Vampire Diaries

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Lockwood

♣ Messages : 46

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Lun 27 Déc - 18:51

Un lien ? Negative
Connaissançe et Rivale. Comme Rachel et Haley [ Frères Scott ] et Blair et Jenny [ Gossip Girl ]

Rachel Lockwood et Elloah Stevens
http://images2.fanpop.com/images/photos/8200000/Girls-3-one-tree-hill-8202755-100-100.jpg
Dès que Rachel a vu qui Caroline a admin dans l'équipe des pom pom girl , Elloah une fille enceinte , Rachel ça ne lui plait pas du temps. Rachel l'écoure & elle l'a traite presque souvent d'intello elle trouve que c'est comme ça. Peut-être qu'un moment donné , elle se servira de l'inteligence d'Elloah pour reussir dans ses cours on verra. Puis finalement peut-être qu'elles deviendront amies ou fil du temps à cause de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

♣ Messages : 54

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Lun 27 Déc - 19:18

Ca me va je t'ajoute plus tard.
Madison E. Jackson

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Mar 28 Déc - 0:07

Moi je veux un lein positif ake toi james est comment new dad mtn
Elloah B. Stevens

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Mar 28 Déc - 0:49

D'accord, tu es sa petite soeur je crois ? Je suis la petite amie de James, et mère de son futur bébé, je suis enceinte de lui. Hum que désires-tu ?
Madison E. Jackson

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Mar 28 Déc - 2:09

non plus il est devenue mon pere car mes parents son mort.. donc pourrais dire que des quel te vois elle te considera comment sa mom..
Katherine Pierce

♣ Messages : 68

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Mar 28 Déc - 19:28

Je peux t'avoir comme amie si tu veux Smile
Elloah B. Stevens

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Mar 28 Déc - 21:47

Madison - Ca me va parfaitement.
Katherine - Parfait Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2