Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voir Jeremy [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl Salvatore

Cheryl Salvatore


♣ Messages : 171

Voir Jeremy [pv] Empty
MessageSujet: Voir Jeremy [pv]   Voir Jeremy [pv] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:02

    C'étais une nuit de pleine lune, le jeune femme n'avais rien à faire au manoir et en plus elle étais toute seule comme d'habitude. Elle avais envie de voir Jeremy.. Alors, en deux trois mouvement elle étais deja sortit du manoir et elle étais enfin dehors, elle marcha donc et elle arriva chez les Gilbert en espèrent qu'elle ne tomberas pas sur Elena... Elle n'étais pas la bienvenue dans la maison des Gilbert à cause d'Elena ! Elle avais seule envie de voit sont meilleur ami même si Elena voulais pas que Jeremy s'approche de celui ci. La jeune femme hésita, elle frappa alors à la porte et attendit que sont best lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Voir Jeremy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Voir Jeremy [pv]   Voir Jeremy [pv] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:37

Les nuits à la maison ça dependait mais Elena et les autres membres de la famille ils étaient pas là donc je prétends ça de même , Elena avec Damon à 100% mais aussi , également Jenna possiblement sortie avec Alaric qui m'aurait pas étonné mais sans oublier que peut-être qu'Aria serait voir Tyler mais ça m'étonnait , la pleine de lune , Tyler était surement dans la cave ou il y avait les ruines mais peut-être qu'elle soutenait , Caroline qui doit se sentir , toute seule. Je mangeais devant la television ou je regardais , One Tree Hill. Tout à coup , j'attendis , sonner ,à la porte de maison je me demandais c'était qui mais on dirait que ça pourrait qu'être , Cheryl à cette heure là. Alors que je m'avançe , je la laisse rentrer je ferme la porte derrière moi. Je serre Cheryl , ensuite je decolle doucement de cette dernière sans rien dire , mais ensuite je souria. J'étais habillée comme Taylor Lautner , aujourd'hui ça me tentait.

Bonsoir Cheryl. Comment tu vas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Salvatore

Cheryl Salvatore


♣ Messages : 171

Voir Jeremy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Voir Jeremy [pv]   Voir Jeremy [pv] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:40

    Cette nuit de pleine lune, la jeune femme avais décider d'aller voir sont meilleur ami chez lui en espèrent qu'Elena sa ennemie ne lui ouvrais pas la porte ! Puis, la porte s'ouvrit donc et voit Jeremy, elle sourit doucement mais personne ne l'avais inviter dans cette maison puisqu'elle étais pas vraiment amie avec la soeur de sont best... Alors, elle s'arrêta devant la porte et elle le regarde et dit.

    Salut

    Dit t-elle en sourient doucement.

    Savas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir Jeremy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Voir Jeremy [pv]   Voir Jeremy [pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir Jeremy [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Gilbert
» Jeremy && Catalina
» Jeremy Gilbert ; Liens
» Jeremy Gilbert [ Topic ]
» jeremy and aria ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Quartier Résidentiel :: Quartier Est :: Maison des Gilbert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser