Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une soirée entre amoureux | Aria ''new copine''

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Une soirée entre amoureux | Aria ''new copine'' Empty
MessageSujet: Une soirée entre amoureux | Aria ''new copine''   Une soirée entre amoureux | Aria ''new copine'' I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:06

Les 2 dernières années , se sont passées mettons en quelques sortes , dangeureusement occupés , Jeremy Gilbert le gars qui est sortie avec 2 vampires , donc Vicki Donovan et Anna mais cependant il est aussi des flirts dans sa vie , qui s'appellent '' Aimée , mais aussi Sarah , mais sans oublier aussi Rachel Lockwood , que dire sur ses amitiés voyons voir , il est un grand ami de Bonnie Bennett , mais avec laquelle il a failli sortir. Mettons qu'aujourd'hui , Jeremy a decidé de faire une croix sur Bonnie de plus l'attendre. Il a commençé une nouvelle vie accompagner d'Aria Saltzman. Il a texté cette dernière pour lui donner un rendez vous au Grill. Étrangement ce soir là , Matt ne travaillait pas mais le monde adorait Matt Donovan quelqu'un de gentil. Je m'étais habillée comme Steven R. Mcqueen[mon avatar]. Je suis arrivé au Grill je me suis commandée un verre. Enfin j'attendais que ma petite amie , arrive car j'avais hate de la revoir. Jeremy était assis à une table.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amoureux | Aria ''new copine''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause (Aria)
» Aria && Catalina
» tyler and aria
» Aria && Caroline
» alaric and aria ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Mystic Falls :: The Grill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser