Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parti shoping entre soeurs de coeurs |. Caroline Forbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elloah B. Stevens

avatar

♣ Messages : 54

MessageSujet: Parti shoping entre soeurs de coeurs |. Caroline Forbes.   Dim 26 Déc - 21:18

C'était samedi, donc le week-end. ce matin, je m'étais rêveillée à 8h. Mais un rêveil plutôt agitée car c'était à cause de mes nosées. Et oui j'étais enceinte d'un mois et je vomissais tous les matins. Je commençais à grossir et il fallait encore que j'attente la réponse, le père de mon bébé. J'étais stressée à l'idée de connaître sa réaction. J'étais amoueuse de lui. En me levant, j'étais donc partie en courant au toilette puis m'étais lavée la bouche. J'étais desendu à la cuisine pour prendre un gros petit déjeuner. Je venais de reçevoir un sms de ma soeur de coeur Caroline Forbes qui voulait aller faire du shopping avec moi, pour le bal de fin d'année. J'avais accepté avec plaisir. J'étais ensuite montée à l'étage pour prendre une douche. Je retournais ensuite dans ma chambre et prit un jean slim et un débardeur noir. On voyait une toute petite bosse sur mon ventre. Je mis une paire de bottes avec de la fourrure sur le haut et alla dans la salle de bain pour me coiffer, me maquiller et me brosser les dents. Je pris une veste imitation cuir marron et une grosse écharpe noir puis mon sac à main. Je partis dans ma voiture et je parti au centre commercial rejoindre Caroline. Une fois arrivée, je me garais et allais la rejoindre. Quand je la vis, je lui fis la bise et dit :
Bonjour ma belle, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

♣ Messages : 1571

MessageSujet: Re: Parti shoping entre soeurs de coeurs |. Caroline Forbes.   Dim 26 Déc - 21:36



    Les journées ne s'étaient pas amélioré à Mystic Falls. Premièrement les loup garou il en avait surement alors que Mason Lockwood a failli me mordre donc il existait. Ça dependait des jours comment ça allait se dérouler. Habituellement je venais très souvent pour m'amuser , mais surtout pour me faire changer les idées , aujourd'hui je me suis decidée d'aller faire du shopping malgré moi même si j'avais besoin de ceux là dernièrement. Depuis mon aventure , avec Tyler , & autres. Mais disons que la jeune femme était totallement perdue , mais elle va devoir faire des choix de vie. J'étais au courant de l'état , de ma soeur de coeur , Elloah , mais comment faire ? On dirait que les choses étaient difficile , je savais comment les gens reagissaient à ceux là , comme si c'était une femme totallement surprenante mais elle l'était tout à fait. Je rejoinds ma soeur de coeur au centre commercial. Je m'étais habillée comme Sophia A. Bush , style classique pas mal , Le style , promo saison07 de Brooke P. Davis , la camisole & les pantalons noirs. Je rejoignis ma meilleure soeur de coeur qui me comprenait tout à fait comme Aria , la fille d'Alaric.

    Hey choupinette. Comment tu vas ? Sache que n'est porte ce que Rachel Lockwood voudra , je ne laisserai pas faire je ne te virais pas des pom pom girl. J'accepte ton état & c'est la vie. J'ai organisé un ball ''2010'' on rentre en 2011 bientot , j'aimerais t'aider à te choisir une robe. Mettons que je connais un magazin pas très loin qui aura des vêtements pour femme enceinte il s'appelle ''Clothes Over Bros''.

    Spoiler:
     


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Do You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elloah B. Stevens

avatar

♣ Messages : 54

MessageSujet: Re: Parti shoping entre soeurs de coeurs |. Caroline Forbes.   Dim 26 Déc - 21:42

J'avais mis au courrant mes amis les plus proches pour ma grossesse. Les premiers à savoi étaient Jeremy Gilbert mon meilleur ami, et Caroline Forbes, ma soeur de coeur et Aria, ma cousine adorée.. J'avais une totale confiane en eux. Ils avaient toujours été là pour moi et là, avec ma grossesse, ils le sont aussi. J'avais mis au courrant James Aaron Jackon, le père de mon bébé, de ma grossesse. Il avait été assez étonné, et j'attends sa réponse, voir si il veut rester avec moi, pour élevé notre bébé. J'étais folle amoureuse de lui, mais je ne suis pas sur que lui aussi. Je venais de rejoindre ma soeur de coeur, je l'écoutais.
Je vais assez bien. Et toi ma belle ? Merci ma belle, je t'en serais éternellement reconnaissante. Merci de toujours être là pour moi. De toujours t'occuper de moi. Je sais que je peux me confier à toi, j'ai une totale confiance en toi. Je t'aimerais toute ma vie Caroline Forbes. Bien, avec grand plaisir. Et oui pour femme enceinte. Quel jour exactement à lieu ce bal ? J'ai hâte d'y être.. Bien allons-y.
Ma soeur de coeur et moi commencèrent à marcher jusqu'au magasin Clothes Over Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

♣ Messages : 1571

MessageSujet: Re: Parti shoping entre soeurs de coeurs |. Caroline Forbes.   Dim 26 Déc - 22:34



    Les choses ne se déroulaient pas très bien dans ma vie premièrement depuis quelques temps je me suis éloignée de tout le monde dernièrement mais on dirait les choses faisaient qu'empirer , dans mon entourage , tout d'abord , les choses faisaient qu'empirer dans un sens avec mes amis , mais aussi Tyler && moi c'était une longue histoire après tout mais disons que les choses se tenaient à leur façon mais d'une façon très grande mais parfois je me disais que les choses devraient être comme elles sont , mais sois disant , mettons que je me disais que je devrais confronter mes sentiments pour Ty mais elles étaient impossible en ce moment. Je me sentais vraiment entrain de trancher vis à vis de Ty && Matt mon ex petit ami , mais sois disant que je vais devoir arranger les choses comme elles sont , mais comment on verra. Caro allait faire des choix déchirants mais lesquel ça dependait. Va t elle choisir , Matt ou Ty ? Lequel voudra être son elue ? dans son coeur

    Dans quelques jours , environ. James m'a aidé à l'organiser avec Tyler un ami de longue date. Je dois te dire que je ne suis pas vraiment dans mon assiette normal mettons. Mettons que je suis vraiment perdue en ce moment. Il y a quelques jours , Matt m'embrasse & ensuite mon ami de longue date Tyler. Par la suite je me suis rendue compte que je ne suis pas amoureuse de Matt. L'homme que j'aime je ne peux pas être avec lui c'est mon ami de longue date , Tyler.

    On rentre dans ce magazin ou on devrait acheter les vêtements pour femme enceinte dont une robe pour ma soeur de coeur mais aussi pour moi. On rentre chez Clothes Over Bros. Je traine Elloah dans les ranges de robe de femme enceinte.

    Prend ce qu'il te plait.


♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Do You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elloah B. Stevens

avatar

♣ Messages : 54

MessageSujet: Re: Parti shoping entre soeurs de coeurs |. Caroline Forbes.   Lun 27 Déc - 13:39

C'était dur pour plusieurs de mes ami(e)s ces derniers temps. Des peines de coeurs en quelque sorte. L'amour ça faisait mal et ça tout le monde le savait. Plusieurs personnes en souffrait. Bref, j'étais donc avec ma soeur de coeur. J'avais envie de passer un peu de temps avec elle, j'avais aussi besoin de me changer les idées. Ma grossesse, James, les cours, tout ça n'était pas très bon dans ma vie. J'étais donc avec Caroline pour faire les boutiques, histoire de s'acheter une robe pour le bal de fin d'année 2010. Elle me parlait de ses histoires de coeurs. Je l'écoutais attentivement.
Et bien, j'en conclus que pour pas mal de personnes, l'amour va mal ces derniers temps. Toi avec Matt et Tyler, moi avec James et d'autres amies à moi. C'est difficile ces derniers temps de trouver l'amour, trouver l'homme parfait. J'espère que tout ira mieux pour toi ma belle. Tu mérites le bonheur. Et d'ailleurs je voulais te remercier d'être là pour moi. Merci d'être présente, avec ma grossesse et tout ça.
On commençait donc à se diriger vers le magasin "Clothes Over Bros" où se trouve des robes, de magnifique robes pour les femmes enceintes, comme moi. En rentrant dans le magasin, je me dirigeais avec Caroline dans le rayon femme enceinte. Je regardais et je trouvais une robe magnifique. Je la pris donc et partis l'essayer. En sortant de la cabine d'essayage, la robe sur moi je dis à Caroline :
Comment me trouves-tu alors ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

♣ Messages : 1571

MessageSujet: Re: Parti shoping entre soeurs de coeurs |. Caroline Forbes.   Lun 27 Déc - 16:42



    Les grands amours étaient toujours compliqué mettons que Caroline avait pas reparlé à Ty depuis quelques temps , mais surement qu'elle va lui demander qu'il vient avec elle entre amis. Mettons que Caroline était environ toute seule , ces jours dernièrement , mais apparement les choses n'allaient pas très bien en ville , avec toutes les disparation , alors qu'elle me montre la robe , elle était un peu mince , disons que ce n'était pas une robe pour l'hiver , je regarda les autres robes qui étaient là , pour femme enceintes , on dirait que j'en trouve une meilleure , qu'elle avait trouvé ensuite , je regarde tranquillement un peu les autres robes normal ou je decida de me choisir au début plusieurs je suis princesse après tout , mais je choisis finalement une c'était une longue robe rouge [ Brooke P. Davis , Ball de Promo quand elle va s'occuper du faux Derek alias Ian avec Peyton. ] , Caroline A. Forbes revient au près de sa soeur de coeur. Elle lui montre en premier l'autre robe de femme enceinte.

    Tout va s'arranger , soeurette de coeur , je l'espère. Surtout pour toi , James t'aime surement beaucoup. Il me semble , très sympa il faut l'avouer depuis que je l'ai vue. Je suis un peu special comme fille mettons j'ai du lire ses pensés , & ma soeurette de coeur il est revenu pour toi.

    **À un humain , il faut jamais dévoiler la vérité sur les vampire sinon la personne dont tu es proche peut être en danger**

    Tu n'as pas à t'en faire vraiment , soeurette. Mon choix est je ne vais pas faire des efforts espoirs ,à Matt. Ty fait battre mon coeur.

    Spoiler:
     

    Comme c'est l'hiver ça serait plus joli vu que il y a aussi le manteau qui vient avec ceux là. Je vais te le payer. Je te l'offre c'est mon cadeau pour le temps des fêtes.

    **C'était vrai**

    Je decide de lui montrer la mienne. Elle était si belle & longue & rouge.

    Spoiler:
     

    Ma dernière robe pour le ball masqué ressemblait à Cleopatre , donc je vais en rachèter une autre. Celle là elle est superbe & elle va surement plaire à la personne dont aux gars qui va venir avec moi.




♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Do You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parti shoping entre soeurs de coeurs |. Caroline Forbes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti shoping entre soeurs de coeurs |. Caroline Forbes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se serrer la main entre soeurs
» Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim !
» "tome de medine 2 trop rapide, soeurs qui copient..."
» self defense pour les soeurs
» Journée shopping entre soeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Mystic Falls :: Centre Commercial-
Sauter vers: