Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une réponse enfin.. |. James A. Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:16

Elloah était enceinte d'un mois, dans une semaine, elle avait une échographie. Elle attendait la réponse de James. C'était dimanche, elle avait passé sa journée chez elle. Elle avait fait le ménage, écouter de la musique, elle s'était occupée comme elle pouvait quoi. Vers 15h, elle reçut un sms de James, disant qu'il allait venir la voir. Elle alla donc s'habiller. Elle mit un jean et un débardeur et une paire de converses noir. Elle se recoiffa, se maquilla un peu et se parfuma. Elle sortit dehors en mettant une veste et elle s'assit sur ses marches en pensant. Elle allait garder son bébé mais se demandait comment tout aller se passer. 10 minutes plutard, elle vit James s'assoir à côter d'elle. Elle dit tout d'abord :
Je suis désolée... Je compte garder le bébé même si je sens que tu ne veux pas de nous, ce que je comprends tout à fait. Je lui dirais que son père ne pouvait pas rester avec nous ou bien je trouverais un excuse... J'ai attendu ce moment depuis un moment, ta réponse... Je ne sais pas trop ce que tu en penses...
Mademoiselle Elloah Brooklyn Jackson était stressée.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Jackson

James A. Jackson


♣ Messages : 36

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:02

    Après presque un mois de pensé, James se revoyait dans le lit avec Elloah, une de ses vrais amies. Pourquoi pouvait-il refuser ce bébé. James avait toujours voulu un fils, mais il ne voulait pas abandonné son premier enfant si cela serrait une fille. Il avait reçu plusieurs SMS d'Elloah et plusieurs messages vocales. Le beau brun a repensé a ses parents morts, ce qu'ils auraient vraiment pensés s'ils l'auraient vu dans cette situation. Qu'est-ce qu'ils auraient dit s'ils voulaient de cet enfant, s'il ne voulait pas de cet enfant. En ouvrant la télévision, il entendu une émission d'un coup d'un soir et d'une femme enceinte d'un mois, il écouta la radio c'était une cronique de cela. Et puis après un long soupir, il envoya un SMS a Elloah. En arrivant chez elle, il écouta ce qu'elle avait a dire.
    Écoute, je sais que je ne suis pas été la pendant un mois dans ta vie. Tu m'as envoyé des SMS pour ce bébé, des messages vocals. Je n'ai pas répondu. Tu veux savoir pourquoi? Non, je n'ai pas marre de toi parce que... Écoute je me lance a ce que je veux dire.. Je sais que sa peux te choquer....
    Il se retourna en se fermant les yeux puis mis ses mains dans son visage pour reprendre espoir. Il voulait qu'Elloah se sente a sa place dans tout ça. Une femme enceinte ce n'est pas bon pour elle en plus du stress. Il repris son souffle et se s'assis de nouveau à côté d'elle. Elloah ne s'emblait pas très bien comprendre ce que James voulait lui expliquer.
    La plupart des filles que j'ai rencontrée pendant un soir dans les bars dissent toutes qu'elles sont enceintes. J'ai eu vraiment peur que tu fasses comme eux, mais en vérité je veux ce bébé, mais pas avec n'importe qui... Mais avec toi...


Dernière édition par James A. Jackson le Jeu 30 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:11

Elloah était ml ces derniers temps. Elle ne savait plus où elle en était. Elle avait annoncé sa grossesse par téléphone. Ce n'était pas bien, mais elle n'avait pas eu la force, ni le courage de lui annoncer en face. Elloah avait passé d'autant plus une plutôt mauvaise journée. Elle se demandait comment elle allait faire avec un bébé à 20 ans, et peut-être seule. Elle avat très peur. Elle se rendait compte que c'est dans ces moments qu'elle avait besoin de sa mère, de ses parents et même de ses soeurs. Mademoiselle Jackson pleurait beaucoup ces derniers temps à cause de ça. Elle pensait à sa famille, elle lui manquait tant. Parfois Loua' se disait qu'elle aurait du mourrir à la place de ses soeurs, de ses parents. En milieu d'après-midi, Elloah avait don reçu un sms de James. Elle était assise sur ses marches devant chez elle, elle attendait James. Quand il arriva, ele lui avait parlé et lui, avait répondu à son tour. Elloah l'écoutait. Elle ne comprenait pas très bien ce qu'il voulait dire, mais elle le regardait et l'écoutait parler. Le stress montait encore plus. Elle mit sa main son ventre en l'écoutant. Elle voulait vraiment de cet enfant, et si James en voulait lui aussi, elle serait encore plus heureuse. Quand James se mit à côter d'elle, Elloah se tourna légèrement vers lui l'écoutant parler. Quand elle entendt sa répose, elle fut comme.. soulagée. Elle le regardait et dit à son tour :
Je ne suis pas comme toutes ces filles.. je ne suis pas comme ça.. je ne rigole pas sur ce sujet là.. Je suis réellement enceinte et de toi... Ce qui veut dire que.. tu veux vraiment de ce bébé ? Avec moi ? ..
Elloah était encore plus soulagée, elle se sentait beaucoup mieux, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Jackson

James A. Jackson


♣ Messages : 36

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:42

    Comme la citation l'avait dites; les vrais amis se comptent sur les doigts. La jeune femme l'était vraiment. Elle comptait a ses yeux. Mais devrait-il vraiment faire de son possible pour lui faire remarquer qu'il l'aimait beaucoup? C'était un peu étrange, mais malgré tout, il devrait tout de même faire son possible pour cela ! Il voulait l'accompagner pour sa petite examen pour son bébé. Enfin, notre bébé. James ne savait plus vraiment ou donner la tête depuis cette accident, sinon il aurait eu 3 mois pour décidé s'il ne voulait pas du bébé, parce qu'elle pouvait encore se faire avorter. Bref, James ne voulait pas qu'elle le fasse, elle devait garder ce bébé.
    Oui, je veux garder cet enfant. Il fait partit de nos coeurs maintenant. Nous ne pouvons plus retourné en arrière pour ne pas que tu es cet enfant. Je vais me reprendre en mains et j'acceptes que tu es ce bébé avec moi. Alors c'est un garçon ou une fille?
    Disons que James ne s'y connaissait pas vraiment avec les mois des enfants et tous ça. Bien certain, il était un homme et il connaissait bien les enfants, mais pas les bébés et leurs mois. Il s'avait que c'était au moins 9 mois pour accouchés, mais elles pouvaient accouchés avant s'ils n'étaient pas a terme.
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:54

Elloah était très proche de James c'est vrai. Elle était aux anges avec ce qu'il disait. Elle allait garder son enfant, mais aussi l'élever avec James. Elle le regardait et dit :
Mais.. tu veux qu'on forme un couple ou on fait notre vie chacun de notre côté en dehors du bébé ? Hum tu sais... je suis amoureuse de toi moi...
Elle regardait James et répondait ensuite à son autre question :
Et bien je ne sais pas encore, je suis enceinte que d'un mois.. je le serais le 4e ou 5e mois. Mais je sens, j'ai l'impression que c'est un garçon..
Elle sourit et se leva, elle prit la main de James pour aller à l'intérieur car il commençait à faire froid. Ils allèrent s'assoir sur le canapé du salon et Elloah mit sa main sur son ventre. Elle se sentait bien, elle portait la vie. Elle regardait James. Elle avait envie de l'embrasser, de le serrer dans ses bras. Elle se leva et alla chercher deux verres et à boire. Elle retourna au salon et s'assit auprès de James.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Jackson

James A. Jackson


♣ Messages : 36

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeLun 27 Déc - 0:54

    Ses parents étaient séparés depuis plusieurs années avant qu'ils soient morts et d'ailleurs, James ne trouvait pas sa amusant d'avoir deux maisons, de ne pas voir sa mère pendant une semaine et de ne pas voir son père pendant une semaine, au moins, ils étaient redevenus amis. Bref, il sait que ce n'était pas facile et c'est pour cela qu'il avait décidé de faire quelques choses pour les rapprochés et ils se sont remariées, mais c'est dur pour l'enfant qui subit cela.
    Non, je ne rit pas de toi, je veux qu'ont forment un couple. Je n'ai jamais voulu te le dire, nous sommes amoureux l'un de l'autre et même et toi, moi nous sommes pas capable de nous le dire franchement. Je ne veux pas que ce bébé subis d'avoir une famille séparé et surtout, il ne serrait pas bien quand il serrait enfant, je connait sa.
    Elloah lui avait bien dit qu'il ne le serrait pas avant 4 ou 5 mois... C'était normal que le jeune garçon ne connaisse pas vraiment les enfants. Il est habituer avec les enfants d'âge préscolaire et scolaire. C'est normal, ils sont plus facile a parler quand ils sont en colères tandis que les bébés quand tu leurs parlent, ils crient encore plus fort! James aimait bien les enfants et il sait qu'il serrait sage comme une image quand il serrait un bébé. Elloah lui prit la main et partient tous les deux à l'intérieur. Un petit vent frais c'était installer dehors et il n'avait pas tellement faux. En souriant, il regarda Elloah aller chercher deux verre et puis quand elle s'assis encore une fois, James la pris dans ses bras et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:26

Elloah était encore plus heureuse quand elle entendait les paroles de James. Il est vrai que vivre sans parent, ou avec des parent séparés. Elloah, elle, avait perdu ses parents à l'âge de 5 ans. Et elle avait perdu ses soeurs aussi.
Je suis heureuse.. j'avais peur que tu ne veuilles pas de nous... je suis si amoureuse de toi.. nous sommes amoureux.. nous allons être parents d'un petit garçon certainement.
Elloah et James étaient rentrés à l'intérieur main dans la main. Ca faisait longtemps qu'Elloah n'avait pas été aussi amoureuse. Elle était heureuse. Elloah et James étaient au salon. James venait de prendre Elloah dans ses bras. Elloah ferma les yeux, s'éloigna un peu de James et elle l'embrassa tendrement. Elle se décala ensuite de James et dit :
Tu es bien sur de ton chox.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Jackson

James A. Jackson


♣ Messages : 36

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:34

    La plupart des enfants étaient des vrais petits monstres. James avait pensé pour s'habituer faire du baby-sitting. Il ne savait pas si Elloah serait d'accord. Plusieurs pères sont partis de leurs villes pour ne pas vouloir de cet enfant, mais malgré eux, souvent ils reviennent en ville et cela n'est pas inquiètant. Certains ne reviennent seulement que quand ils ont 5 ans ou plus pour cela...
    Je suis certain que ce petite garçon ou cette petite fille serra le portrait crachée de sa mère et de son père. Crois-tu qu'ont pourraient avoir des petits jumeaux?
    Elloah avait prolongée le beau petit câlin de James par un baiser. Ils avaient partagés plusieurs baisers pendant leurs nuits, mais ce n'était pas les premiers, ni les derniers. En souriant quand elle lui demanda s'il était certain de son choix, il pris une grande respiration.
    Je ne veux pas que cet enfant aille des parents séparés, je ne veux pas que cet enfant sois seul sans son père, mais avec sa mère. Je ne veux pas que plus tard, cet enfant demande ou est son père et que tu devras dire qu'il n'est plus la qu'il ne voulais plus de nous. Parce que je serais toujours la pour cet enfant, parce que c'est notre enfant, nous devons l'élevé ensemble. Toi, est-ce que tu es certaine de ton choix?
    Il était encore temps pour cet enfant de ce faire avorté, mais James ne voulait pas. Il s'avait que Elloah serrait une très bonne mère et surtout, ils seraient de très bon parent après une grosse apprentisage de baby-sitting!
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:39

C'est vrai que du baby-sitting serait une bonne idée. Elloah savait un peu près comment on s'occuper des enfants. Elle avait eu un peu d'expérience avec ses petites cousines mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée. Elloah avait eu la peur justement, que James n'accepte pas cet enfant et qu'il parte, mais heureusement ce n'était pas le cas.
Si il ou elle est aussi beau ou belle que son père ça sera des vrais anges. Je suis sur qu'on sera de bons parents. Oui, ça pourrait être des jumeaux, je trouve mon ventre déjà bien arrondi au bout d'un mois donc c'est possible. Tu sais.. tu peux toucher mon ventre...
En effet, quand ils avaient couché ensemble, ils avaient échangé plusieurs baisés. On aurait pu croire que ce n'était pas de l'amour mais pourtant si, vu qu'apparament ils étaient amoureux. Elloah écouta James, son petit ami en occurance.
Je suis contente alors que tu sois sur. J'avais cette peur, peur que tu nous rejettes, moi et notre bébé. J'ai vraiment besoin de toi, de ta présence pour notre bébé. J'ai de forts sentiments pour toi et je ne pense que j'aurais supporté seule cette grossesse. Merci de rester. Je suis sur et certaine de mon choix.
Ils seraient de très bon parents, certe. Elloah se sentait bien. Elle se blottit dans les bras de James, elle se setait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Jackson

James A. Jackson


♣ Messages : 36

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:11

    La plupart des parents ne sachant pas toujours comment s'y prendre avec les enfants fessaient du baby-sitting pendant quelques semaines le temps de comprendre comment les enfants sont. Tous les parents voulaient bien sur des enfants sages, mais personne ne peut évité les enfants super dynamique. Surtout que James aimerait bien avoir un fils qui aimerait le basket-ball et une petite fille qui aime la musique. La petite fille serrait comme sa maman et le petit garçon comme papa!
    Que dis-tu de mettre Jeremy comme parrain? Si tu veux ont peut mettre ta cousine Aria. Je veux essayer de m'entendre avec elle pour une fois, j'espère devenir son amie, mais je comprends. Surtout après ce que je t'ai fait, te laisser seule pendant presque plus d'un mois...
    Certes, James voulait des jumeaux, c'était décidé. Plusieurs enfants du quartier aimait bien le voir jouer au basket-ball. Il pourrait demander a leurs parents de faire du baby-sitting pour s'habituer a ses enfants ou a son enfant. Ce ou ces petits serraient les enfants les plus gâtés au monde. Étant déjà riche, ils pouraient être heureux. Dès qu'il serrait prêt, il demanderait la main d'Elloah. James mis sa main sur le ventre d'Elloah puis afficha un plus grand sourire que d'habitude et se mis a rire en dissant;
    J'ai sentit le bébé ! J'ai sentit le bébé Elloah !
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:17

Elloah s'y connaissait un peu côter enfant. Elle aimait les enfants, elle les adorait même. Aider James à s'habituer aux bébés seraient un grand plaisir pour elle. Elle était heureuse avec James, elle se sentait bien. Elle écoutait les propositions de James et aquiesca un signe oui de la tête avec un sourire.
Oui c'est une bonne idée. J'avais pensé depuis le début à Jeremy et Aria. Ma cousine sera heureuse de devenir l'une de tes amies, tu seras son "beau-cousin" à présent. Ce n'est rien.. maintenant on est ensemble c'est le principal..
Elloah, pour elle, peu importe, elle serait heureuse dans tous les cas. Elle pensait déjà à des tats de prénoms et ils avaient déjà choisis les parrains et marraines. Elloah, de temps en temps, jetait un oeil pour voir James et en effet, elle le voyait s'amuser avec des enfants ce qui la faisait sourire assez souvent. Elle écoutait James. Elle le regardait. Elle mit sa main sur celle de James et rit un peu en disant :
C'est bon signe, c'est qu'ils vont bien..
Elle embrassa James tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Jackson

James A. Jackson


♣ Messages : 36

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:55

    James avait bien eux le sourire en sachant que son enfant était là. Il était vraiment là. C'était le bébé qui avait bougée. Et puis il aimait bien touchée a son ventre. Ce bébé serrait super beau. Il ressemblerait a ses parents énormément. Surtout qu'ils seraient super proche de leurs enfants. James embrassa Elloah en souriant de son plus beau sourire, il était tellement heureux d'avoir un enfant avec cette jeune femme. Elle avait peut-être un an de moi, mais au moins, elle était quand même assez comme James. Il arrêta se baiser et il se mis a genou devant la jeune demoiselle. Il avait besoin d'une femme a ses côtés. Il sortit une petite boîte et il sourit et puis, il commença un petit discours.
    La plupart des jeunes femmes et des jeunes garçons veulent toujours une femme ou bien un homme à leurs côtés. Et bien je crois que maintenant, nous avons besoin tout les deux d'une femme et d'un homme. Moi je croyais n'avoir jamais besoin de personne pour vivre ma vie, mais ma vie... Je veux la vivre avec toi. VEUX-TU M'ÉPOUSÉ ELLOAH BROOKLYN STEVENS?
    Il ouvra la boîte..
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:25

Elloah Brooklyn Stevens se sentait tellement bien, tellement heureuse. Elle avait de l'argent, elle était avec l'homme qu'elle aime, elle était enceinte et allait adopter la cousine de James. 2 enfants d'un coup, mais Elloah était tellement heureuse. Elle regardait James, elle l'écoutait. Elle prolongeait son baiser et regardait ce qu'il faisait. Quand il se mit à genoux, elle fut étonnée. Elle mit sa main sur sa bouche et écoutait son discours. Magnifique. Une demande en mariage. Elle fit un grand sourire lui sautait dans les bras et répondit à sa demande :
OUI OUI OUI JE VEUX ETRE TA FEMME !!!!!!!
Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Jackson

James A. Jackson


♣ Messages : 36

Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitimeMar 4 Jan - 3:35

    Elle cria le plus possible qu'elle pouvait pour lui dire qu'elle voulait. C'était normal à son idée. James souria. Il l'embrassa dès qu'elle lui sauta au cou. Il arrêta se baiser pour placer la bâgue dans sa douce main qui tremblait par les sensations du bonheurs. Tous les deux étaient bien heureux. Maintenant, elle pouvait dire qu'elle était une Jackson. Il voulait réservé se moment seulement pour les deux jeunes bébés qu'ils attendaient, mais Elloah n'était pas au courant qu'elle avait deux bébés dans son ventre. Elle s'avait qu'elle en avait seulement 1, mais elle serait heureuse tout de même. En plus, ils avaient Madison!
    Alors ont va se marier! Ont va se marier sur la plage où tous les rêves se réalisent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réponse enfin.. |. James A. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une réponse enfin.. |. James A. Jackson   Une réponse enfin.. |. James A. Jackson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse enfin.. |. James A. Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit[JAMES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Quartier Résidentiel :: Quartier Est :: Maison des Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser