Vampire Diaries

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade Solitaire (Cheryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood

♣ Messages : 78

MessageSujet: Balade Solitaire (Cheryl)   Ven 31 Déc - 16:23

Depuis l'autre soir dans la gymase après l'interromption de Katherine entre lui&Caro', Tyler était , en colére. Mais il a va falloir sérieusement qu'uil apprennent a ce contrôler sinon il va finir par faire n'importe quoi. Tout d'abord, il en veux a Cheryl mais aussi il espére ne pas avir a rencontré Katherine a nouveau sinon ca irait très mal. Premiérement, Ty' c'est sentie mal quand elle a crie tout haut les mots en rapport avec son secret, et deuxiémement, il a très mal digérer le faites qu'elle dise tout haut ce qu'il a dis a Matt sur Caro' même si , il le penser pas vraiment ?. Non, mais, pour qui elle ce prend ? Tyler aurait complétement préfére qu'elle ce taise , ou même, qu'elle n'existe pas. Comment faire quand tu te sens de trop ? Comme Ty' c'était sentit un peu de trop dans ce gymnase l'autre soir et c'était décide a foutre le camps mais c'était sans compter sur sa soeur Rachel. ce jour là, Ty' ce promener dans la Dark Road.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Salvatore

♣ Messages : 171

MessageSujet: Re: Balade Solitaire (Cheryl)   Sam 1 Jan - 2:28

Cheryl étais au manoir, elle voulais parler à Tyler pour l'autre fois au bal de fin d'année.. Cheryl ne voulais pas que Katherine provoque Tyler mais c'est ce qu'elle à fait, alors, en deux trois mouvement elle partit du manoir et se retrouva au Dark Road. Elle étais habiller d'un jean's, d'un haut normal et sont gilet noir qu'elle porte tout le temps avec ses cheveux détacher.. Elle marcha donc quand elle aperçu Tyler, elle courra vite auprès de lui et l'arrêta tout en ce mettent devant lui et elle dit.

Tyler, je suis désolée pour l'autre jour... Je voulais pas qu'elle te dise des trucs comme elle à fait. Tu c'est très bien comment elle est Katherine...

Cheryl regarda Tyler et attendit qu'il lui réponde.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

C H E RY L • • " Si la vie
    serai un jeu, vous seriez tous
    mes pions à moi... "

Spoiler:

Tyler Lockwood

♣ Messages : 78

MessageSujet: Re: Balade Solitaire (Cheryl)   Sam 1 Jan - 18:33

Souvent Ty' esaie de faire a vec, oui, il est un loup garou et il est un peuau courant de la légende des Lockwood pour l'avoir lut mais pas encore totalement finit. C'était bien lui qui avait tuer Sarah l'autre soir au bal masqué chez lui au manoir Lockwood mais ce n'était pas une raison pour que Katherine la provoque, non, loin de là..Mais que voulait vous, la vie c'était comme sa et il sais bien justement comme elle peut être. Il vis alors Cheryl qui vint lui barrer le passage pour ce mettre devant lui et lui parler.

Tu est désoler ? C'est tout ? Après ce qu'elle a fait c'est tous que tu trouve a me dire ? Tu vient me barrer le passage uniquement pour me dire ça ? Si c'est tous que tu avait a me dire, alors , c'est bon, tu la fait, alors laisse moi passé. Justement je sais très bien comment elle est.
Cheryl Salvatore

♣ Messages : 171

MessageSujet: Re: Balade Solitaire (Cheryl)   Sam 1 Jan - 23:11

Cheryl avais barré le passage à Tyler, elle devais lui parler est s'excuser ses se qu'elle fait... Celui ci lui dit; Tu est désoler ? C'est tout ? Après ce qu'elle a fait c'est tous que tu trouve a me dire ? Tu vient me barrer le passage uniquement pour me dire ça ? Si c'est tous que tu avait a me dire, alors , c'est bon, tu la fait, alors laisse moi passé. Elle le regarda donc et soupira, elle ce poussa donc et dit.

Si tu veux perdre notre amitier à cause d'elle, vasi !

Elle avais les larmes au yeux, le regarda une derniere fois et marcha de l'autre coter

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

C H E RY L • • " Si la vie
    serai un jeu, vous seriez tous
    mes pions à moi... "

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade Solitaire (Cheryl)   

Balade Solitaire (Cheryl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1