Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Après l'enterment de mes parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison E. Jackson

Madison E. Jackson


♣ Messages : 46

Après l'enterment de mes parents Empty
MessageSujet: Après l'enterment de mes parents   Après l'enterment de mes parents I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:46

Il y a quel jours la petite famille se rendait au supermarché pour aller acheter de la nourriture. Madi ne doutais pas que serais la pire journée de sa vie. La petite puce chantonait arrière dans la voiture. Quand tout a coup une voiture couper celle de ses parents son père perdi le contrôle. Puis il fonça dans un arbre. Madi eu juste le temps de serre sa poupée contre elle. Puis elle senti un choc la petite puce était un peu écratiner. Une personne la sortie de la voiture puis elle appris quelque minute plus . Madi se demandais se qui aller se passer avec elle. Puis son cousin arrive quelque jours plus tard pour aller la cherche . La jeune fille avait passer presque tout se temps a pleurais comme une folle dans l'orphelina elle avait pas parler a personne. Car elle avait trop de chagrin. Maintenant il était revenue chez James après l'enterrement de ses parents. Madi pleurait toujours et elle arrivais pas croi qu'elle avait perdu ses parents aussi si jeune. Madi entendit les bras a James qui était devenue son papa maintenant. Puis elle dit:<

Jamie pourquoi il sont partie commença?

Madi le regardait d'une façon vraiment trop triste on pouvait le voir dans son regard. La petite puce était maintenant dans les bras de Jamie. Elle s'était blotti contre lui puis elle s'était a pleurais a nouveaux. Elle se posait plein de question dans sa petite tête qui aller prendre soin d'elle maintenant. Elle regarda jamie et dit:

Maintenant qu'il sont mort? qui vas prendre soin de moi... Je veux pas retourner la bas moi.

Madison ne voulais pas aller orphelina car elle avait trouve le temps long. Mais surtout tout les petite fille la traite de chialeuse car elle pleurais beaucoup. Madi resta dans les bras Jamie tout en serrant vraiment fort sa poupe contre elle. La petite princesse se demandais vraiment se qui aller devenir maintenant. Car ses parents était maintenant plus dans se monde. Madi aurait aimer reste ici mais pour le moment. Elle ne savait plus vraiment se qui passer serait. Ele resta dans les bras de cousine ou elle sentait en sécurité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Jackson

James A. Jackson


♣ Messages : 36

Après l'enterment de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterment de mes parents   Après l'enterment de mes parents I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:45

    Après une longue journée passée chez Elloah, il avait reçu un téléphone de l'hopital. C'était pour sa petite cousine qui habitait en Angletterre. Ses parents avaient eux une accident de voiture. D'ailleurs, la petite fille avait l'air vraiment décourager. Elle n'avait plus personne pour s'occuper d'elle. James l'avait apporter chez lui et elle avait l'air tristounette. Ils avaient passé toute la soirée ensemble. Le lendemain, elle se réveilla, ils avaient pris leurs petit déjeuner ensembles et puis ensuite, elle était repartit a l'hopital pour un examen pour voir s'il lui restait quelques choses. Pendant se temps, il était aller chez Elloah voir comment elle se portait. Bien certain, c'était étrange parce que Madison n'était plus comme avant. Dans la maison, il lui avait fait un câlin et il lui répondu:

    « Je ne sais pas Madi' ma chérie, mais ne t'inquiètes pas, ils veuillent sur toi d'en haut! »

    Doucement, James sourit et regarda sa petite princesse dans ses bras. Il avoue que c'était dur pour elle. Elle n'a que 4 ans et a 4 ans, c'est déjà dur de tout comprendre. Elle se mis a pleuré et doucement, James essuya ses larmes en souriant. Il n'y avait aucun doute, il pourrait peut-être s'occuper de sa cousine pour s'aider a son bébé. Bien certain, il l'avait vu encore quand elle était bébé, mais disons qu'elle ne l'était plus du tout. Ensuite, elle demanda qui allait s'occuper d'elle. Il souria et dit:

    « Je sais. J'en ai parlé avec Elloah ma petite copine ... euuuh. ma fiancée. Et puis tous les deux ont aimeraient bien t'adopter. Ont va avoir un bébé et ont pense que toi tu pourrais faire une super grande soeur. Qu'en dis-tu? »

    Madison vennait bien certain de perdre son malheureuse '' sourire '', elle avait retrouvé le vrai sourire d'une enfant contente d'avoir de nouveau parent. Elle serait super contente d'avoir un frère et peut-être un petite soeur. Ils ne s'avaient pas encore comment ils auraient d'enfant, mais James aimerait bien en avoir deux. Deux petits jumeaux, mais une fille et un garçon. Ils seraient super proche et ils auraient tous les deux les pations de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Jackson

Madison E. Jackson


♣ Messages : 46

Après l'enterment de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterment de mes parents   Après l'enterment de mes parents I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:09

Madison était venue chez son cousin après l'enterment. Elle avait passait une bonne partie de la nuit a pleurait près tout la nuit. Puis pendant la nui elle était aller rejoindre son cousin car elle avait fait encore des cauchemar depuis que ses parents était mort. Madi rêve que ses parents revenais pour jouer avec elle mais il avait une rôle de forme. Donc elle était aller rejoindre son cousin dans sa chambre pour plus faire de cauchemar. Puis elle s'était blotti contre lui et elle avait réussit a ferme l'oeil. Puis on fit par se réveille tout les blotti l'un contre l'autre. Madi sourit a Jamie. Ensuite il prit bon petit déjeuner toujours en pensan a ses parents qui lui manque beaucoup. Quelque minute plus tard, Jamie m'avait ammener hopital pour voir si j'avait quelque chose de brisé. Madi avait rien de briser elle était plein santé. C'était comment c'est un micrale mais elle ne croyais pas. Par la suite on rentra a la maison de Jamie. Elle était dans les bras de son cousin. Il me repondu Madi le regarda et dit:


Ahh oui alors personne peux me faire du mal alors?...

Madi avait peut-être pas vraiment tout compris car elle était encore très jeune pour comprend tout mais au moins elle s'était en sécurité. Puis quand Madi se mit pleurais envela les larmes de mes joue. La petite puce le regarda pendant moment tout serrant contre lui. Elle ne voulais pas retourner la bas car elle avait pas d'amis et tout le monde était bizzare. Quand il me dit qu'il voulais être mon papa, et que je serais grande soeur .. Madin sourit tout de suite puis elle donna bisoux sur la joue de Jamie et elle dit:

Ouii je veux que tu sois mon papa.. OHH on vas aller un mariage bientôt.. dit elle vas avoir une robe princesse a son mariage Elloah??? oups maman!! Moi une grande soeur... c'est le plus beau cadeaux du monde je vais être super grande soeur...

Depuis qu'elle était toute petite madi voulais être une grande soeur. Mais ses parents essaie toujours sans excusé. Donc Quand Jamie lui dit qu'elle serais une grande soeur Madi le regardait avec gros yeux. D'ailleur on pouvait le voir qu'elle était heureuse. Elle embrasse nouveaux son papa puis elle sourit. Madi sortie de James . Elle mit dansait en disant:

Je vais être une grande soeur lalallaala... et je serais la meilleure du monde...
Revenir en haut Aller en bas
James A. Jackson

James A. Jackson


♣ Messages : 36

Après l'enterment de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterment de mes parents   Après l'enterment de mes parents I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:37

    C'était normal que Madison posait pleins de questions. C'était important pour elle qu'elle puisse poser des questions. Elle était quand même assez intelligent, mais elle était aussi naîve, James voulait la faire changer pour qu'elle ne le soit plus. Elle comprendrait qu'elle serrait encore plus en sécurité du danger. En souriant, James lui avait sourit doucement en la tenant dans ses bras. Il regarda dehors par la fenêtre et remonta les marches pour aller s'asseoir dans le salon en haut des marches. En souriant encore une fois, il asseoit Madison sur lui.

    « Si je t'apprends a être un peu moins naïve, ce qui veut dire faire facilement confiance au gens, tu pourrais beaucoup en sécurité du danger. Mais ne t'inquiètes pas, je ne dis pas sa pour être méchant. »

    James devait lui expliquer souvent les mots '' difficiles '' pour elle, parce qu'elle n'avait encore que 4 ans. Son anniversaire approchait bientôt aussi, c'était dans très longtemps au moins deux ou un mois croyait-il bien. Il allait devoir regarder sur le calendrier! Bref, James souriat encore quand elle entendu qu'ils allaient se marier Elloah et lui. En fait, il était heureux que Madison soit heureuse pour elle. Tous les trois seraient une famille unis en premier. Ensuite, plus tard, ils auraient un bébé ou deux, nous aurions notre famille completé!

    « Oui bien sûr mon ange, Elloah aurait une belle robe de princesse. Si tu veux, sa ne me déranges pas que tu dises Elloah pour le moment. Tu t'habituras vite et ensuite, sa viendras tout seul de dire maman! Et puis je suis aussi certain que tu ferras la meilleure des grandes soeurs au monde, même de l'univers. C'est bien sûr que tu ne changeras pas les couches tout de suite, mais plus tard, tu pourras nous aider! »

    Madison avait eu de très gros yeux quand elle avait su les deux nouvelles importantes, les plus importantes informations de sa vie. Enfin, les trois. Elle sortit de mes bras aussitôt et elle se mis a danser. Elle était surement la plus heureuse des petites filles cette petite. James se mis a rire et puis il regarda Madison et la pris dans ses bras et lui fait faire l'avion en souriant de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Jackson

Madison E. Jackson


♣ Messages : 46

Après l'enterment de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterment de mes parents   Après l'enterment de mes parents I_icon_minitimeMer 5 Jan - 3:51

Après tout se qui c'était dans sa vie depuis quelque temps. Elle posait plein de question c'était un peu normal a son âge être commença cela. Elle était contente de pouvoir être avec lui. Quand il monta l’escalier pour se rendre salon. Elle s'assit sur le genou de Jamie et elle regarda sans trop comprendre se qu'il lui disait. Elle regarda et lui dit:

Comment on fait pour être moins naïve papa. On m'a jamais appris sa moi alors je ne sais pas comment. Je ne fais pas toujours confiance a tout le monde tu sais. Jamie... Inquiète pas je suis grande et je comprends plus de chose que tu pense.

Madison avais promit tout se qu’elle avait à comprendre. Ce n’était pas trop dur pour elle. Elle était tellement contente d’avoir une famille qu’elle pensait beaucoup moins ses parents. La petite princesse se sentait de mieux en mieux James était proche d'elle.

OHHH alors sera la princesse dit papa moi aussi je pourrais être une princesse. D'accord je vais Elloah pour le moment avec le temps j'appellerais maman. Yark sa pue sa changer des couches ses le travail des parents ça. Moi je lui ferait des chatouille. Merci.

Madison était tellement contente d'avoir un futur petit frère ou petite soeur qu'elle sourit plein bouche. Par la suite elle se mit a faire une petite dance. Quand son papa se mit rire. Elle sourit puis il fit l'avion. Madi regardais le ciel disant..

Je vole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'enterment de mes parents Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterment de mes parents   Après l'enterment de mes parents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'enterment de mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Quartier Résidentiel :: Quartier Est :: Maison de James A. Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser