Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;

Aller en bas 
+5
Jeremy Gilbert
Catalina Gilbert
Caroline Forbes
Aria H. Saltzman
Elloah B. Stevens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:51

Un lien ? Negative
Connaissançe et Rivale. Comme Rachel et Haley [ Frères Scott ] et Blair et Jenny [ Gossip Girl ]

Rachel Lockwood et Elloah Stevens
http://images2.fanpop.com/images/photos/8200000/Girls-3-one-tree-hill-8202755-100-100.jpg
Dès que Rachel a vu qui Caroline a admin dans l'équipe des pom pom girl , Elloah une fille enceinte , Rachel ça ne lui plait pas du temps. Rachel l'écoure & elle l'a traite presque souvent d'intello elle trouve que c'est comme ça. Peut-être qu'un moment donné , elle se servira de l'inteligence d'Elloah pour reussir dans ses cours on verra. Puis finalement peut-être qu'elles deviendront amies ou fil du temps à cause de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:18

Ca me va je t'ajoute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Jackson

Madison E. Jackson


♣ Messages : 46

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 0:07

Moi je veux un lein positif ake toi james est comment new dad mtn
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 0:49

D'accord, tu es sa petite soeur je crois ? Je suis la petite amie de James, et mère de son futur bébé, je suis enceinte de lui. Hum que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Jackson

Madison E. Jackson


♣ Messages : 46

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 2:09

non plus il est devenue mon pere car mes parents son mort.. donc pourrais dire que des quel te vois elle te considera comment sa mom..
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


♣ Messages : 68

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:28

Je peux t'avoir comme amie si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:47

Madison - Ca me va parfaitement.
Katherine - Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;   Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links; - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si t'as pas d'amis, prends un Curly
» Elloah && Caroline
» Matt's Links
» Ethan's links
» ARIAAA's links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Vampire Diaries :: Demandes :: Relation Interpersonnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser