Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pause (Aria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Pause (Aria) Empty
MessageSujet: Pause (Aria)   Pause (Aria) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:26

Aujourd'hui, comme la plupart du temps, Tyler c'était léver de bonne heure. Il avait pris son opetit déjeuner, vite fait, enfin ça change pas grand chose vous aller me dire mais ce matin là, il n'avait pas eut envie de ce s'éternise a table avec sa soeur, non, a vrai dire, Ty' chercher a l'éviter le plus que possible. Pourquoi ? Car il ne voulait pas a avoir a lui dire ce qu'il c'était passé l'autre fois dans la fôret, non, Tyler ne vouliat pas lui avouer qu'il c'était transformer ni , qu'il avait tué Sarah pendant le ball masqué qui avait chez lui , tout ça c'était un accident. Il c'était donc habiller comme Michael T et était partit le plus tôt possible de la maison pour ce rendre au lycée de la ville. Après les 4 heures de cours qu'il avait du matin donc mathématique et français , la sonnerie qui s'est annonçée tout à fait vers midi se faisait attendre dans le lycée, oui, il était le temps d'aller manger. Ty' sortir alors de sa salle de classe et ce dirigea vers la cafét' du lycée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Pause (Aria) Empty
MessageSujet: Re: Pause (Aria)   Pause (Aria) I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:30

  • Une autre journée à l'école qui s'annonçait pour moi. Plus de deux jours depuis la fête qu'avait organisé Caroline et les membres qu'il y avait avec elle. Je n'avais pas adressé la parole à mon meilleur ami de la soirée et encore moins depuis. Après m'être réveillé dans les bras de mon amoureux, je me rendis dans la salle de bain pour m'y doucher rapidement avant de me rendre en cours. Quelques minutes plus tard, je sortis et allai m'habillai. Je décidai de mettre un jean, avec un t-shirt blanc et noir avec un motif sur le devant. Je sèchai mes cheveux dans la salle de bain puis une fois prête, je descendis à la cuisine. Mon père y était déjà. Lui aussi devait partir, parce qu'il commençait sa journée en même temps que moi. Je me servi un bol de céréale avant de m'asseoir à la table pour le manger en vitesse. Je devais partir un peu plus tôt qu'à l'habitude, à cause du volleyball. Le coach voulait nous parler avant de nous rendre en cours. Une fois mon déjeuner, terminée, je me brossai les dents puis pris mes choses et quittai la maison que mon père et moi partageions avec les Gilbert. J'arrivai à l'école, et la réunion eut lieu, et les cours commencèrent à 9H pour se terminer vers 12H. J'avais hâte de me rendre à la cafétéria. D'avoir une pause et de pouvoir relaxer. Après la fin de mon cours d'anglais, je courai à la cafétéria et m'asseoya pour relaxer.. Je levai les yeux et y vit Tyler, mais je ne bougeai point.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Pause (Aria) Empty
MessageSujet: Re: Pause (Aria)   Pause (Aria) I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:47

Tyler avait tout bonnement un peu organisé cette fête et qu'il y est aller avant de finalement partir suite a une petit accrochement ou apeler sa comme vous voulez et après justement avoir giffler Katrina Petrova alias Katherine Pierce, le jeune homme c'était aucunement éternisé dans cette endroit là, le gymanse du lycée et a vrai dire, il n'y avais pas remis les pieds depuis..Plus il y pense et plus Ty' ce disait que finalement, il aurait même pas du y aller a cette fichu soirée , après tout, il était très bien tout seul. C'était ce qu'il penser. Quitte a rester tout seul , pourquoi pas. Il n'avais pas non plus revu Katherine depuis et ne voulait surtout pas revoir car ce serait pas une giffle qu'elle aura la prochaine mais son point dans la figure ! Il n'avais pas reparler a Caro depuis mais sans oublier qu'il avait pas parler a Aria durée cette soirée ni après. Alors qu'il est assis et qu'il tourne sa fourchette dans son assiette sans pour autant mangée, il fesait du trie plutôt qu'autre chose xD, en relevant aussi sa tête de son assiette, il aperçoit son autre meilleure amie, Aria Saltzman. Il lui fait tout simplement un salut et rien d'autre pour le moment.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Pause (Aria) Empty
MessageSujet: Re: Pause (Aria)   Pause (Aria) I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:07

  • J'avais bien remarqué Tyler, entré dans la cafétéria ce midi-là, mais elle n'y faisait pas vraiment attention. Maintenant près de trois jours qu'elle ne lui avait pas adressé la parole, suite à une bagarre qu'il avait eu avec Jeremy. Je ne savais pas si j'allais lui reparler de sitôt, mais bon.. Je ne pouvais être fâché éternellement contre quelqu'un, mais là, je ne savais pas trop. C'était règler avec Jer' mais Tyler, pas encore.. Et je n'avais vraiment envie de faire les premiers pas pour qu'il s'excuse et qu'il me parle.. OH non! Alors, après l'avoir vu entré dans la cafétéria, je rebaissai mes yeux vers mon repas, et en faisant semblant que je ne l'avais point remarquer. Puis il s'asseoya à ma table, comme elle était vide et comme il le faisait tout le temps et il me salua.. Je relevai les yeux pour le regarder puis dit.

    Salut!

    En marmonnant. Je voulais qu'il le sache que j'étais fâché contre lui, pour qu'il comprenne que j'étais au courant et qu'il avait des excuses à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Pause (Aria) Empty
MessageSujet: Re: Pause (Aria)   Pause (Aria) I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:37

Tyler savais bien ce qu'il était dans la vie de tout les jours même si il le dis pas ouvertement, il était .. .comment dire ... lui même certe mais surement un gars qui était, je n'ai même pas les mots pour le dire enfin bon bref, Jéremy l'avait royalement chercher en lui disant qu'il ne mériter pas Caroline comme tout il mériter pas Vicki. Alors Ty' lui avait renvoyer l'ascenceur en essayant de défendre l'honneur de sa meilleure amie Caroline Forbes. Qu'il ce batte avec Jéremy pour quelque chose, c'était un choses, mais que Jéremy Gilbert lui dise une choses paraille s'en était une tout autre histoire&affaire qui ne plaisait pas vraiment au jeune homme. Une fois qu'il fut entrée dans la cafétérait et était aller ce servir et ensuite alla s'assoir a la table de sa meilleure amie qui était pratiquement vide. Il savais qu'il avais des choses a lui explique.

Ecoute d'accord, c'est peut être moi qui a commencer a lui chercher des noises mais il avais pas a me dire ce qu'il a dis alors je lui en renvoyer l'ascenseur pour protégé l'honneur de Caroline et c'est tout. La prochaine fois il serra qu'il faut pas me dire des choses comme " Tu mérite pas Caro comme tu mériter pas Vicki". Si il a pas compris, alors t'en pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Pause (Aria) Empty
MessageSujet: Re: Pause (Aria)   Pause (Aria) I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:48

  • Je voulais bien m'expliquer avec Tyler, mais je n'avais pas envie pour le moment.. Mais je fus assez surprise de le voir venir s'asseoir à la table où j'étais assise. J'étais surprise parce que ce n'était pas le genre de mon meilleur ami de faire les premiers pas pour essayer de règler quelque chose.. Mais là, il devait se sentir coupable, même très coupable pour venir faire les premiers pas.. De toute façon, ce n'était pas à moi de les faire parce que ce n'était pas moi qui s'était battu. Une fois qu'il fut assied, il me salua. Je levai les yeux rapidement puis le saluai à mon tour en marmonnant. J'étais fâché et je voulais qu'il le sache. Puis ça fonctionna car il se mit à me parler.. Je levai les yeux et lorsqu'il termina de parler, j'ouvris la bouche à mon tour.

    Je ne sais pas qui qui a commencé et je ne veux pas le savoir. Ce que j'ai pas aimé, et Jeremy est aussi au courant, c'est que vous vous battez pour un rien.. Je crois que nous sommes assez grande, Caroline et moi pour savoir ce qu'on veut dans la vie et on n'a besoin de personne pour arriver à nos fins.. Et oui, il a compris.. Je lui est fait comprendre et j'aimerais que tu fasses la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Pause (Aria) Empty
MessageSujet: Re: Pause (Aria)   Pause (Aria) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:42

Ty' s'en douter pas mal qu'Aria ne voulait même pas savoir qui avais commencé, bon, d'accord, comme elle voudra. Tout le monde sais que Jeremy&Ty' ne ce sont jamais vraiment entendu, ni avant, ni encore maintenant, mais sa pouvais, peut être changer ? Après tout, Ty' pouvais bien faire cela pour sa meilleure amie Aria. Il écouter cette dernier et il était vrai, qu'entre nous Caro&Aria était assez grande pour savoir ce qu'elles voulait, il était d'accord avec cela.

D'accord. C'est vrai, je suis d'accord avec toi, vous êtes assez grande pour savoir ce que voulait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause (Aria) Empty
MessageSujet: Re: Pause (Aria)   Pause (Aria) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause (Aria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria && Catalina
» tyler and aria
» Aria && Caroline
» alaric and aria ♥
» ella and aria ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Mystic Falls :: High school :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser