Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de calin && reconfort || Ty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Besoin de calin && reconfort || Ty Empty
MessageSujet: Besoin de calin && reconfort || Ty   Besoin de calin && reconfort || Ty I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:53



    Les journées avaient passées ou Caroline A. Forbes a été la seule fille peut-être à Mystic Falls à passer ses journées à la maison , elle était vraiment en furie furieuse , contre Katherine qui ne se mêle pas de ses affaires comme la majorité du temps on dirait que les choses , devraient être clair && net non ?? Je pense que oui. Après avoir été savonné , par sa mère quelques jours avant qu'elle decide de faire le pas d'aller voir Ty , ce soir là , alors qu'elle est une grande femme car elle ne veut pas faire quelques problèmes , autrement dit elle est pas comme ça. Elle a quand même decidé d'aller voir. Carol m'avait donné une clé du manoir , sans que je dois cogner. Je debarre la porte && je me disais que les choses devraient être clair && net non ?? Peut-être que oui peut-être que non , on verra bien ?? Avant qu'elle monte les escaliers , pour se rendre à l'étage , elle laissa ses sandales , ou il y avait les souliers de la famille Lockwood. Ensuite elle monte à l'étage ou ne cogne pas dans la chambre de Ty. Elle rentre directement && elle regarde ce dernier qui est couché torse nue sur son lit , elle se couche à côté de ce dernier , elle met sa tête contre sa poitrine , elle se met à pleurer. Elle avait peur qu'il y a aucune chançe entre eux. Elle était habillée comme Sophia A.Bush [ 4x12 ].Par dessus sa camisole blanche , elle avait un chandail manche à longue bleu fonçé avec des pantalons bruns.

    On dirait que tout a basculé entre nous.J'ai retourné le film quelques fois pour comprendre ce qu'il se passe. Dis moi tout de suite , Ty pour que j'en ai pas de faux espoir à quoi m'attendre && si c'est possible entre nous ou pas ?? Qu'est ce que ça voulait dire quand tu m'as embrassé ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Besoin de calin && reconfort || Ty Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin && reconfort || Ty   Besoin de calin && reconfort || Ty I_icon_minitimeVen 31 Déc - 22:11

Ty' était seul au manoir Lockwood, aller donc savoir ou était encore passer Rachel , ave Matt peut-être ? Son grand frère était surement avec Catalina , normale, après tout, il était marié, quand a maman Carol , c'était rare qu'elle soit là le soir et tout le monde l'a bien remarquer non ? Ty' était dans sa chambre, allongés sur son lit, avec un simple pantalon de Michael Trevino qu'il sortait de son armoire de chambre, ses chaussure était rester en bas avec le reste des souliers comme toujours et son haut, poser sur une chaise de son bureau au jeune Lockwood. Il ne disait rien ais n'était pas dans ses pensées , non, a vrai dire, Tyler ne fesait rien..a part être allongés sur son lit. Il vis alors Caro' rentrer dans sa chambre sans frapper mais il a l'habitude et puis elle ne le déranger pas, non, il était pas surpris de la voir rentrée sans frapper. Il la laissa donc venir ce coucher a ses côtés et l'écouta parler pour finalement lui dire la chose.

Oui, je pense que c'est possible entre nous. Sa vouler dire, pleine de choses donc entre autre je t'aime mais aussi que je tient a toi, et le reste qui va avec. Sa voulait dire tout ça a la fois.

Il la pris contre lui sans rien ajouté pour le moment, attendant ça réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Besoin de calin && reconfort || Ty Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin && reconfort || Ty   Besoin de calin && reconfort || Ty I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:38



    À vrai dire moi aussi , j'étais toute seule chez moi , && je me disais qu'il était surement temps d'éclaicir les choses depuis quelques temps , mais on dirait que les choses devraient l'être faite depuis déjà quelques temps , je ne voulais pas faire aucun ravage possible dans l'entourage de personne. C'était clair que non , la seule façon c'était que je me dis la vérité , par la façon de l'attendre de la bouche de Ty. Si c'est vrai moi && le sexy , on avait des choses à se dire , apparement , mais on était entrain de le faire. Il venait de me dire des choses de ce que je voulais attendre non ? Je m'attendais à ce qu'il vient me dire tout ça. C'était important à ce que je le sache , j'enleve mon chemiser bleu fonçé , que je jette sur la chaise ou la jacket de Ty se trouvait , donc. Je resta coucher contre ce dernier. On dirait que j'avais besoin d'être avec lui && je l'aimais beaucoup , mes sentiments avaient pas changé pour au temps non ??Elle reprit en étant contre sa poitrine.

    Dis moi , sexy c'est quoi tout le reste qui va avec ? Explique toi

    *Je me demandais c'était quoi la fond de sa pensée*

    Moi && Matt ça existe plus , je n'ai plus les mêmes sentiments pour lui. Toi on dirait que je tombe ''dangereusement sans aucune condition amoureuse de toi''. J'ai peur de briser notre amitié ??

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Besoin de calin && reconfort || Ty Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin && reconfort || Ty   Besoin de calin && reconfort || Ty I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:11

Ty' avait uniquement dis la vérité a Caroline , et voila tout, c'était vrai, il l'aiamit et tenait a elle. Mais le reste c'était quoi ? Pleine de chose, en gros, Tyler ce devait bien de dire tout cela a sa meilleure amie pour la rassurer. Les autres choses, c'est qu'il sera toujours là pour elle quand elle en aura besoin et qu'il sera toujours là pour elle sans arrêt dans n'importe quel situation quoi qui puisse ce passer, c'était cela exatement les autres choses. Ty' l'avait laisser venir contre lui sans rien dire car , il l'aimait. Ty' la regarde et lui dis alors.

La reste c'est que , je serait toujours là pour elle quand tu en aura besoin mais aussi également, que je serait toujours là pour toi sans arrêt dans n'importe quel situation quoi qui puisse ce passer.

C'était tout cela a la fois

Je te crois Caro'. Pour ce qui est de notre amitié, elle sera toujours là et ne sera jamais bisé par qui que sa soit.

Et c'était bien vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Besoin de calin && reconfort || Ty Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin && reconfort || Ty   Besoin de calin && reconfort || Ty I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:33



    On dirait que les choses se clarifaient mettons à quelques 99.5% mais elle avait plus peur de se faire mal dans cette relation mais on dirait qu'elle avait moins là mais comment on dirait que Caro était prête à tout faire pour qu'elle vient en quelques sortes entreaider certaines personnes , mais dois je dire que Caroline est prête pour lui pardonner surement qu'elle l'est.Je me disais qu'aussi je me battais pour mes émotions envers Lockwood on dirait que je suis capable ouvertement de lui dire ce que je ressens dans mon coeur de princesse. Je me demandais combien de temps encore je me ferai sauver par ce dernier , 1) accident de voiture , 2) histoire dans la forêt && Mason , disons qu'il passe son temps à me sauver ?? Combien de temps il va faire tout ça ?? On verra. Je me disais qu'il va le faire éternellement. Tout d'abord , notre conversation se continuait.Je devais continuer. J'avais ma camisole blanche. avec mes pantalons. Je ne savais pas si Ty allait retirer ma camisole tantot ou après ou non ? On verra.

    Ma porte sera toujours ouverte pour toi , beau brun promis. Car je ne veux pas perdre le meilleur ami en toi.

    Je le regarde dans les yeux && je reste dans ses bras

    Je suis contente de savoir ceux là. Ty , je t'aime mon amour

    J'ai bien dite ''mon amour'' si Ty c'est mon amour mais peut-être éternel

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Besoin de calin && reconfort || Ty Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin && reconfort || Ty   Besoin de calin && reconfort || Ty I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:20

Oui, Ty' passer son temps a sauver sa meilleure amie comme si qu'il était un héros au faite..sauf que non, Ty' n'est pas héros, il est juste un garçon comme les autre, Loup Garou, descendant de famille de Fondateur de Mystic Falls & aussi s'en oublier fils du maire de Mystic Falls & joueur de Football au lycée de Mystic Falls tout simplement même si il n'est un "humain" comme les autre, il reste Ty' Ricky Lockwood après tout , voila quoi, un homme & un gars de Mystic Falls comme les autres qui n'oublions pas aimait bien aller faire des partie de Pool au Grill mais bon des Partie de Pool tout seul, c'est pas ce qui a de plus amusant mais dans le temps il en faisait pas mal avec Matt Donovan mais bon lui&Matt comme amitié ca n'existe plus enfin , pour le moment. Ty' aimait bien la camisole blanche de Caro' et peut être va t'il la retirer ? Par la suite ? .

Moi non plus je ne veux pas perdre ton amitié.

Tyler Lockwood la regarder aussi et lui dis alors.

Moi aussi je t'aime blondie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Besoin de calin && reconfort || Ty Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin && reconfort || Ty   Besoin de calin && reconfort || Ty I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:33



    Caro aussi tout d'abord , si j'étais normale , je serai capitaine des pom pom girl mais je ne serai pas surement avec Matt les choses cette année avaient complètement tourné de côté , car je n'étais plus attirée par Matt ni amoureuse de lui cette histoire était terminé pour moi. Tandis qu'aller au Grill , j'adore faire ça , jouer au Pool , tout ce qui est gars manqué j'adorais ça , j'étais comme ça attiré par les choses que les gars feraient on dirait ce que je fais avec ce sexy , Lockwood. Depuis notre aventure en forêt depuis quelques temps , on s'était très proche , j'ai jamais attendu comment ce je t'aime devrait être faite mais on dirait que Ty venait de me le dire complètement. Moi Caro A. Forbes j'avais complètement attendu ceux là , elle regarde ce dernier elle resta dans ses bras. Elle ne sait pas la ou quand Ty retirait sa camisole blanche mais elle savait très bien que ce dernier allait le faire. Car il en est capable. Du moins même si je parraissais fille facile avant. Maintenant j'avais évalué.

    J'étais vraiment la fille la plus connue pour être garçon manqué , avant. Mais depuis que je suis ce que tu sais , Ty. Je suis complètement différente mais je reste capitaine des pom pom girl. Peu n'est porte pleine de lune ou que ça soit , je t'attendrai && je penserai à toi. À les soirs ou tu seras loin de moi , rassure toi.

    Elle passe son doigt sur le torse de ce dernier && elle resta coller contre ce dernier. Elle attendit aussi ''moi aussi je t'aime blondie''.

    En dehors de blondie , tu vas m'appeller comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de calin && reconfort || Ty Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin && reconfort || Ty   Besoin de calin && reconfort || Ty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calin && reconfort || Ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Quartier Résidentiel :: Quartier Nord :: Manoir des Lockwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser