Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après une soirée au Grill avec Matt || Ty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:49

Les choses ne se passaient très bien je me demandais pourquoi mes frères faisaient au temps de problème presque sans arrêt , au fait Ty en faisait au lycée , mais Rafael faisait rien pour l'arrêter , maman était occupé par le travail mais aussi par la relation Caroline et Tyler , moi j'en avais presque marre de tout ça. Je voulais en savoir plus comment les choses évaluaient mais comment aussi , les jours qui sont passés , je n'avais pas des nouvelles de mes frères , stupides , on dirait qu'il s'en foutait que je ne sache rien du tout. Je me suis inquietée mais j'en avais assez. Je n'étais pas au courant de ce qui se passait ni de la maledection. J'étais sortie en dehors de la maison pendant l'accident avec Sarah , donc je ne comprenais rien à ce jeu de menage. Je voulais qu'on m'explique ce qui se passe. Après une soirée tranquille chez Matt , je rentre au manoir ou ma mère absente presque arrêt , elle était là ou elle me disait.Rachel V. Lockwood adorait ses frères mais elle avait de la misère avec sa mère alors elle écoute ce que Carol aurait à la dire mais elle s'en fichait un peu malgré elle.

Carol ; Ou tu étais passée jusqu'à maintenant , Rachel ? Ce n'est pas les affaires , de ma mère je ne voulais pas la reponse , mais pas du tout , alors que Rachel monta les escaliers , elle va se refugier dans la chambre de Ty ou ce dernier se trouvait , elle espèrait que Ty ne soit pas si enfermée en sois que les derniers jours. Je me demandais ce qu'il avait et autres. J'avais pas repondu à maman.Je me suis habillée comme Danneel Harris pour changer aujourd'hui donc je faisais ce qu'il me tentait.On avait pas de nouvelles de notre oncle Mason bord*l j'étais là ou quoi qui s'inquiètait ou quoi ?

Pourquoi tu es si brusque en ce moment , Ty ? Il est ou oncle Mason ? Qu'est ce qui se passe pour que ta ''nouvelle conquête'' comme tout le monde rancontre , sait que moi je ne sais pas et que tu me caches ??

Spoiler:


Dernière édition par Rachel Lockwood le Mar 28 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:56

Alors que d'habitude leur mère était reguliérement absente, il ce trouver justement ue ce soir là, elle était a la maison. Sa ne déranger pas Ty' non, parce qu'il adore sa mère tout simplement comme il adore son frère&sa soeur justement. Tyler était dans sa chambre, dans le Manoir des Lockwood alors que Rafael était peut être avec Cata ? Enfin, Ty' ne svait pas vraiment ou il était son frère mais peut importe temps qu'il va bien. Voila un moment qu'ils n'avaient pas de nouvelle de leur Oncle Mason qui était dans la ville après le décé de Papa Richard. Ce soir là, Ty' ne c'était pas attendu a ce que sa soeur vienne dans sa chambre et qu'elle lui pose toute ses questions.

Que Rachel vienne dans sa chambre, c'est une chose , mais qu'elle lui pose des questions&qu'elle le dérange, s'en ai une toute autres. Tyu' travailler dans sa chambre en étant habiller comme lui même de toute façon alors que sa porte de chambre était ouverte, il a attendu sa mère demander a Rachel , sa soeur, où elle était passée jusqu'a aujourd'hui ? Alors qu'il la voie arriver dans sa chambre, Ty' ce leve de son bureau pour aller regermer la porte de sa chambre. Mais le comble du comble dans tout ça, c'était pas que Ty' ne voulait pas avouer les choses a sa soeur comme il faulai mais c'était plutôt que sa soeur elle même n'a même pas répondu a Maman Carol. Il alla ce reassoir sur sa chaise de bureau tout en regardant sa soeur.


Je peut savoir en quoi sa te regarde alors que pendant que toi tu était je ne sais où , maman c'est inquiéte de savoir ou toi t'étais ? Je ne sais pas où il est justement. Il ce passe rien du tout , d'accord ! Et ce n'est pas ma "nouvelle conquête", elle est ma meilleure amie, c'est tout !. Et puis tout comme toi, elle a un prénom, elle s'apelle Caroline mais sa je suposse que tu dois déjà le savoir !.

Enfin oui, bon d'accord, Ty' l'aime mais sa reste que Caroline n'est pas sa nouvelle conquête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:37

Rachel savait que cette blonde s'appelle Caroline , mais on dirait que c'était la femme apparement directement qui dit la vérité , Rachel V. Lockwood , mais disons que les choses , Rachel ne voulait pas repondre à maman Carol , et elle faisait ce que lui tenter de faire , tout à fait comme à ses grand frères , tout d'abord , Rafael est jamais là et jouer le rôle de l'homme mariée avec la pom pom girl enfin ex pom pom girl et coach , Catalina G. Lockwood , une Gilbert est une Lockwood c'était une plaisantrie en quelques sortes dans ma bouche mais j'espère que ma mère trouvera le moyen de les faire separer , on dirait que c'est ce que je veux. Tout d'abord , j'aimais pas Caroline même si mes frères la connaissaient depuis toujours. En plus de ça c'est l'ex de Rafa , elle est sortie avec un terminal. Pendant la dernière année de Rafa , j'étais au courant. J'étais la seule on dirait de me preoccuper de la santé ou ce que Mason est ''disparue'' ou repartie en Floride.

Je suis au courant que Caroline est ta meilleure amie depuis toujours du moins aussi ton amie d'enfançe aussi , écoute ok , je veux savoir pourquoi tu es si étrange dernièrement. Je m'inquiète pour toi. En plus tu vas sur tes 19 ans , bientôt , Ty , stp , dis moi ce qui se passe. J'aime pas te voir brusque envers tout le monde. Non je ne veux pas me confier à maman , j'étais au Grill avec MATT DONOVAN.

Rachel disait la vérité , car elle aimait passer du temps avec Matt Donovan , mais je faisais ce que ça me tentait après tout , je me disais que peut-être , Mason était reparti en Floride comme le monde disait , en tout cas. Ça me semblait étrange tout ça , mais j'essayais de faire avec. Je me sentais pas en sécurité ce soir , je veux dormir avec Ty , voilà tout , facile non ? J'allais demander en réalité ce qu'il y a entre la chipie des chipies & lui même. Rach dit à Ty.

Ty , tu me dirais si il y avait plus de l'amitié entre toi et Caroline ? Dis moi. Je peux dormir avec toi ce soir. Je me sens toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:22

En réalité, il ne voudrait peut être même que Rachel soit au courant de ce qu'il c'est passé et de ce qu'il ce passe, non, voudrait mieux pas, non, vraiment pas, après tout c'était une lourde histoire mais Ty' va bien, pas besoin de s'inquiéter pour lui, il s'en remet , si vous ne le mettez pas en colére et autre, tout ira bien, faut pas s'inquiéter piour lui, non. Ty' regarde sa jeune soeur qui apparament voulait ABSOLUMENT tout savoir mais elle ne sera rien sur ce qi c'est passée en f$oret ni sur la mort de Sarah, il préferer que sa reste entre&les rares personnes qui le savent, c'est mieux ainsi.Ty' est au courant que Cata&Rafa son marié et il sais que le fait que Cata soit une Gilbert&Lockwood c'était pas une plaisanterie, non, uniquement pas.

Exacte, elle est ma meilleure amie&amie d'enfance et rien de plus ! Je vais bien d'accord, alors tu n'a pas a t'inquiéte pour moi car je vais très bien même. Oui, je sais, merci de me le rapelller mais je suis au courant tu sais, je sais encore l'âge que j'ai, il ne se pas passe RIEN, ABSOLUMENT RIEN tu m'entend ! Donc arrête avec tes questions !. Je ne te demande pas de te confier a maman mais au moins prévenir quand tu rentre tard ou autres, ça lui évitrea de s'inquiéte. Avec Matt' en plus, bien voyons..

Il n'en veux pas a sa soeur d'être amie avec Matt' mais ce dernier c'est son ancien meilleur ami et on sas tous quand sa a dérraper entre eux mais bon, peut qu'un jour Ty' va ce réconcilier avec ? On verra.

Bien sur que je te le dirais mais comme ce n'est pas cas , je n'ai pas a me justifier ! Oui, bien sur que tu peut, je vais pas te mettre a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:47

Maintenant que les journées circulaient , les choses ne pouvaient pas , être différente , mais c'est impossible , j'aimais pas vraiment , m'imposer dans des choses différentes on dirait que les choses étaient totallement difficiles , mais je me disais que les choses pouvaient aussi ce sont des choses qui peuvent être normal mais absulement j'avais de la peine mais bien sur que si je me disais que les choses pouvaient être différentes mais elles ne vont pas l'être , j'aimais pas la soeur de Jeremy , Catalina c'était la vie mais j'essayais de faire des efforts avec mon grand frère pour lui enfin je parlais de Rafa mais non de Tyler , mais Rachel demeure neutral totale , mais elle ne veut pas dire les vraies choses , mais Rachel devrait surement dire les vraies choses à Ty mais comment Rach va devoir , elle va faire les choses qu'il faut , mais Rach V. Lockwood va tenter de faire quelques combinaison gagnantes , mais surement qu'elle va tout faire.

Tu étais pas là Ty , pendant la plein de lune il y a 1 semaine , alors stp , dis moi , ce que je dois savoir. Je suis inquiète c'est tout ??

*Rachel va t elle le savoir surement*

Explique moi frèro ?

Elle ouvrit la porte , tout en demeurant , lui même , sans rien dire , mais elle dit en ouvrant la porte Maman , il ne faut pas tu t'inquiètes , il est juste 21h , maman. J'étais avec MATT DONOVAN ,je fais ce que je veux , maman , même si tu aimes pas la famille , DONOVAN. Carol ; TU AS BIEN À M'IGNORER , RACHEL MAIS TU ES PUNIE ET PRIVÉE DE SORTIE , TY , NE TE MÊLE PAS DE ÇA , ÇA NE TE REGARDE PAS. Mais maman , j'ai 17 ans , je peux faire ce que je veux non? Carol ; TU ES PRIVÉ DE SORTIE , LA GRANDE. JE VAIS ME COUCHER. BONNE NUIT LES ENFANTS. Carol alla se coucher , quand même , elle a puni quand même , Rachel , elle l'a bien merité.

Comment elle a osé , j'ai 17 ans après tout , Ty. Fais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:40

Comment elle vont les choses ? Comme elle doivent aller, tpout simplement même si parfois c'était pas facile...Rachel commencer réalement a énervé Ty' avec ses questions. Et bien quoi ? Ty' n'avait absolument pas envie de lui en parler a elle, c'est son choix, c'est tout..Sa irais encore plus mal après. Mais Ty' savait un peu ce contrôler , il avait de la chance d'avoir l'aide de Caro et un "mentor" comme leur oncle commun, Mason. Il vois bien que Rach' va tout faire pour savoir les choses qu'il cache, mais non, Tyler ce plira pas en quatre pour elle et pour lui avouer les choses qui ne veut pas lui dire et puis, comme j'ai dis, il vaux mieux qu'elle ne sache rien et que les choses continue a aller comme il faut.

Fiche moi la paix avec tes questions d'accord , parce que tu vois, y'a rien a savoir , parce que j'était avec ma meilleure amie tu vois, tout simplement, donc y'a pas de quoi a savoir. J'ai une vie comme tout le monde !.

Ty' attendit ce que maman Carol dis a Rachel , oui, elle l'avais mériter, maman avais bien fait de la punir. Il regarde sa soeur et dis.

Désoler la frangine mais Maman a raison, t'a bien 17 ans mais t'est pas majeur donc non tu fait pas ce que tu veux, donc, non, désoler je ne ferrais pas quelque choses car , tu a attendu comme moi, je doit pas me mêler de ça.

C'est bien la premiere fois que Ty' ce decide a obeir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:14

Je ne reconnais plus personne depuis quelques temps , ma mère me punie non mais je vais accepter de faire la punition , malgré tout , je n'avais pas vraiment le choix vraiment. Je devais le faire justement pour éviter les ennuis et les problèmes. Alors que Ty repousse de me dire ce ce qui se passe , pourtant , je me rappelle des noms au quels , le clone d'Elena , avait dite l'autre soir , ''Maledection , Tuerie , Sarah , Loup Garou'' mais c'est quoi le lien entre nous les Lockwood , je vais le teter mais surement obtenir ce que je vais obtenir , la vérité , j'espèrais lui sauter la vérité , je vais essayer de le faire du moins tenter en disant ceux là. Il refuse de m'aider au près de maman Carol , ça me faisait royallement de la peine ou presque. Je suis peut-être peste , mais Ty a changé.Je ne reconnaissais plus mon grand frère , voilà tout. Je vais tout essayer.

Si tu es ''normal'' comme tu prétends , alors pourquoi le clone d'Elena t'a dit en criant '' MALEDICTION ,TUERIE , SARAH , LOUP GAROU'' . Explique toi

Je vais faire ma punition , Ty , Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:30

Mettons que Ty' c'est senti mal quand Katherine a dis cela car lui , il svait pourquoi elle avait dis ça car lui connait la vérite. Ty' a changer ? Oui, c'est possible...Il aller donc ne pas ce mêler de cette histoire et fire comme Maman Carol a dis, simple non ? Alors que ça soeur vient de lui demander pourquoi le clône d'Elena a crier certain mots l'autre soir...Sa, malheureusement, Tyler ne pouvais pas lui dire..Il va trouver quoi comme excuse cette fois ? Car, non, il ne compte pas ce laisse destabilisé pour cela et devoir avouer la vériter, non, jamais. Cette vériter est bien là ou elle est !

Et bien, parce qu'elle folle et qu'elle adore embêter le monde justement. Et je sais pas de quoi elle parle elle avec sa "malédiction" et autre.

Oh que si il le sais, mais commenr Ty' a le courage de dire cela au lieux de dire la vériter ? Bonne question mais le jeune homme avait surement pas le courage d'vouer la vériter et la chose reel.

Si j'aurai un conseil a te donner , c'est oui, de faire ta punition.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:23

Je ne connaissais pas le clone d'Elena mais ça m'étonnerait qu'elle dit des conneries sur ça mais ça va dependre , mais on dirait que les choses ne se passaient pas comme convincu ici && là mais ça dependait , alors que Rachel se comportait étrangement , comme ses frères , au au fait , je rentrais quand ça me tentait , mais on dirait que les choses devenaient complètement à l'hauteur , des choses , mais parfois Rachel se disait très forte comme qu'elle est. En ayant cette conversation avec Ty , les choses me boulversaient l'esprit , totallement mais je me battais contre ma forçe de mon bien être on dirait souvent. Tout à fait comme moi même , la brunette se battait contre ça , mais combien de temps encore ça va lui servir , elle en savait rien. On dirait que la forçe parfois elle est une grande qualité , chez une personne donc moi même.

Ty tourne pas au tour du pot d'accord , il y a quelques choses d'étrange dans tout ça ? Dis moi c'est quoi ?

* J'adorais mettre de l'ambiançe dans la maison *

J'ai dite que j'allais la faire je vais accomplir ceux là , promis , parole de soeurette. Sinon il est ou Rafa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:03

Et en plus elle continue , heureusement que Ty' perd pas pacience mais il savait exatement qu'il pouvais lui cacher ceux là comme il veux car il ne voulait PAS lui dire, c'était simple non ? Même si elle l'énerve avec ces questions, elle en sera RIEN, et c'était clair&net en tout cas. Il regarder sa soeur et finalement, Ty' lui dit.

Tu veux que je te dise, MELE TOI DE TES AFFAIRES OK ! Tu me SOULE avec tes questions et parce que y'a RIEN D'ETRANGE LA DEDANS !

Alors que Ty' essaie de ce contrôler et de pas s'énerver, il lui dis.

Je te crois la frangine. Rafa ? Avec Cata' surement, pourquoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:48

Elle est royallement la fille à tout savoir , elle se bat à le faire , mais tout à fait , Rachel e se battait , tout à fait comme le genre de fille qui devrait se battre pour la vérité , mais on verra , mais pour ce qu'il est d'un secret , mais alors que Ty me crie , dessus , mais merde , alors , Rachel V. Lockwood va se battre , pour savoir la vérité , mais elle est justement une femme qui va tout faire , pour ce que Rachel sache la vérité , mais elle est aussi la fille qui va devoir , tout faire en sorte de savoir , mais on dirait que Rachel V. Lockwood va tout faire pour savoir la vérité , mais en vérité , Rachou va tout faire pour en savoir plus mais au moins savoir la vérité , par savoir , mais elle va tout faire , pour ce que Rachel sache presque tout au monde de savoir presque tout. Mais elle est aussi très directe , mais elle va arrêter de le questionner. La brunette elle dit en gros.

D'accord , je vais arrêter c'est correct. Comment ça va entre Caroline et toi ?

* Elle pense ; J'espère qu'il va s'en tirer de ce moment ou il va devoir se battre pour Caroline *

À la fête , je t'ai dite ce que je pensais , donc c'est vraiment la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:16

Ty' en avais marre de toute ces questions, après tout, il ne voulait pas y répondre, alors, il chercher des excuse ? Oui, c'était bien ça, il chercher des excuse plus au moins , convenable. Mais il fallut que Ty' crie dessus sur sa soeur Rachel V. Lockwood pour qu'elle arrête avec ces question sur " lui" et autres mais il ne s'attendais a ce qu'elle arrêt pour enchaîner sur " lui&Caro". Non , mais de quoi elle mêle en plus ? Je rêve ou pas enfin pas vraiment mais il va falloir sur Ty' lui repête environ ce qu'il a déjà dis apparament.

Merci . Te mêle pas de ça s'il te plait.

Ty' ce souvient bien ce qu'elle lui avait dit a la fête en gros de pas baisser les bras maintenant mais c'était pas le probléme de sa soeur si lui&Caro ont des différent parfois et encore si moins qir Ty' a besoin d'être seul enfin réelement seuul souvent au seul dans son sens a lui donc pas vraiment seul en fin de compte mais " seul " dans son sens a lui c'est sans la famille&autres donc ceux avec qui il a des différent mais après c'est là toute la difficulte de trouver quelque a qui parler et rester avec pendant un moment.

Oui, je m'en souvient de ce que tu m'a dis mais c'est pas de tes affaires Rachel et encore moins si moi j'ai " envie d'être seul ".
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:51

Ma seule idée c'était à ce que Ty ce dernier comprenne comment se comporter , envers une fille , peut-être qu'il aurait prèfèré , que je ne fasse pas mon cupidon , mettons que je savais un tas de choses , mais Rachel se battait contre tout ca , ma seule idée était d'essayer de lui parler , mais comment ? Mais j'ai tout tenter , on dirait , mais je ne veux pas continuer ce qu'il me reste à faire ça serait tout simplement d'aller , au fait , voir Caroline , tenter de la raisonner , de dire que frèro , Ty est desolé qu'elle demande conseil à frangin son ex petit ami Rafa , ça serait quelque chose à faire après tout. Mettons que je vais tenter de faire ceux là , quand t'y pense le rôle de Valentina et Ivana , revient à Caro A. Forbes on dirait parfois. Quand on se dit ça comme ça. Mais moi , Gaby dans Soy tu Duena. On dirait que j'avais raison mais en tout cas. Je regarde le grand frère , je me disais que je devais pas lui dire tout ça ?? Je vais le garder pour moi.

D'accord , c'est ce que tu veux.

* Mon frère a toujours été special consernant les choses de femmes dont Caroline *

Si tu veux un conseil de filles , tu devrais juste trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:44

Oui, c'était ce que Ty' voulait, que sa soeur arrête avec ces question, qu'elle ce mêle de ses affaires et qu'elle ne ce mêle pas de ce qui peut passer entre&Caroline ou autres, après tout, tout le monde a ça vie ici et y'a des choses parfois qui vous mieux pas que certaine sache vous voyer et Tyler , le savait très bien. Il regarder sa soeur qui en gros, aller surment aller arrête de ce mêler des affaires a Tyler au fait. Des conseils des filles ? Non et puis quoi encore ? Ty' vait pas besoin de conseils de fille, non, aucunement pas et même que peut-être, il a pas besoin de conseil du tout selon lui

Merci , c'est mieux comme cela. Oui, c'est ce que je veux et tes conseils de fille et même tes conseils tout court tu peut te les garder, j'en veux pas et j'en ai pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:36

Je voulais juste savoir pourquoi il était si vraiment agressif ces jours ci mais pourquoi ? c'était quand la question je me disais que mon grand frère avait besoin de moi mais c'était vraiment impossible , alors que je le regarde vraiment sans rien dire mais je me posais une grande question mais totallement mais je ne veux pas faire des problèmes mais aucunement pas , je me disais que non , ça ne vallait pas la peine faire des emmerdes mais non alors que ce dernier ne voulait pas me dire grande chose mais j'allais me coucher à côté de lui. De toute façon je vais accomplir la punition de ma mère c'était de faire la vaisselle bla bla bla. Ma mère toujours si énervante mais jamais présente pour nous 3 , moi et mes 2 frères. Je regarda grand frère puis elle se decide de parler tout doucement sans rien dire pis subitement elle reprit.

Pourquoi tu sembles si agressif envers moi. J'essaie juste de voir ce qui cloche avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une soirée au Grill avec Matt || Ty Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée au Grill avec Matt || Ty   Après une soirée au Grill avec Matt || Ty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une soirée au Grill avec Matt || Ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt && Caroline
» 4- Matt&Tyler
» Matt's Links
» Vicki&Matt
» Tyler&Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Quartier Résidentiel :: Quartier Nord :: Manoir des Lockwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser