Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Lun 27 Déc - 18:51
Un lien ? Negative Connaissançe et Rivale. Comme Rachel et Haley [ Frères Scott ] et Blair et Jenny [ Gossip Girl ]
Rachel Lockwood et Elloah Stevens http://images2.fanpop.com/images/photos/8200000/Girls-3-one-tree-hill-8202755-100-100.jpg Dès que Rachel a vu qui Caroline a admin dans l'équipe des pom pom girl , Elloah une fille enceinte , Rachel ça ne lui plait pas du temps. Rachel l'écoure & elle l'a traite presque souvent d'intello elle trouve que c'est comme ça. Peut-être qu'un moment donné , elle se servira de l'inteligence d'Elloah pour reussir dans ses cours on verra. Puis finalement peut-être qu'elles deviendront amies ou fil du temps à cause de Caroline.
Elloah B. Stevens
♣ Messages : 54
Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Lun 27 Déc - 19:18
Ca me va je t'ajoute plus tard.
Madison E. Jackson
♣ Messages : 46
Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Mar 28 Déc - 0:07
Moi je veux un lein positif ake toi james est comment new dad mtn
Elloah B. Stevens
Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Mar 28 Déc - 0:49
D'accord, tu es sa petite soeur je crois ? Je suis la petite amie de James, et mère de son futur bébé, je suis enceinte de lui. Hum que désires-tu ?
Madison E. Jackson
♣ Messages : 46
Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Mar 28 Déc - 2:09
non plus il est devenue mon pere car mes parents son mort.. donc pourrais dire que des quel te vois elle te considera comment sa mom..
Katherine Pierce
♣ Messages : 68
Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Mar 28 Déc - 19:28
Je peux t'avoir comme amie si tu veux
Elloah B. Stevens
Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; Mar 28 Déc - 21:47
Madison - Ca me va parfaitement. Katherine - Parfait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;
Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;