Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;

Aller en bas 
+5
Jeremy Gilbert
Catalina Gilbert
Caroline Forbes
Aria H. Saltzman
Elloah B. Stevens
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:59


Elloah Brooklyn
Stevens

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Bjg1_210
Je suis ..
...


Elloah a 20 ans. Elle est enceinte et en couple ce qui est bon à savoir ! Elloah a perdu ses parent et ses soeurs. Elle est assez populaire et elle est dans l'équipe de pom-pom girl mais elle a du ml à être accepter. Ele est très protectrice et elle est proche de ses amis. Elle est sensible et généreuse. Quand elle veut, elle sait être méchante. Elloah est une fille classique mais qui reste unique..


Mes recherches

Hum je recherches des liens amicaux comme des ennemis mais je n'en veux pas trop. Pourquoi pas quelques liens familiaux ais il faut un très bon scénario. Je veux bien des liens compliqués du genre des amies mais qui se détestent au fond mais pareil il me faut un bon scénario. Je crois que c'est un peu prêt tout.



Dernière édition par Elloah B. Stevens le Mer 29 Déc - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:59

Petit ami

    Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Nathan-Haley-3-one-tree-hill-17511393-100-100
    (c) fanpop
    James A. Jackson
    James et Elloah étaient au début de très bons amis. Un soir en sortant de boîte avec une soirée trop arrosé, ils couchèrent ensemble sauf qu'Elloah tomba enceinte et tomba amoureuse de James. Ils ont décidé ensemble de garder le bébé et sortent ensemble.
Meilleur ami

    Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; 103zhg1
    (c) Fanpop
    Jeremy Gilbert
    Elloah et Jeremy sont meilleurs amis. Ils se confient tout et s'adorent. Jeremy a été l'un des premiers à savoir la grossesse d'Elloah et d'ailleurs, elle compte lui demander d'être le parrain de son enfant.
Soeurs de coeurs

    Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; 1z2q4us
    (c) Fanpop
    Caroline Forbes
    Quand Ellioh arrive en ville , Caroline au début , elle accepte cette dernière dans les pom pom girl , les autres pom pom girl n'acceptent pas trop , car Ellioh semble étrange mais Ellioh en étant la dernière pom pom girl , elle a peur souvent de se faire sortir de l'équipe des pom pom girl. Comme Caroline est fille unique de sa famille , Caroline considère comme sa soeur & elle l'a protege des autres pom pom girl. Ellioh ma porte de maison sera ouverte pour toi , ne t'en fait pas. Je t'aime tu es ma soeur adorée.
Amies

    Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; 824653BlakeIc4png
    (c) Fanpop
    Catalina Gilbert
    Les 2 se rancontrent dans l'entrainement de pom pom girl ou Catalina est coach depuis son arrivée , Catalina a beaucoup guidé Elloah depuis son arrivée au lycée , tranquillement au fil du temps , elle a vu comment les filles se comportent avec elle , surtout quelques pom pom girl , en dehors de Caroline , finalement Catalina va tenter de conseiller , Elloah dans tout ce qu'elle peut. Elle comprend ce que la jeune femme a du traverser puis perdre ses parents donc , Catalina a du traverser par là donc elle comprend. Ma porte de maison sera toujours ouverte pour toi.
Cousines

    Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Lucy-lucy-kate-hale-2703144-100-100
    (c) fanpop
    Aria S. Saltzman
    [b]Elloah et Aria sont sdes cousines très proches.


Dernière édition par Elloah B. Stevens le Jeu 30 Déc - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:59

Undercontruction.


Dernière édition par Elloah B. Stevens le Jeu 30 Déc - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:00

Underconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:01

MOii j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:03

    Avec plaisir ; lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:09

Euhh qu'as-tu pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:15

    Tout est libre. Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:43

D'accord.. Alors, euhh quelque chose de positif, ça s'est sur.. euhh famille ou amis?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 2:19

Comme tu es une nouvelle pom pom girl Smile
Je pourrai justement t'aider à intergrer dans l'équipe comme je suis la capitaine des pom pom girl
Je te propose ''Soeur de coeur'' entre autres comme Brooke & Haley OTH
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Gilbert

Catalina Gilbert


♣ Messages : 252

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 5:47

Un lien ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:44

    Aria - Hum Famille; cousines ou bien demi soeur. Il faut un bon scénario.
    Caroline - Oui d'accord. Tu as un scénario ?
    Catalina - Hum, confidentes ou amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:37

Jeremy ; Meilleur ami
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/103zhg1.png
Jeremy et Elloah

Ils se sont rancontrés alors que la jeune femme est arrivée pour s'entrainer dans les pom pom girl. Ils semblaient beaucoup s'apprecier , alors Jeremy & Elloah se sont rancontrés & ils sont partagés des choses & ils se sont rendus qu'ils ont des points en commun , comme leurs parents qui ont decedés. Ils ont un lien de meilleur ami. Ils se connaissent on dirait depuis toujours de la façon qu'ils peuvent se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:42

Caroline Forbes && Elloah Stevens
https://2img.net/h/oi49.tinypic.com/1z2q4us.png

Scénario

Quand Ellioh arrive en ville , Caroline au début , elle accepte cette dernière dans les pom pom girl , les autres pom pom girl n'acceptent pas trop , car Ellioh semble étrange mais Ellioh en étant la dernière pom pom girl , elle a peur souvent de se faire sortir de l'équipe des pom pom girl. Comme Caroline est fille unique de sa famille , Caroline considère comme sa soeur & elle l'a protege des autres pom pom girl. Ellioh ma porte de maison sera ouverte pour toi , ne t'en fait pas. Je t'aime tu es ma soeur adorée.

Revenir en haut Aller en bas
Catalina Gilbert

Catalina Gilbert


♣ Messages : 252

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:52

Catalina Gilbert && Elloah Stevens
https://2img.net/r/hpimg4/pics/824653BlakeIc4png.png
Les 2 se rancontrent dans l'entrainement de pom pom girl ou Catalina est coach depuis son arrivée , Catalina a beaucoup guidé Elloah depuis son arrivée au lycée , tranquillement au fil du temps , elle a vu comment les filles se comportent avec elle , surtout quelques pom pom girl , en dehors de Caroline , finalement Catalina va tenter de conseiller , Elloah dans tout ce qu'elle peut. Elle comprend ce que la jeune femme a du traverser puis perdre ses parents donc , Catalina a du traverser par là donc elle comprend. Ma porte de maison sera toujours ouverte pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:30

    Ok pour vous trois, je vous ajoute plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:13

Demi-soeur, peut-être mais tu serais comme la fille du copain de ma mère ou quelque chose comme cela, et il est décédée ou sinon, cousine.. Tu pourrais être la fille de la soeur de mon père ou de ma mère, c'est au choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


♣ Messages : 68

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:16

Un lien ?
Je suis la vampire manipulatrice
Tu pourrais en quelques sortes une victime de Katherine la prochaine
Elle te controlerait ?
Vu que tu es humaine
Je dirai même te transformer en vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:30

Aria - Je dirais cousine. (: Je t'ajoute plutard.
Katherina - Hum je ne sais pas trop pour ce lien par contre, ça ne me tente pas trop, désolée. Si tu sais te contrôle envers les humains, on pourrait être amies peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:58

Super ! jfais la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Salvatore

Cheryl Salvatore


♣ Messages : 171

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:28

moua
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:37

Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Salvatore

Cheryl Salvatore


♣ Messages : 171

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:37

d'accord, scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:40

On a qu'à dire qu'on s'est rencontré au lycée par hasard au self. Et on est devenu amies.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Salvatore

Cheryl Salvatore


♣ Messages : 171

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:42

D'accord, jte rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si t'as pas d'amis, prends un Curly
» Elloah && Caroline
» Matt's Links
» Ethan's links
» ARIAAA's links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Vampire Diaries :: Demandes :: Relation Interpersonnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser