Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan N. Underwood

Ethan N. Underwood


♣ Messages : 15

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:31

  • Depuis les plus jeunes âges, j'étais amis avec June. Cette amitié à fini par se développer au cours des ans et cette fille a fini par devenir une de mes amies proche. On s'est toujours entendu à merveille et il le fallait bien parce que aujourd'hui on se retrouvait tous les deux dans la même maison ce n'est quand même pas rien. C'est plutôt rare que deux bons amis se retrouvent à acheter une maison, mais avec moi et June dans le même logement, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Un appartement serait beaucoup trop petit pour nous deux. Enfin, la maison n'était pas ce qu'il y avait de mieux dans la ville, mais lorsqu'on aura finit...enfin lorsque June aura fini de tout redécorer, parce que je n'ai supposément pas de goût la dedans et bien on aura une maison plutôt chouette, du moins je l'espère. D'ailleurs, notre maison était plutôt de travers ces temps-ci puisqu'on avait encore plein de boite à défaire, mais surtout on était entrain de refaire la peinture de certaine pièce. C'est pour cette raison que je rentrais dans notre toute nouvelle maison avec des gallons de peintures aux mains. Je me dirigea jusqu'au salon où se trouvait June à l'instant y en déposant la peinture.

    Bon, on devrait pouvoir tout finir avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
J. Tania Clarkson

J. Tania Clarkson


♣ Messages : 27

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:41

Depuis ma tendre enfance, j'étais en effet, amis avec Ethan Underwood. Au fil des années, notre amitiée s'est développée et nous sommes venus des amis proches. Nous ne nous sommes jamais quittés et il faut dire que je tenais énormément à Ethan. J'étais photographe je gagnais bien ma vie et Ethan aussi gagnait bien sa vie. Comme on était proche et de bons amis, nous avons décidé ensemble d'acheter une maison à Mystics Falls. Je savais que la décoration de la maison allait être pour moi, car je savais aussi que Ethan détestait ça et que côter déco' ce n'était pas top. J'étais vétue d'une salopette en jeanne avec une paire de converses noirs. J'avais les cheveux attachés et j'étais bien maquillée. Derrière la maison, se trouvait un jardin magnifique. J'étais seule dans la maison donc j'avais décidée de sortir un instant pour prendre quelques photos. J'étais fière du résultat. Ensuite, j'étais retournée à l'intérieur. J'étais dans le salon et je réfléchissais à ce qu'on allait bien pouvoir faire de cette grande et belle maison. J'entendais ensuite Ethan arrivait. Je vis ces gros pots de peintures avec des pinceaux. Je le regardais en riant. Je répondais à ce qu'il me disait :
En effet il y a de quoi faire. Au travail chouchou !
Je souris et Ethan et moi commencèrent à ouvrir les pots de peintures. Je dis alors :
Il reste les deux chambres du bas et une chambre du haut à faire et la salle de bain. On fait chaque pièce tous les deux, on va rigoler.
Ethan et moi prenèrent les pots et nous nous étions dirigés vers la première chambre du bas, qui était la mienne. J'avais décidé de faire une peinture couleur chocolat avec une pointe de crême. Je pris donc le rouleau, Ethan en prit un et on commencèrent à faire de la peinture. Après 15 minutes, j'avais déjà envie de rigoler, alors j'éclaboussais un peu de la peinture sur Ethan et je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Underwood

Ethan N. Underwood


♣ Messages : 15

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:03

  • C'était June qui s'occupait de toute la déco de la maison, parce que je ne sais pas trop pourquoi, mais elle ne me faisait pas complètement confiance pour tout ceci et elle faisait très bien aussi ! Elle m'avait donc fait la liste des choses à acheter, c'est-à-dire la peinture, les pinceaux et tout ceci. Je revenis donc après mes achats où je trouva June au salon prête a refaire une beauté de cette maison, alors elle m'expliqua rapidement quels pièces il restait à faire les chambres et la salle de bain et ensuite notre maison sera comme neuve ! J'ignorais encore pourquoi on avait choisi de s'installer ici a Mystic Falls. C'est loin d'être la plus belle ville aux États-unis et enfin tout le monde sait bien qu'il se passe des choses étranges dans cette ville et je sais bien qu'elle est bourrer de créatures surnaturelles et pour tout dire je n'aimais pas tellement ça. Après le décès de mon frère, j'avais essayer de me tenir le plus loin de toutes ces créatures, mais June voulait rester ici et je ne voulais pas la laisser seul. On peut pratiquement dire que c'est la seule famille qu'il me reste, alors vous comprenez...Enfin, pour l'instant tout allait bien et c'était sa le principale

    Bon eh bien...allons-y

    On commenca donc par la chambre de June qui se trouvais en bas, puis on attaqua le tout et commencions à peinturer. Même pas après 15 minutes, je me retrouvait déjà avec de la peinture sur moi et June qui rigolait en arrière de moi. Je me retourna donc face à elle.

    Tu trouves ça drole ?

    C'est alors qu'à l'instant même, je fis un marque de peinture directement sur son visage grâce au pinceau que j'avais entre les mains. Ouff...C'est la bagarre qui commence
Revenir en haut Aller en bas
J. Tania Clarkson

J. Tania Clarkson


♣ Messages : 27

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:03

Ethan et moi, étaient en train de commencer à faire la peinture de ma chambre. Mais j'avais envie de m'amuser. Alors je lui avais mis de la peinture, sur lui et il avait la même chose avec moi. Je ris et répondait à ce qu'il me disait :
Oh oui je trouve ça très drôle même !
Je lui sautais dessus, mes jambes autour de sa taille et je lui mis de la peinture un peu partout. Je ne tenais pas longtemps, et c'est ensuite que je descendais de ses bras. Je ris et me remis à la peinture, 15 minutes après une chose me vint en tête et je devais en parler à Ethan.
Ta copine Shannelly me déteste. Je me demande pourquoi. J'ai toujours voulu te demander.. vous sortez ensemble ou pas ? Si c'est indiscret, t'es pas obligé de me répondre.
Je regardais Ethan tout en peignant et je fis un petit sourire. Je me demandais vraiment si lui et cette fille sortait ensemble, leur relation avait l'air tendu, du moins compliqué. Moi je n'avais pas vraiment ce problème, j'étais célibataire depuis un peu plus d'un an, ma dernière relation m'avait fait beaucoup de mal même si maintenant c'est oublié. D'ailleurs, ma dernière relation avait duré plus de 3 ans. Mais une chose que je ne pouvais pas pardonné, c'était l'infidélité..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Underwood

Ethan N. Underwood


♣ Messages : 15

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:15

    On venait à peine de commencer la peinture que déjà s'était la bagarre entre nous. On se retrouva tous les deux rapidement couverts de peinture. Bien sûre cette bagarre n'avait rien de méchant c'était pour rire tout simplement. Rien de très étonnant lorsqu'on nous connaissait tous les deux. Après tout ceci, on se remit à travaillé plus sérieusement, puis c'est là qu'elle me posa une question. J'arqua légèrement un sourcil en la regardant

    Non...C'est pas ma copine...Je sais pas pourquoi elle t'aime pas. Elle doit être du genre jalouse...

    Oh non Shannelly n'était pas ma copine. Elle m'avait déjà plu vrai, mais depuis que j'avais découvert qu'elle était un vampire ça m'avait complètement refroidit. Je les déteste tous c'est pas trop compliqué et ça explique pas mal le tout. C'est mieux pour nous ainsi. Bon, je dois avouer qu'il arrive quand même qu'on se rapproche, parce qu'elle me plais, mais je suis tout simplement incapable d'accepté ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
J. Tania Clarkson

J. Tania Clarkson


♣ Messages : 27

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:42

Le calme revenait dans la pièce, le sérieux avait reprit le dessus jusqu'à ce que je pose une petite question à Ethan. Shannelly, cette fille m'intriguait vraiment. Elle me détestait, en effet, elle devait être jalouse de moi mais de quoi ? Je vivais avec Ethan mais c'était comme mon meilleur ami, un frère que je n'avais jamais eu. J'aurais aimé faire connaissance avec elle, mais apparament elle, elle ne veut pas. Je regardais Ethan en l'écoutant et je répondais :
Très bien.. elle doit être jalouse oui.. mais pourtant on est de simple amis, je te considère comme mon grand frère. J'aimerais la connaître, mais elle n'est pas du même avis que moi. Bref.
Je fis un sourire à Ethan et je continuais la peinture. Tout en continuant de peindre, je lui posais une nouvelle question :
Et les amours pour toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie || June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Tania Clarkson - En cours
» Un petit lien ? - June Tania Clarkson.
» Partie pour les Com'
» Vote pour le design02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Quartier Résidentiel :: Quartier Est :: Maison de J. Tania Clarkson et Ethan N. Underwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser