Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et il fallais qu'elle soit là || Shannelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan N. Underwood

avatar

♣ Messages : 15

MessageSujet: Et il fallais qu'elle soit là || Shannelly   Mer 12 Jan - 21:22

  • Ce soir, je me retrouvais dans le cimetière de Mystic Falls où se trouvait maintenant la pierre tombal de mon frère qui avait été tuer par un vampire. C'était de là que naissait ma haine contre les vampires. Mon frère était la dernière famille qui me restait et on me l'a sauvagement arraché. On était vraiment inséparable et sa mort est probablement quelque chose dont je ne me remetterais jamais. Voilà pourquoi en cette soirée, je me trouvais en face de ce bout de pierre qui signifiait tout ma vie. Toutefois, je fut rapidement sortit de ma bulle lorsque j'entendit du bruit derrière moi. Je sentit l'adrénaline augmenter en moi et me retourna assez rapidement. C'était elle, Shannelly. Je sentit une boule se former dans mon estomac lorsque je l'a vit, puis passa par réflexe ma main contre mon cou qui dévoila deux petites morsures. Je n'en revenais tout simplement pas qu'elle qui était si parfaite était une saleté de vampire. Bref, je finis donc par lui tourner dos afin de regarder de nouveau la pierre tombal de mon frère et lui lanca tout simplement :

    Va t'en
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannelly P. Carter

avatar

♣ Messages : 20

MessageSujet: Re: Et il fallais qu'elle soit là || Shannelly   Jeu 13 Jan - 3:55

    La jeune Shannelly étais arriver à Mystic Falls, elle voulais retrouver celui qu'elle aime Ethan. Elle voulais ce faire pardonner, elle ne voulais pas le mordre mais sa étais plus fort qu'elle... En deux trois mouvement elle arriva au cimetière, elle marcha donc en regardent un peux autour d'elle et voit quelqu'un ! Elle le reconnu donc et elle s'approcha de lui quand il ce retourna rapidement.. Elle le regarda dans les yeux, sans rien dire. Celui ci ce retourna donc pour être dos à elle et il lui dit un simple: Va t'en Elle soupira doucement et baissa la tête et elle dit.

    Je... Je suis vraiment désoler..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et il fallais qu'elle soit là || Shannelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la communion à genoux: Benoît XVI veut qu'elle soit reçue de cette façon
» comment faire pour qu'ils soient heureux et positifs?
» film rempli d'amour et de lumière
» Une écriture pour l'enigmatique civilisation de l'indus ?
» Alarme - "porte ouverte" bien qu'elle soit fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Mystic Falls :: Cimitière/Caveau-
Sauter vers: