| Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S | |
|
+3Cheryl Salvatore Jeremy Gilbert James A. Jackson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
James A. Jackson
♣ Messages : 36
| Sujet: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 1:11 | |
| UNDERCONTRUSTION!
A AJOUTÉ; Elloah, Aria, Madison, Jérémy, Cheryl, Caroline, X xx XXX (mon bébé).
Dernière édition par James A. Jackson le Lun 27 Déc - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
James A. Jackson
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
James A. Jackson
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
James A. Jackson
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
Jeremy Gilbert
♣ Messages : 87
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 1:15 | |
| Je suis le meilleur ami avec Elloah Mais je voudrai un lien positif avec toi Meilleur ami ? | |
|
| |
James A. Jackson
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
Cheryl Salvatore
♣ Messages : 171
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
James A. Jackson
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
Cheryl Salvatore
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 1:27 | |
| Une amie que tu tien beaucoup ?? | |
|
| |
Aria H. Saltzman
♣ Messages : 90
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 2:06 | |
| Il ne faut pas m'oublier Misterr ♥ | |
|
| |
Caroline Forbes
♣ Messages : 1571
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 17:28 | |
| James alias Jamie , je veux un lien =) | |
|
| |
James A. Jackson
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 17:37 | |
| Cheryl, sa me va, tu as un scénario? Aria je ne t'oublirais pas Tandis que Caroline tu as une idée en particulier de ce que tu veux? | |
|
| |
Cheryl Salvatore
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 17:46 | |
| umm nan pas pour le moment et toi ?? | |
|
| |
Caroline Forbes
♣ Messages : 1571
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 18:34 | |
| Euh pas vraiment Mais si tu veux un indice je suis la soeur de coeur de ta petite amie Si tu veux Aussi soeur de coeur car je recherche un frère de coeur ou quelque chose de style Mettons comme Neyton [ Oth plus tard ] | |
|
| |
James A. Jackson
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 18:41 | |
| Moi non plus, envoye moi un mp si tu en trouves un je fait la même chose de mon côté Cheryl Si tu veux, moi sa ne me déranges pas de se lien (: | |
|
| |
Cheryl Salvatore
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 18:44 | |
| d'accord | |
|
| |
Rachel Lockwood
♣ Messages : 46
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
James A. Jackson
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 18:58 | |
| Oui si tu veux, mais dans le fond tu veux aussi sortir avec moi, mais genre mon personnage ne veux pas? Comme Rachel et Nathan? | |
|
| |
Rachel Lockwood
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Lun 27 Déc - 19:03 | |
| Non ça ira. être ami ça me parrait super | |
|
| |
Madison E. Jackson
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S Mar 28 Déc - 0:11 | |
| je pense ke mes parents pourrais etre mort pis que tu pourrais mtn seul ki en charege de moi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S | |
| |
|
| |
| Si t'as plus d'curly, bouffe un amis! --- J A M E S | |
|