Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison E. Jackson

Madison E. Jackson


♣ Messages : 46

J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly Empty
MessageSujet: J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly   J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly I_icon_minitimeDim 2 Jan - 8:52

Madison était un perdu depuis que ses parents était mort. Elle ne savais plus vraiment envie de faire grand chose. Aujourd'hui elle était sortie toute seule de chez son cousin. Une chance qu'elle Jamie avait pris le role de son pere sinon elle serait encore plus perdu. Depuis qu'elle était toute seule sans mes parents elle avait peur de faire plusieur chose. Surtout de monter en voiture car elle avait peur de mourrir. La petite puce avait vue ses parents mourrir devant elle et elle avait pu rien faire. La petite puce avait décider d'aller sur le pont.. Elle voulais regardait la vue. Car elle avait rien d'autre affaire dans cette nouvelle ville. Madi portais une jolie robe rose et des petit boîte en cuir. La jeune femme marchais sur les ponts pendant que ses cheveux voler dans le vent. Puis elle fini par capoter sur le bord pour regarder la vie autour d'elle. Wow c'était vraiment beau ici. j'aurait tellement aimer pouvoir regardait la vue avec ses parents. Elle mit a pleurer puis elle parla tout seule.

Pourquoi tu m'a enveler mes parents??

Madison parlais a dieux toujours en pleurant et serra fort sa poupéè contre elle qu'elle avait placer sur la bord. Madi aurait juste aimer pouvoir être avec eux a nouveaux. Mais commen Jamie lui avait dit c'était la vie. Maintenant elle devais vivre sa vie sans eux avec son cousin et sa nouvelle famille. Même si il était la pour lui elle avait quand même de la peine faut dire que c'était un peu normal. Elle serra sa poupée contre elle tout en continuant de regarder la vue du pont. C'était vraiment beau parfois elle s'ennuie de l'angleterre car elle était libre la bas . Elle ne pouvait pa se perdre car elle ne connaissait vraiment bien la ville. Elle sourit tout continuant de regarde la vue. Tout a coup elle entendit un bruit d'arrière elle. Elle tourna en regardant partout et dit:


Il y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Salvatore

Cheryl Salvatore


♣ Messages : 171

J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly Empty
MessageSujet: Re: J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly   J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly I_icon_minitimeLun 3 Jan - 4:50

Cheryl avais envie de ce baladé ce soir, elle partit de chez elle en deux trois mouvement et ce retrouva dans la rues. Elle marcha, elle avais faim alors elle décide d'aller à la chasse de sa première proie. Elle sentit une odeur, elle ce mordilla les lèvres et alla sur le pont de Mystic Falls, elle voit une petite fille.. Cheryl étais dans l'ombre, elle s'approcha et quand elle lui dit; Il y a quelqu'un ??? Elle répondit doucement.

Que fait tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Jackson

Madison E. Jackson


♣ Messages : 46

J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly Empty
MessageSujet: Re: J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly   J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly I_icon_minitimeLun 3 Jan - 5:45

Madi était venu ici pour regardais la vue. Elle l'avait pas dit a personne car elle avait besoin d'être tout seule dans son petit monde a elle. Parfois elle avait besoin de sa surtout que depuis qu'elle était arriver ici elle était pas souvent seule. Alors elle avait décider de se rendre sur le pont pour profiter de la vue du soir. Elle trouvait sa vraiment beau et elle regardait la vue tout en serrant sa poupée contre elle. Quand elle avait entendi un bruit elle s'était retourné puis elle avait regard autour d'elle. Pendant moment elle voyait personne quand tout à coup une fille sortir de l'ombre on aurait qu'elle était la depuis longtemps. Madi la regarda sans rien quand elle me demandait se que je fesai ici. La petite puce sert contre sa poupée tout en lui carressant les cheveux. Madi aurait peut-être pas du sortie commença cette nuit. Elle commençait avoir peur car elle ne connaissait pas la jeune femme devant elle. Elle prit une bonne respiration puis elle dit:

Bien je voulais regarder la vue ?? et vous?

On pouvait d'ailleur voir dans sa voit qu'elle avait peur. Madi la regarda tou serrant sa poupée le plus fort qu'elle pouvait. Elle aurait tellement aimer que Jamie sois la et qu'elle puisse lui courrir dans les bras. Malheureusement il était pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly Empty
MessageSujet: Re: J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly   J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'emmennui de vous Mom and Dad Pv Cherly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous secret [ Rafa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Les elentours de Mystic Falls :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser