Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous secret [ Rafa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catalina Gilbert

Catalina Gilbert


♣ Messages : 252

Un rendez vous secret [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Un rendez vous secret [ Rafa ]   Un rendez vous secret [ Rafa ] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:24



    Depuis la fête des fondateurs tout a commençé alors que John Gilbert mon oncle a declanché un combat contre les vampires. La flamme de Richard Lockwood s'est atteinte difficilemment , tout d'abord , depuis ses funerailles , je m'étais un peu éloignée des Lockwood , mais ma tante m'a demandé que j'aille avec elle aider elle & Carol à decorer la demeure des lockwood pour le ball masqué , même que je suis allée le faire. Donc je m'étais éloignée de mon mari juste comme pour respirer ensuite je ne croyais pas vraiment que les vampires ça existaient & encore moins les loup garou , tandis que depuis l'accident de Caroline Forbes , tout était possible non ?? On disait que les gens passaient leur temps à survivre dans cette ville parfois par magie ?? Alors que Cata était au Grill , elle finit de boire sa bouteille d'eau , elle decida de monter sur le toit car plutôt , aujourd'hui , elle avait reçu un texto qui venait de son mari , savez vous qu'ils se connaissent depuis quelques temps enfin depuis la fin de leur lycée enfin presque , c'est son meilleur ami depuis une éternité ce cher Rafael , qu'elle est même mariée avec ce dernier. Elle arriva sous le toit , habillée comme Amaia Salamanca [ sur le toit avec Rafa El Duque avec la même saccoche bien sur. ] Elle se demandait si Rafa lui avait faite une blague ou si il va vraiment arriver à travers les vêtements au Grill sur le toit.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lockwood

Rafael Lockwood


♣ Messages : 12

Un rendez vous secret [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous secret [ Rafa ]   Un rendez vous secret [ Rafa ] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:46

Faire des blagues, Rafael en serait même plus que capable mais, non, ce n'était pas l'intention de l'aisné de Lockwood de sa géneration de faire une blague a sa femme Catalina Gilbert Lockwood, il lui avait boen envoyer un texto pour lui donner rendez vous sur le toi que Grill de Mystic Fall. Habiller comme Miguel Angel Silvestre, Rafa arriva sur le toit du grill et il apparait après les vetement après les avoir traverser comme il ce doit et rejoint sa femme , Catalina sur le toit du Grill finalement, il c'était pointer a l'ehure au rendez vous donc, non, c'était pas une blague que Rafa' lui avait faite, non absoluement pas.

Salut !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Gilbert

Catalina Gilbert


♣ Messages : 252

Un rendez vous secret [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous secret [ Rafa ]   Un rendez vous secret [ Rafa ] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:59



    Au début j'avais crue que je devrais me battre , pour mes sentiments && émotions comme Cata Marcos mais je me suis dite que ça serait une lutte contreversée , elle aimait pas se battre , elle essayait de faire comme si tout allait bien chez elle , elle se disait que si elle avait les moyens , elle va proteger , sa tante , Jeremy , && Elena , mais avec tout ce qui se passe ,dans les relations dans ma famille , j'essaie de me garder à l'écart de tout ça , donc , Cata était une femme tout à fait l'hauteur , d'être la femme mariée , mais je me disais que les choses devraient évaluer peut-être ?? Cata était arrivée toute seule , pendant quelques temps , elle attendait pas à ce que Rafa arrive , souvent son mari arrivait en retard , mais ce qu'elle voyait , c'était special , aujourd'hui son mari qu'elle aime plus que tout au monde , il est venue à l'heure.Elle reconnut les lunettes de soleil.

    Salut toi. Comment tu vas ? Quoi de 9 ?

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lockwood

Rafael Lockwood


♣ Messages : 12

Un rendez vous secret [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous secret [ Rafa ]   Un rendez vous secret [ Rafa ] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:12

Oui, d'habitude Rafa arriver en reetard, a croire que c'est de famille car son petit frère était un spécialite des retards selon ce que Rafa savait car il sais que son frangin Ty' arrive souvent en retard. Mais aujourd'hui, Rafa aller arriver pile dans les temps et a l'heure surtout. Il était apparue a travers les vetement et rejoint sa femme qu'il aime de tout son coeur sans oublier qu'il avais mis les lunettes de Miguel Angel Silvestre. Il la rejoint donc et lui dis une fois qu'il fu devant elle.

Je vais bien merci et toi comment va tu ? Rien de spécial, pas grand chose; et toi? Tu était où c'est dernier jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Gilbert

Catalina Gilbert


♣ Messages : 252

Un rendez vous secret [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous secret [ Rafa ]   Un rendez vous secret [ Rafa ] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:01



    Ou elle était ces derniers jours ? Elle entrainait les pom pom girl && elle n'avait pas vraiment le temps pour elle , && son petit frère qui l'inquiètait , beaucoup on dirait , mais pleins de choses aussi faisait en sortes que Cata soit pas mal occupée en ce moment , mais les choses devenaient compliquer , alors que Cata recherchait à comment proteger , Elena de Klaus qui recherchait à tuer , ma soeur. Alors pourquoi je devrais aller voir Stefan , mais j'en avais pas encore le temps. Premièrement , aussi une fille est venue me voir au Grill aussi qui semblait connaitre Mason. Elle m'avait rancontré aussi qu'elle était passée chez les Lockwood qu'elle a rencontré Ty , en accompagnie de Carol mais bon ?? Très longue histoire pour ensuite decouvrir aussi Katherine & des informations sur elle en réalité elle s'appellait , Katerina Petrova donc. Je me faisais des soucis sur plusieurs raisons. Mais mon petit frère se faisait des soucis pour moi sois disant.

    J'entraine les pom pom girl && j'avais pas le temps pour ''nous'' vraiment. Ensuite Jeremy m'inquiète de plusieurs façons. Les choses se sont compliqueés quand j'ai decouvert qu'Elena risque de mourrir à cause de Klaus , c'est très compliqué en gros. Plus tard au Grill j'ai rancontré Jules , qui recherchait Mason ton oncle ?? Elle m'avait compté qu'elle est passée chez vous , qu'elle avait rancontré Ty & ta mère . J'ai du faire une enquête sur internet à propos de Katherine Pierce && elle s'appelle en réalité , Katerina Petrova. Tandis que Jeremy j'oubliais , il m'a rajouté à ma sortie ce matin '' Ne te rapproche plus de Rafa , c'est dangereux pour toi''. Je suis assez grande pour assumer la resposabilité d'une grande soeur & femme mariée.

    Mais ça allait surement changer , Cata allait trouver à trou dans son horraire , chargé environ pour avoir du temps pour son mari & leur vie de couple. Elle va tenter de le faire , ça va surement changer. Elle regarde ce dernier sans rien dire puis elle enleve les lunettes de soleil de ce dernier , comme Cata avec Duque , ça faisait un moment qu'elle avait pas vu son visage , ses yeux , voilà pourquoi , Cata glissa ses mains sur le visage de son mari , uniquement pour mieux le voir. Elle s'ennuyait de son visage && ses baisers && ses caresses.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lockwood

Rafael Lockwood


♣ Messages : 12

Un rendez vous secret [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous secret [ Rafa ]   Un rendez vous secret [ Rafa ] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:14

Rafael pouvais tout a faire comprendre comment et pourquoi Cata ' sa femme etait si occuper, il lui en voulait pas de pas être là mais parce que Rafa la comprend beaucoup comme de plusieur façon il parrait. C'était juste qu'il s'inquiéter pour elle et qu'il voulait juste savoir ou elle était pour s'assure que tout aller bien , voila tout. Ce dernier l'écouter parler entre autre des deux clone Elena&Katherine et Jéremy, le petit frère de Cata' en tout cas, Rafa Lockwood ce demander pourquoi il le pense dangereux pour Cata masi bon enfin bref, il savait que Cata était assez grande pour savoir ce qu'elle veux&autres.

Je vois. Tu sais, je comprend très bien que tu soit occupée a droite et a gauche et je t'en veux pas, loin de là, c'est juste que je m'inquiéte pour toi et que voulait savoir ou tu était pour m'assurer que tout vas bien pour toi. En ce qui conserne le "clone de ta soeur" , comment sa ce fait qu'elle est deux nom ? Enfin je veux dire , comment que ça ce fait qu'elle arrive ici en ayant comme prénom Katherine Pierce alors qu'en réalité elle s'apelle Katerina Petrova ?.

C'était justement ce le jeune homme de 23 ans nommé Rafael Nathaniel Lockwood avais du mal a comprendre mais peut être que Cata sera lui en dire plus sur cela, ou pas ?. Il la laissa faire quand elle lui enleve ses lunettes et qu'elle mis ses mains sur sa joue. Rafa lui donna un bisou sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Gilbert

Catalina Gilbert


♣ Messages : 252

Un rendez vous secret [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous secret [ Rafa ]   Un rendez vous secret [ Rafa ] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:55



    Moins que je savais que Katherine / Katerina , mieux c'est comme sur les 2 Salvatore on dirait que je me mefiais de tous ces gens , qui se preoccupaient de Klaus , mais on dirait que je n'étais pas la seule , dealer avec tout ça , on dirait que les choses me traversaient par l'esprit , même si ça me preoccupait au temps que ma tante les choses surnaturels , me rendaient comme une detective , G. Lockwood à votre dispositation mais je ne melerai pas de tout ça , mettons que j'avais mes choses à faire de plus près , mettons qu'aussi les choses se passaient pas comme prévu , mais on dirait qu'aussi , Cata G. Lockwood va devoir , faire à ce qu'elle dit la vérité à ce dernier. Si si , elle reconnut les vraies choses , mais elle veut tout faire pour qu'Elena soit en sécurité. J'ai du retenir un truc avec Mason c'est que la meilleure chose était de rester en dehors des choses mysterieuses mais ceux là apparement à Mystic Falls c'est impossible.

    Aucune idée , comment elle s'est ramassée à double identité ? Rafa moins que je sais sur les 2 Salvatore , mieux c'est. Du moins pour ma propre sécurité. Pour ce qu'il est d'Elena , je vais voir ça va être quoi la meilleure façon de la proteger de , Klaus , voilà.

    Elle venait de lui dire en gros Cata en savait rien du comment && pourquoi elle s'est ramassée avec Katherine Pierce / Katerina Petrova , mais elle en a pas la moindre idée , , elle sait ce qu'elle vient de dire , elle en a pas la moindre idée. Elle garde ses mains sur ses joues , elle decida de l'embrasser. Elle l'embrasse version , Michelle Vargas/Cristian Carabias si c'est vrai , elle se demandait c'était quoi sa façon de l'embrasser du moins elle s'en souvenait pas.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous secret [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous secret [ Rafa ]   Un rendez vous secret [ Rafa ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous secret [ Rafa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Mystic Falls :: The Grill :: Le toît-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser