Vampire Diaries

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boucle d'or ; Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

♣ Messages : 1571

MessageSujet: Boucle d'or ; Caroline Forbes   Ven 24 Déc - 2:12

Caroline A. Forbes

[FEAT ; Candice Accola]

INFORMATION PERSONNELLE
NOM ; Forbes
PRÉNOM ; Caroline Alexandra
ÂGE ; 18
STATUT [ CELIBATAIRE , RELATION COMPLIQUÉ , MARIÉE , EN COUPLE ] ; Perdue entre 2 mais secrètement amoureuse de son grand ami Tyler dont qu'elle cache ses sentiments

DESCRIPTION PERSONNELLE
HISTOIRE ; Caroline Alexandra Forbes est née il y a 18 ans. Elle fut élevée par ses parents mais son père est divorçé avec sa mère. Caroline est aussi une femme très ''special''. En arrivant dans le lycée de Mystic Falls , Caroline devient une des filles les plus populaires du lycée & elle accède dans les pom pom girl ou elle devient la capitaine des pom pom girl. Tous les gars du lycée rêvent surement de sortir avec une fille comme elle. Quand Elena romput avec Matt , Caroline a dit à Elena '' oh ma pauvre Elena '' . Au début , elle a essayé de se faire Stefan mais celui ci semble attiré par Elena '' en quelques sortes sa rivale & meilleure amie on peut dire ça comme ça. Caroline est très proche avec Bonnie Bennett. Plus tard , lorsque Caroline se rend compte que Matt est amoureux d'elle , ils sortiront ensemble , elle aura même le soutien d'Elena , quand elle va avoir peur que Matt est amoureux encore d'Elena. Caroline passe l'été avec Matt mais un accident arrive pendant qu'elle est à l'hopital après avoir eu un accident ; Caroline a failli mourrir si on peut dire ça de même à cause de Katherine Pierce.Caroline a du prendre le sang de Damon car Elena a demandé à Damon de faire ceux là & la jeune femme est devenue vampire. Sa relation avec Matt en bat des ailes & ils decident de rompre. Avec l'aide de Stefan , Caroline obtient un soutien pour se controler pour ne pas ressembler à Vicki. Après les funerailles du père de Tyler , Caroline & Tyler ils se rapprochent en tentant de decouvrir le secret des Lockwood , ils enquêtent même dans les grottes ensemble & quand ils ont quand même écouté le message de Mason ensemble aussi. Caroline & Tyler sont allés dans les grottes ensemble quand Tyler a voulu faire ''cette tranformation là'' , Caroline était contre ceux là. Quand Tyler fut tranformé , Caroline est sortie de la grotte. Elle avait peur , elle était devant la porte , elle était cette souffrançe , de Tyler , elle pleurait également. Le matin même , avant un match , Matt m'avait embrassé. Dans la cour , Tyler m'a parlé & il a été bizzare un peu. Le soir après le match , Tyler me ramene chez moi & il m'embrasse la seule chose que j'ai du trouvé à dire c'est ''Everybody is kissing to me today''. Quel genre de choix fera t elle , Matt Donovan ou Tyler Lockwood?
PARENTS ; Liz Forbes [ Sherif dans la ville de Mystic Falls ]

HORS SUJET
SURNOM ; Blondie
ÂGE ; 18 & demi
FRÉQUENCE ; 7/7 pendant les vacançes & 5/7 pendant les cours
Revenir en haut Aller en bas

Boucle d'or ; Caroline Forbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1