de lire les pensés des gens , mettons qu'elle l'a joue cool mais lire dans les pensés , en quelques sortes , elle en était capable.Caro A. Forbes est une vampire mais elle est aussi '' la fille de Liz Forbes ''. Alors que Caro regarde aussi son meilleur ami d'enfançe mais ami d'enfançe. Elle est venue au secours de Ty , car elle avait tué un innoncent mais aussi quand Mason s'est tranformé , la blondie a failli y rester cette nuit là.

Car quand j'ai du passer à travers tout ça , je me suis dite que j'arriverai jamais à oublier que j'ai tué un innoncent. Quand c'est arrivé , cet accident avec Sarah chez toi , je me suis battue , avec ceux là dealer comment s'est arrivé , mais je suis venue à ton aide , parce que je me suis inquiètée pour toi , && je tiens à toi. Logiquement j'aurai pu laisser tomber , te dire ''Non Ty , je ne veux pas t'aider''. Mais je ne suis pas comme ça , je tiens à toi. Tandis que pour ce qu'il est Jeremy , c'est à toi de voir pour LUI si vous voulez être amis ou pas , je controle pas ça. Je veux te dire , Tyler que peu n'est porte ce qu'il va arriver , je resterai près de toi.

**Elle va lui rajouter**

Vu que je suis vampire , je suis capable de lire dans la tête des gens.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?
Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Mer 29 Déc - 16:29

Ty' savait bien que Cari' pouvais lui dire a sa place s'il y devait être ou non ami avdc LUI , mais Rival&Ami peut être même si pour Ty' il demeure surement plus en rival qu'autre chose, après tout, normale non ?. Tyler savais bien aussi également que Caroline aurait pu refuser de l'aider mais , en même temps, il est au courant que non, elle n'est pas une filles de ce genre là. C'était simple non ? Il s'en douter bien qu'elle sera toujours là pour lui comme Ty' pour elle , simple&facile a comprend, après , si ne vous voulez pas comprend ça, ce n'est plus de mes affaires. Ty' aussi tient a sa meilleure amie , oui, beaucoup même..

Je te crois, et moi aussi je tient a toi. Vrai, tu aurait pu mais comme je suis parfaitement au courant que tu n'est pas ce genre de fille, je comprend parfaitement tout ça et je te comprend. L'aide que m'apporte, c'est pas une aide que j'aurais pu trouver autre parts, non, pas vraiment..C'est pourquoi je ferait tout&n'importe quoi pour préserver cette aide , qui m'est , très utile. En ce qui LUI&moi, je sais que tu ne peut pas décider a ma place mais je verrais bien sa avec lui quand il foudra. Je m'en doute bien que tu restera près de moi, comme moi près de toi. Le fait que tu soit vampire ne me dérange abosulement pas temps que tu n'est pas méche avec les Salvatore&autre.
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Mer 29 Déc - 22:04

Stefan est venu en aide . à Caroline mais elle s'y attendait pas ce que lui , damon , alaric && jeremy font du n'est porte quoi , C'était presque ceux là , je ne pouvais pas prendre le côté , Salvatore , ni Saltzman , ni non plus , Gilbert. Quand on croise une fille comme moi , je me disais , que je pouvais dealer avec tout ce qu'il faut pour gagner. Maintenant que je me sens totallement , menaçeé , par mon ange gardien , c'était vraiment une affaire la totale , je ne veux pas faire en sorte de trahir , Ty , c'est impossible. Je l'aime , mais personne pourrait me dire , quoi faire. Convinçue , de ce qu'elle peut faire , elle se sentit très libre de rester aux côtés des Lockwood ,. c'était royallement ce que Caro veut. Elle va essayer d'y voir , clair pour tout ça. Elle regarde Ty , tout en respirant par le nez. Caro A. Forbes ne voulait pas perdre , Tyler mais se battre pour lui , c'est un grand risque. Je vais faire ce que je dois faire , car c'était pratiquement la vie en quelques sortes. Caro & Lui étaient toujours dans les bois , en fôret. Finalement la jeune blondie decida de lui dire.

Non jamais , je me detournerais , contre toi non jamais. Autrement dit , que je te perdrais en faisant ça. Je ne veux pas y croire , car je te fais confiançe , jamais je viendrais te trahir , NON. Tyler , je t'aime & tout ce qui vient avec c'est simplement de ''courage && aventure'' mais l'aventure fait partie de moi. Depuis que je suis vampire.

** Caro est sincère **

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?
Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Mer 29 Déc - 22:42

Vous voyer bien comment c'est impssible d'être ami avec Jéremy Gilbert ...En ce qui conserne les Salvatore&le père d'Aria, Ty' a rien contre les vampire, non, la preuve, sa meilleure amie&amie d'enfance qui est aussi +++ que ça pour lui en ai une mais vous voier, le différence entre Damon&Stefan et Caro', c'est que Stefan&Damon sont des Salvatore est qu'ils feraient n'estporte quoi pour en venir a bout de Tyler alors que Caro' justement était de son côté et qu'elle l'aide sans cionce quand il faut et qu'elle sais le comprend; quand a Alaric, comment voulez vous que Ty' est confiance en lui&aussi en Jéremy alors que ses deux là sont du côté de frères Salvatore ? C'était tout simplement impossible en tout cas.

Vraie, si tu était contre moi, tu me perdrai mais je sais que tu le ferra pas et que tu ne veux pas me perdre. Tout comme moi d'ailleur , je ne veux te perdre, j'ai perdu peux mais j'ai déjà assez perdu des gens a cause de mes connerie ou autre et je ne voudrait pas te perdre toi non plus, c'est impensable pour moi Caro' parce que moi aussi je t'ailme comme tu le sais. Moi aussi j'ai confiance en toi.
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Jeu 30 Déc - 15:09

Je me battais ou presque contre tout ça , mais ça changeait à rien je ne pouvais pas faire grande choses , mais aujourd'hui même si Stefan ne veut pas que je fréquente , Ty , non je me mefirai pas de ce dernier même si j'ai deçu , Stefan , premièrement , ai je voulu tout ça , peut-être , mais jamais je ne l'a provoqué à ce qu'il m'embrasse , il m'a embrasse , tout seul , tout d'abord , ça commençer au parking du lycée de Mystic Falls , en quelques sortes mais les gens ça comprenais pas grande choses dans cette ville. Alors que notre conversation se poursuivit , Caroline était la seule à pouvoir dealer avec pleins de choses en ce moment , mais elle refusait de se montrer à la surfaçe. Elle est une combattante une co-protestante , très grande vis à vis d'elle même , la blondie se retrouvait façe à son éternel façade. & oui en gros son éternel façade c'était surement Tyler R. Lockwood son éternel façade , elle ne veut plus lutter comme ça.Elle peut juste faire en sorte de ne plus résister à tout ça.

Je ne peux pas me battre contre mon éternel façade , surtout qu'il est en façe de moi.

Il va falloir qu'elle lui dit quelque chose d'autres aussi. Elle le regarde en disant

Pour ce qu'il est de la fête , ça pourrait être un ball pour fin ''2010" pour aller en 2011. Ça serait dans le gymnase de l'école.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?
Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Jeu 30 Déc - 23:13

Ty' avait pas grand chose a dire , il devrait dire quelque chose non, pas vraiment. Il s'en douter fortement que Caroline pourrait pas ce battre éternellement contre son éternel façade qui ce trouver être lui apparament au faite. Tyler la reagrda sans rien dire vraiment pour le moment mais le jeune homme l'écouter parler comme il se devrait bien de le faire et lui dis ; par la suite.

Sa je m'en doute bien tout comme je suposse que cette éternel Façade doit être moi ou je me trompe ?

En ce qui conserne la fête, il trouver l'idée de ça meilleure amie très intérresante et inteligente et de plus l'idée lui plaisait bien.

C'est une très bonne idée que j'approuve dans sa totalité.
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Ven 31 Déc - 0:51

Elle n'avait jamais pensé à l'idée à ce que ça soit ceux là mais en réalité c'était tout ça quoi , premièrement , elle avait vraiment de lui dire la vérité mais comment , je vais voir , comment tenter de lui dire tout ça mais apparement je vais voir si je vais lui dire la vérité mais aussi comment mais entre temps , mais je vais avoir , comment ça va se passer mais on dirait que les choses se disaient correctement , mais elle va se dire , aussi que certainement Caroline A. Forbes , était totallement aussi une femme difficile parfois mais princesse ou pas , mais parfois elle se disait qu'elle devrait aller de l'avant , elle même , mais aussi se dire , complètement ou elle va , mais dans quel direction , elle va se diriger , mais parfois elle se disait aussi qu'elle va devoir , faire ce qu'il faut pour y arriver mais pourtant , Caroline se bat contre elle même en quelques sortes , ses émotions , ses sentiments mais aussi ses amours , mais aussi ses proches. Elle veut proteger sa mère de tout ça.

Si c'est vrai , tu es une éternel façade dans mon coeur

**Peut-être que si ça aurait été différent avant je serai sortie avec toi && non avec Matt**

Peu n'est porte ce qu'il va se passer , Ty , sache que mon soutien sera toujours présent.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?
Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Ven 31 Déc - 16:07

Comment Ty' savait cela que l'éternel façade de Caroline A. Forbes était lui même et non quelqu'un d'autre ? Bonne quiestion mais Ty' est curieux comme toujours et il sais pas mal de choses et ce doute de pas mal de choses mais pourquoi il a poser la question a sa meilleure amie et amie d'enfance si il connait la réponse ? Et bien, juste que Tyler "Ty" Richard "Ricky" Lockwood voulait justement et simplement mais aussi uniquement en avoir le coeur net de toute ça et en être sûre et la seul qui pouvais lui dire si l'éternel façde c'était lui, c'étit simplement Caro' est personne d'autre donc il lui a demander et voila quoi , il savais et était rassuré que c'était lui.

Je le savais un peu qu'il devait justement s'agir de moi mais je voulait juste en être sûre et tu était la seul a pouvoir me le dire.

Ty' continue de l'écouter lui dis ensuite

Je te crois et je m'en doute bien tu sais.
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Ven 31 Déc - 19:08

Les choses comme le reste devraient en avoir le coeur net comme pour les vampires ou les chasseurs de vampire , mais la meilleure chose ça serait qu'une bonne chose arrive pour qu'elle dit à Ty , elle avait la peur de tout & de rien , mais rentrez dans une nouvelle année , ça aussi elle avait peur , difficiellement , mais elle s'en sortait disons qu'elle est aussi une femme très courageuse à elle même mettons qu'elle se mettait en defi presque sans arrêt ce qu'elle fait , mais disons que Caro est une femme radieuse ou elle est aussi une femme très gentille , adorable && aidable à son style , mais on dirait que son style , de vie , il a changé depuis qu'elle est devenue une vampire mais elle est capable de se controler comme vous savez tous. Devrais je aller voir Stefan ou pas. Bonne question mais on verra bien. Elle regarde Ty , elle avait peur mais elle continue quand même la conversation.Ils devraient bien se mettre d'accord pour la decoration && autres.

Je suis surement la seule à pouvoir à repondre à tout ça , Ty , donc j'ai repondu. Écoute , Ty , je ne veux pas être tromper par tes mots , car je tiens énormement à toi , en raison d'être amoureuse de toi , mais je ne voudrai pas me tromper , Ty , j'ai peur d'avoir mal.Je veux être rassurer de pas avoir mal.

Elle l'embrasse au coin des lèvres

Je veux être de pas souffrir de ta part. Car si j'en souffre je ne sais pas si je te pardonnerai

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?
Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Ven 31 Déc - 19:31

Ty' était assurée de savoir tout cela et assurer qu'elle lui est répondu a sa question pour vérigier si il ne ce tromper au fait tout simplement. Tyler l(écouter et la regarder , c'était sur et certain qu'il devrait ce mettre d'accord pour la décoration mais ils aller très bien y réfléchir a deux , sa pouvais tout a fait ce faire au faite. Mais pour le moment, Ty' R Lockwood n'a pas grand choses a dire concernant cette décoration. Ty' la regarde un instant puis lui dis alors

Vrai, et merci d'avoir répondu a ma question Caro'. Je tiens aussi a toi tu sais. D'accord Caroline.

Il ne rajouta rien d'autre.
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Ven 31 Déc - 19:44

J'avais besoin de personne qui se mele de mes affaires j'étais capable de règler ça comme une grande même si je devrais aller parler avec Matt c'est ce que je vais possiblement faire très bientôt , mais comment , elle va faire mal c'est sur mais elle va surement , tenter de lui dire la vérité , rien que la vérité , mais finalement elle va devoir , aussi mais comment on verra , disons qu'elle a peur mais elle va se concentrer sur pleins de choses mais on dirait qu'elle a très peur de le faire , mais sa conversation avec Aria lui a faite un grand aide mais en le faisant , elle a trouvé comment faire mais aussi comment de pas faire de la peine à Matt , mais elle va y arriver malgré elle , mais elle était toujours en conversation avec ce dernier , mais elle regarde Ty , puis finalement elle reprit.

Je suis sure que ce que tu étais avant ça existe plus ''parti depuis tu sais''. J'ai peur de te laisser seul à toi même. Mais ceux là n'arrivera pas.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?
Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Ven 31 Déc - 20:27

Quand quelqu'un ce mêle de vos affaires,n ce n'est pas très plaisant, croiyer moi, Ty' sais de quoi il parle car sa soeur, une certaine Rachel Lockwood ce mêle sans arrêt de ses affaires mais c'est pas faut de lui vaoir dis car Ty' lui adéjà dis de ce mêler de ses affaire a elle même mais que voulait vous, il est oubliger de ce repêter beaucoup de fois avec comme aussi que Ty' aime pas vraiment quand elle lui pose des tas de questions mais enfin, Ty' svait comment faire quitte a sa repeter pour qu'elle arrête avec c'est questions. Alors qu'il regarde Caro' sa meilleure amie, il avait toujours cette question avec elle et le jeune homme lui dis

Tu a sûrement raison au fait et je sais que tu a peur de cela et je te comprend parfaitement , et aussi, je te crois.
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Ven 31 Déc - 21:09

Elle est une personne , comme les autres , elle essaie juste de pas faire des problèmes , comme qu'elle est , gentille , inteligente mais elle est aussi une femme , mais Caro reste à l'écart , mais elle est aussi une femme aussi difficile , elle ne veut pas se montrer , très directe , car elle est aussi une femme , Caroline A. Forbes est tout à fait raisonnable , mais Caroline est aussi une blondinette très peureuse mais aussi en peur de tout & de rien , elle se disait qu'elle doit se battre envers && contre tous elle le fait , car elle est pas amoureuse de Matt en tout cas plus maintenant. Elle est aussi une femme très directement , Caro est aussi une femme aussi tôt , elle est aussi très parfaite comme femme au temps qu'une blondie , elle ne veut pas rajouter certaines choses.

J'ai beaucoup de confiançe en ''toi'' mais aussi en notre relation , ça pourrait surement fonctionner. Je veux te laisser ta chançe. Je crois en toi.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?
Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Sam 1 Jan - 18:25

Tyler savais bien comment Caroline était. Parce que, il y a des choses que Ty' sais mais aussi d'autre donc il s'en doute et des choses qu'il doit deviner mais que la plupart du temps, il arrive a avoir ses informations là parce un moyen ou un autres mais c'était très facile parfois de savoir des choses, il fallait juste demander a la personne conserner, et voila tout , même si avec lui c'est pas toujours facile d'avoir les infos qu'ont voudrait avoir , je l'avoue. Le jeune homme regarder sa meilleure amie de coeur et il lui dis donc ensuite quand elle eut finit de parler.

Vrai, je suis persuader que oui, que sa peut fonctionner entre nous deux. Moi aussi j'ai confiance en toi et notre relation. Tout a fait comme moi tu sais , je m'en douter bien que tu veux me laisser ma chance.
Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   Sam 1 Jan - 19:11

C'était en quelques sortes une courses contre la montre parfois que je me demandais des choses à Ty , mais on dirait que les choses étaient pratiquement clair entre lui && moi on se comprenait , c'est ce qui me faisait pas grande peur car j'aimais beaucoup ce dernier pas facile mais , je me battais contre ça , je vais le faire. Donc me battre pour Ty , ça me semblait possible on dirait , alors que je le faisais , très difficile mais je me battais sans arrêt pour les choses surtout les hommes on dirait , donc je me disais que la bataille serait longue. Après avoir terminé , quelques affaires pour notre party de fin d'année , mais on dirait que les choses devraient faire comme elles étaient. Disons que Caro lui faisait confiançe , donc elle va tenter le tout pour le tout. Cette dernière lui redonne un calin très simple , elle sourit un peu en lui faisant , un calin. Passer une soirée en amoureux , ça serait logique , histoire d'être seul un peu oublier le reste && autres.

Hey ça te dirait une soirée tranquille devant un feu ce soir , chez toi. Juste comme pour ''demeurer tranquille'' '' passer une soirée tranquille comme 2 amoureux normal '' sans poser de questions si ça va chauffer peut-être ou pas. Juste comment dire '' être entre nous 2 ''

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Do You Love Me ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fête à organiser || Ty   

Une fête à organiser || Ty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1