Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie Empty
MessageSujet: Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie   Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:44



    Pendant les nuits de pleine de lune règulièrement Caroline se retrouve toute seule depuis qu'elle & Tyler ont regardé le secret des Lockwood après un temps de recherche , personne ne savait comment Caroline était si forte mais ce soir je devais avoir les pensés complètement différente pour que je puisse reflechir toute seule mais graduellement même si Ty était dans les ruines de Mystic Falls pour effectuer , sa seconde transformation mais ce soir , je devais tout de même , essayer , de pas m'inquièter mais on dirait que je vais devoir le faire. Alors que les choses , vont se passer peut-être autrement , je me disais que les choses je vais devoir regulièrement devoir penser à la suite dans notre relation. Notre relation était rendue ''amoureuse'' on dirait. On dirait que les choses se sudaient de plus en plus. Ce soir , j'avais promise à James , de garder Madison une petite fille. Alors que j'étais dans mon salon , je me suis calmée devant du chocolat , j'avais une petite fille qui arrive avec une poupée devant moi. On dirait que c'était la petite Madison. Ce soir , je me suis habillée comme Brooke P. Davis quand elle est devant son gateau(3x08). J'avais un babillard , dans ma chambre ou je contenais des photos de [ Elena&moi , Bonnie&moi , Stefan&moi , Tyler&moi mais aussi Matt&moi ].

    Spoiler:

    Bonsoir la puce. Comment tu vas?

Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Jackson

Madison E. Jackson


♣ Messages : 46

Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie   Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:33

Madison était arrive depuis quelque temps dans la ville. Elle ne connaisa pas grand monde. James l'avait enfin adpoter et elle fait la connaissance de Caroline amie proche de sa mère Elloah. Maintenantr mes parents avait décider d'aller souper en amoureux. James m'avait laisser avec Caroline qu'elle ne connaissait pas vraiment. Madi n'aurait aimer mieux resta avec sa maman et son papa. Mais James lui avait dit qu'il voulais passer un moment seule avec sa futur Femme. Madi avait compris un peu déçu. Jame vena la porter chez Caroline et l'embrassa sur la joue. Puis il partie rejoind Elloah dans la voiture. Madi regarda autout d'elle et elle sentait tout a coup toute seule et toute triste. Ma gardienne arriva près de moi. Madi serra sa poupée contre elle et elle dit:

Bonjour Mme!!! ouin et vous?

Madison avait toujours appris a être poli avec les gens plus âgée quelle. Bien sure elle aurait pue appelle Caroline. Mais Madi n'avait pas vraiment envie de faire sa soir. Elle alla s'asseoit dans le salon et blotti sa poupée contre elle. Par la suite elle mit pleurait tout a coup a sa maman et son papa lui manquait beaucoup. On dirait quand elle était avec Jamie et elle pensait autre chose. Mais quand elle était pas avec lui c'était bien différent. Elle garda sa poupée tout en continua de pleurait tout pensant a ses parents chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie   Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:01



    Je me sentais un peu ''vieux jeu'' pour me faire dire madame , mais par Maddie ça me derangeait pas. Je m'inquiètais de toute sorte de façon , on dirait que c'est un rituel chez moi en ce moment je devais faire parfois comme si les choses allaient de plus en plus mal mais je me disais que Ty pourrait s'en sortir avec ou sans moi ce soir je ne voulais pas faire des ravages loin de là , j'en ai déjà faite une '' tuer '' Carter donc je ne voulais pas en faire. Plus alors que Maddie me rejoint , dans le salon , je suis entrain de le regarder arriver cette jeune petite princesse. Elle était si merveilleuse && belle , une petite chance devrait s'offrir à tout le monde , non ? On dirait que je comprenais plusieurs choses en même temps , mais lesquels, mettons que je faisais tout pour que les petits enfants comme elle , ne manque de rien. Caro regarda Maddie.

    Pas très bien mais c'est qu'une mauvaise passe. Mais toi quand tu me dis que ça va avec le ton ''ouin'' on dirait que ça ne va pas. Pourquoi ça ne va pas Maddie ?

    Souvent je me faisais appeller madame par la jeune femme mais aujourd'hui elle m'avait appellé aussi madame. On dirait moi quand j'avais son âge. J'étais très capriceuse tout à fait comme elle je me battais pour obtenir ce que je voulais. Mais parfois j'essaie de pas faire mon côté princesse , mais il est disparu depuis que je suis vampire. Alors que je regarde la jeune , Maddie. Je souria un peu pour la rassurer. J'adorais cette dernière , je souris un peu. Je ne dis pas grande chose mais je voulais faire en sorte que je dois faire aider les gens. Caro dit à Maddie.

    Voudrais tu jouer aux barbie , princesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie   Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pendant une pleine de lune | Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Quartier Résidentiel :: Quartier Est :: Maison des Forbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser