Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bal de fin d'année 2010

Aller en bas 
+6
Tyler Lockwood
Caroline Forbes
Jeremy Gilbert
Aria H. Saltzman
Elloah B. Stevens
James A. Jackson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James A. Jackson

James A. Jackson


♣ Messages : 36

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:33

Après un écographie qu'Elloah avait passé, James avait encore peur de perdre son bébé et sa petite copine. Il avait décidé que quand le moment serrait arrivé, qu'il pourrait enfin lui demandé sa main. Ont ne se demande pas pourquoi? James aimait bien Elloah, il espèrait soit avoir un fils ou bien des jumeaux, un petit garçon et une petite fille. Le jeune beau brun se demandait bien comment ils allaient les appeller. Au moins, les prénoms ne serrait surement pas dur a choisir, n'est-ce pas. Lorsqu'il eu terminé de s'habiller, il arriva chez Elloah en lui donnant un baiser et en lui dissant qu'elle était tellement magnifique! Elle parla en arrivant la-bas; J'espère que tout iras bien.
Bien certain ma chériie. Tout iras bien sans aucun soucis. Enfin, j'espère que tu seras a terme...


Dernière édition par James A. Jackson le Jeu 30 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:46

Aujourd'hui c'était le bal de fin d'année 2010. Elloah avait été faire du shopping pour acheter sa robe avec sa soeur de coeur Caroline Forbes. Il y a une semaine maintenant que Elloah et James sont ensemble. Ils vont élever leur enfant ensemble d'ailleurs. Elloah s'était levée de bonne humeur ce matin, elle n'avait pas eu de nosées. Elle se prépara pour faire le ménage chez elle. L'après-midi, elle passa avec James. Le soir, elle était rentrée chez elle pour se préparer. Elle alla donc prendre une douche et chercher ses vêtements. Elle mit la robe (robe que Haley a porté pour le bal de promo dans les Frères Scott quand elle était enceinte) et une paire d'escarpins beiges. Elle alla se coiffer, se maquiller et se laver les dents puis elle mit un long gilet noir et se parfuma. James devait passé la chercher. Ensemble, ils arrivèrent donc au bal. Elloah prit la main de James et dit :
J'espère que cette soirée va bien se passer.[
Elle sourità James et l'embrassa puis ils commencèrent à marcher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 2:04

  • Comme cette magnifique journée s'annonçait, je me levai comme tous les matins à la même heure. Cette fois-ci, la maison était bondée de gens. Je déjeunai en compagnie de mon père et Jenna et aussi des enfants Gilbert. Jeremy et moi étions en ce que nous pouvons nommé en couple, ou presque.. Peut-être qu'après la soirée de ce soir, je pourrais être plus certaine de notre status. Je passai la journée à me préparer. J'eus un message texte de la part de Jeremy, me disant que nous allions nous rejoindre là-bas, parce qu'il avait quelque chose à règler avant. Je m'habillai. J'avais achétée un peu plus tôt dans cette même semaine, une robe à paillettes or et les accessoires qui venaient avec. Je laissai mes cheveux lousses, avec des vagues dedans. Je partis avec ma voiture en direction du lycée de Mystic Fall. J'arrivai quelques minutes plus tard. Déjà les gens commençaient à arriver et le stationnement commençait à se remplir. Je pris un place de stationnement, et marchai jusqu'à l'entrée. En arrivant dans l'école, je saluai plusieurs personnes que je connaissais pour finalement me rendre dans la gymnase là où la petite fête était organisée. J'essayai de rester près de la porte pour attendre Jer' mais aussi pour ne rien manquer.. Et aussi, pour y voir si je pouvais avoir des amis proches non loin.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 5:13

Sans oublier que ce matin on déjeunait dans le foyer des Gilbert en compagnie d'Alaric et Aria , on pourrait clairement dire qu'on formait un couple elle et moi mais tout va dependre de ce soir , après une longue journée à l'école , et l'entrainements de football américain mais aussi ce que vous devriez croire , les soirées au lycée Mystic Falls , comment ne pas manquer ça ? Au début j'avais aucune envie d'aller à cette soirée , j'avais une pratique de football ou ça faillit brasser entre brasse camarade Tyler et moi même pendant un moment j'allais lui donner une méchante volée mais ça n'a pas marché , mettons que j'avais une igratinure proche des levres , comme à chaque fois quand j'engage une bataille contre Ty , c'était uniquement car il m'a dit quelque chose pour me provoquer comme dans le temps ou il sortait suposement avec Vicki Donovan la decedée , le corps de Vicki étrangement retrouvé par Caroline Forbes la capitaine des pom pom girl. Les soirées vraiment magiques quand ils s'agissait de bal vu que les filles s'habillaient chics comme les hommes. Je me suis decidée de m'habiller comme lui même en quelques sortes pour ressembler à un homme super sexy vous voyez la chose les filles , tout à fait classiquement. Je sortis des vestiaires pour faire un tour par le parking. Une chançe que ce soir , il y avait pas , des mordements de vampire envue comme Caroline ou Katherine mais surtout Katherine. Alors que j'arrive proche de la rentrée du gymnase , je rancontre à la porte , la belle Aria. Elle était si belle.Ma chemise rouge était attaché et non detaché , j'avais mes cheveux un peu avec de la gel dessus comme toujours quand je vais à des fêtes.

Bonsoir belle étrangère comment tu vas?

*Elle va surement me questionner*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 5:50

  • J'arrivai seule, tout comme Jeremy m'avait demandé parce qu'il avait eu une pratique de football après les cours. C'est alors que je me rendis au lycée en voiture et lorsque j'entrai dans l'établissement. La fête était déjà commencée depuis un moment, le gymnase était presque plein.. J'attendis sur le bord de la porte pour ne pas manquer la fête et pour qu'en même temps, Jer' ne me cherche pas partout. Puis après un moment, j'entendis une voix familière à mes côtés. Je me retournai avec un large sourire pour finalement le perdre lorsque je lui vis le visage. Il n'y avait pas de gros dégats, mais il avait la lèvres fendus.. J'avais ma petite idée de ce qu'il avait fait... Il s'était battu avec Tyler.. Pourquoi est-ce que je le savais? Parce que c'était avec la seule personne avec qui il oserait se battre. Je m'approchai et puis ma main sur son menton pour mieux voir..

    Je ne peux pas y croire..

    Effectivement, je n'arrivais pas à y croire.. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il fasse ça..ce soir?Je laissai ma main tombé et je passai devant lui pour quitter le gymnase. J'avais besoin de prendre l'air..pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 6:02

Je savais que Tyler avait peut-être rendez vous avec la peste des pestes du lycée mais je devais règler son compte qu'il m'avait provoqué en disant des choses pas très interessante mais mettons qu'il m'avait cherché comment quand il sortait avec Vicki dans le temps on se battait pour Vicki et son amour mais là c'était totallement différent , on se battait pour les pierres de loup garou mais aussi pour Aria , car Aria est sa meilleure amie il ne veut pas que je fasse , mal à Aria. Du coup en rejoignant , Aria , elle m'avait ignoré , carrement mais du coup , je vais me chercher un pepsi que je bois , tranquillement , sans rien dire. Je me demandais si j'allais revoir , le c*n de tout le monde , TYLER LOCKWOOD , je m'en foutais de Ty au fait , mais je faisais ce que je voulais. Je defendais mon staff , car j'en avais une grande envie de le faire. Surtout devant lui que sa fierté passe avant tout. Je vis ma meilleure amie Elloah en compagnie de mon meilleur ami , James.

Hey le couple adorée. Mes 2 meilleurs amis. Comment vous allez ?

J'avais pas rejoind Aria dehors car elle avait besoin de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 6:13



    Je me suis reveillée , tout à fait comme les autres matins ou je devais aller à l'école , ce matin j'ai dormi à la maison des Forbes chez moi , ce n'était pas un matin comme les autres , au fait , ma mère avait invité bizzarement , Ty & Carol à venir diner à la maison enfin déjeuner avec moi & elle du coup , Ty m'a invité à venir avec lui ce soir vu que c'est après la pratique des pom pom girl. Tout d'abord , les cours j'avais le moins d'envie d'aller en ce moment mais j'essayais de me concentrer , de mieux que je pouvais mais j'arrivais pas , j'étais desconcentrée par ce que j'avais faite , embrasser Matt , du coup , il devrait être là ce soir , apparement , mais comment faire. Je ne veux pas faire des problèmes. Après l'entrainement des pom pom girl , j'avais attendu dans le stationnement , Ty , comme convenue , mais Ty était pas arrivé , je me demandais ce qui se passait encore , mais comment il a pu me faire. Mais surtout penser à sa fièrté à la plaçe de penser à moi. Hey j'arrivais pas à y croire. Alors qu'il faisait noir dans le parking , Caro s'avançe , doucement envers le gymnase , qui est proche du parking ou il y a la porte de secours. Alors que je regarde Aria toute seule , j'arrive avec ma longue robe rouge [ celle que j'ai acheté avec ma soeur de coeur , #2 , Elloah quand on est allé magaziner plutot ce vendredi soir , avant d'aller à la fête ce soir qui était le samedi. ] . Je rejoinds Aria qui était devant.

    Spoiler:

    Hey Aria! Comment tu vas ? En tout cas je ne m'appelle pas Vicki Donovan à la quelle il pouvait faire faux bon LUI.. Il me dit ce matin chez moi devant ma mère && Carol , qu'il va m'accompagner à la soirée , puis je l'attends envers 20 minutes après la pratique & il m'a carrement oublié.

    ** Je parlais de Tyler **

Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 6:24

  • Après avoir été saluer par Jeremy, je vis qu'il s'était passée quelque chose.. Il s'était battu et je ne me posai même pas de questions avec qui. J'avais déjà ma réponse. Je lui avais pris le visage pour voir sa lèvre fendu de plus près et je terminai en disant que je ne pouvais pas y croire et je quittai le gymnase pour me rendre à l'extérieur. Je ne pouvais pas y croire.. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça? J'avais besoin de me calmer, et prendre de l'air frais. Je ne savais pas si Jer' m'avait suivi mais j'espèrais que non.. Puis une fois à l'extérieur, je traversai à plusieurs reprises le large porsche du lycée.. Je pensais seulement à si je voyais Tyler, il allait passée un mauvais quart d'heure. Je ne voulais même pas y penser. Puis après un moment, je tournai la tête et y vit Caroline qui s'approchait de moi. Je lui fis un sourire.. Elle me salua puis commença à me dire qu'elle était fâché après Tyler, parce qu'il lui avait promis de venir avec elle, et il ne s'était jamais pointé..

    T'inquiète pas pour lui.. Il est certainement en train de se nettoyer le visage... Il s'est battu avec Jeremy.. Je ne suis même pas mieux de le voir. Qu'il ne vienne pas me parler, parce que je vais le frapper..

    Le blame n'était pas sur Tyler uniquement, mais nous étions en train d'en parler alors pourquoi pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:09

Alors que Tyler avait promis a Caro' devant maman Carol& Mme Forbes qu'il l'accompagnerais au bal de fin d'année, il avait oublier qu'il devait accompagner Caro' ? Non, Ty' n'avais oublier, juste, qu'il avait des " choses " a régler auparavant. Lui&Jéremy, c'était pas une grande amitiés, non, uniquement pas, sa arriver souvent qu'il ce batte parfois mais Jéremy devait bien savoir qu'il fallait pas ce battre avec Ty', disons, qu'il est peut chances pour qu'il en sort idem ou vainqueur, pratiquement pas au faite...Tyler R. Lockwood c'était habiller comme lui même aujourd'hui, quoi de plus classique vous aller me dire..Il c'était donc habiller ainsi , avec une cistume cravate noi&blanc, le classique quoi. Il rejoint alors Aria&Caro'. Il était en retard, sa pur être en retard, il l'était , pire que lui, ça n'existe pas.

Salut Aria ; Salut Caro' je , désoler pour le retard , mais j'avais des chose a faire, désoler, faut que je parle Caro', c'est possible ?

Bon d'accord, il sais que Caro' c'est pas Vicki jutement et qu'il aura beaucoup de mal a ce faire pardonner par Caroline. Ty' Ricky Lockwood n'attendis pas que Caro' lui donne sa permission pour qu'il lui parle, il l'emmena dans un coin a part pour pouvoir lui parler.


Je suis désoler, je sais que je t'ai promis devant ma mère&la tienne que je viendrait avec toi au bal mais j'ai eut quelque petit soucis a régler..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:04



    Il apparait comme ça tout comme par magie non ? J'avais honnêtement de la peine justement je n'ai pas été pas le genre de filles facile avec les quels on peut dealer comme on veut , mais quoi encore ? On dirait que ce dernier ne l'avait pas compris , loin puis il vient interompre une conversation donc que j'avais avec Aria , bon mettons qu'il est vraiment un homme très special , mettons que je ne savais pas , comment faire , alors qu'il me présente ses excuses , j'étais loin d'être , Vicki pardonner sur le coup comme ça , son ancienne moi allait pas refaire surfaçe. J'avais pensé après ce que c'est passé durant la plein de lune que ça allait le changer mais c'était peut-être le cas mais il m'a montré que son ancienne lui est comme ça apparement. Caro A. Forbes partit un peu plus loin avec Tyler R. Lockwood elle était en façe de ce dernier , elle ne pouvait pas le repousser. Il est plus fort qu'elle logiquement. Impossible à repousser , elle l'écoutait mais sans pouvoir , le frapper. Elle avait envie de lui donner une giffle. Finalement Caro se decida , elle le giffle.

    Ty , tu me fais de la peine presque sans arrêt , maintenant tu m'en fais. Je me demande c'est quoi ton problème , au juste. La question c'est que ton ancien toi refait surfaçe && ça parrait mais je te reviens , je suis loin d'être comme Vicki && tu le sais très bien , je ne saurai jamais comme elle c'est une des choses. Alors que écoute moi Ty , '' OUBLIE CETTE FIERTÉ QUI T'ENTOURE ESPÈCE D'IDIOT ''. Je pensais après ce que c'est passé , pendant tu sais quoi , tu aurais perdu , cette fierté , mais là tu vois , tu me preuves le contraire , j'ai la preuve en ce moment.

    **Je suis blessée voilà tout**

    Tu m'as fait royallement de la peine , Ty

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:53

Rachel avait pas une grande envie de sortir cette semaine , mais c'était le ball de fin d'année donc , j'ai decidé d'y aller en solo , pour le moment mais rentrer , toute seule , Ouep , j'aimerais très bien , dire que les choses devenaient , difficiles mais je me controlais , je me demandais c'était qui les chaprons , ce soir , mais j'aimerais pas que ça soit les 2 Lockwood , Rafa & Cata , non mais c'était la dernière fois que je voulais voir , alors que , je vois , Tyler et Caroline je rêvais ou quoi qu'ils sont venus ensemble , j'espère que Matt ne viendra pas pis qu'il verrait ça , Rachel arriva et elle vit à la porte , Aria Saltzman , toute seule , elle decida d'aller la voir , au loin , elle regardait , Elloah la femme enceinte , elle a osé se pointer à ce ball cette baleine , mais on dirait que si. Alors que Rachel regarda Aria , la fille d'Alaric , qui vit chez les Gilbert , Rachel arriva en regardant avec James et Elloah , Jeremy. Elle ne fait rien en le regardant , sans rien faire. Rachel va parler avec son amie proche Aria. Alors Rachel portait une longue robe très belle , assez bleu fonçe. Elle est coiffée comme , Leighton M. alias Blair O. Waldorf

Bonsoir Aria , comment tu vas ? Quoi de 9 ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


♣ Messages : 68

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 3:35



    Katherine A. Pierce alias Katerina Petrova a decidé de venir à ce ball masqué justement peut-être pour y faire des nouveaux ravages dans la vie de Mystic Falls , après avoir controlé certains gens de Mystic Falls , elle decide d'y faire un tour à la fête de fin d'année , mettons qu'elle veut y mettre le paquet , elle y passa devant le parking de l'école ou dans le coin , à côté du gymnase , elle y remarqua , Caroline Forbes && Tyler Lockwood , ils formaient un couple ou quoi , ça serait à surveiller , j'avais juste à faire un peu plus de merde que habitude mais c'est ce que je sais faire dans la ville de Mystic Falls , subitement , je m'y dirige envers l'école ou je fixa le babillard , ou je vois l'élève disparue , Aimée , c'était la dernière personne que j'avais mordue depuis mon retour mais je peux en faire d'avoir ravage , si je le voulais. Alors que je reviens proche de la porte de rentrée , tout d'abord , je ne suis pas arrivée , seule , je suis arrivée avec ma fille ''Cheryl Salvatore''. On est venu ensemble pour voir si la chasse va être bonne ce soir. On resort toutes les 2 en regardant les nombreux humains qu'il avait dans la cour , tout en observant , ces gens. Je repasse à côté de Tyler && Caroline , elle crie

    MALEDICTION , LOUP GAROU , TUERIE , SARAH...

    Katherine faisait expres pour qu'il cupabilise un peu ++ on dirait que Katherine en faisait des ravages. Je vis la blonde avec lui. Je m'éloigne doucement , je vis un innoncent au parking , je tira la main de Cheryl avec moi , je mordis la personne innoncente dans le parking , même si du monde m'aurait vue , je regarde Cheryl en étant saignante en point le corps ,elle s'appellait '' Katie Johnson ''. Je venais de mordre un autre élève du lycée de Mystic Falls , mais ce n'était pas le premier. Katherine était habillée comme au bal masqué chez les Lockwood , la robe noire. Elle dit à Cheryl.

    Veux tu gouter à ce sang , humain ? Je t'ai laissé une partie..

    La manipulatrice && joueuse de sentiments envers Damon , laissa Cheryl terminer.Sans oublier qu'elle avait aussi les cheveux lises.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Salvatore

Cheryl Salvatore


♣ Messages : 171

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 4:08

    Cheryl étais aller au bal masqué de fin d'année du lycée de Mystic Falls, elle étais venue avec Katherine qu'elle apeller souvent maman... Elle étais venue donc avec elle, la jeune femme regarda autour d'elle, étais habiller d'une magnifique robe qui lui metter en valeur sont corp.. Ses cheveux détacher, elle étais belle ! Elle suivit Katherine donc et elle écouta ce qu'elle disais à Tyler et à Caroline.. Elle regarda les deux jeunes avec un regard "Désolée" Elle regarda Katherine mordre un innocent, elle ce mordilla les lèvres et elle lui dit; Veux tu gouter à ce sang , humain ? Je t'ai laissé une partie.. Elle ne pouvais pas résister au sang et elle mordu l'humain pour boire sont sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:11

Justement, Ty' le saviat que Caroline, ce n'était pas Vicki, oui oui, le savais , il en était très conscient même, beaucoup. Bon, d'accord, il était vrai que Ty' pense souvent qu'a ce fierté et a son égaux et que cette transformation de l'autre fois aurait du le changer, mais, non, en effet, c'était tout le contraire..Il écouter Caro et s'en voulait de la décevoir comme il fait a chaque fois..Ty' avait peut être changer, mais il était toujours aussi brutl, ça, c'est une chose qu'ont lui changera jamais, mais qu'il ouvblie sa fierté , sa, sa peut ce faire, c'est bien une des seule chose qui puisse changer chez lui.

Je sais que je te montre tout le contraire alors que j'ai peut être changer. Crois moi Caro', je sais bien que tu n'est pas Vicki Donovan et j'en suis entiérement conscient mais sache que je m'en veux parfois de te decévoir comme je le fait assez réguliérement.

C'est alors qu'il vit passe, Katherine Pierce ou plutôt, Katerina Petrova avec Cheryl, la soeur de deux Salvatore. Il les vie passer, une fois, puis deux fois. En attendant que Katherine venait de dire, il ce serait bien mis en colére mais, il en fallait pas, non, surtout pas.

**Enerve toi pas Ty', ignore là c'est ce quue tu as de mieux a faire**
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:53



    Comment a t elle osé , Katherine ? Je me le demandais mais elle serait gênée de pas le faire. Certainement pour ceux qui ne connaissaient , pas Katherine Pierce alias Katerina Petrova , elle pouvait tellement faire des ravages , voilà pourquoi , elle en fait presque tous les jours , Cheryl passe à côté de Tyler & moi même en ajoutant que ''un simple désolé" mais hey ça change a rien tu complètement comme ta suposée , maman , Caro A. Forbes , regarde ce dernier Ty , elle avait vraiment peur que ça degenere , elle présenttait en quelques sortes la colère de ce dernier , on était de parler de nos propres démons , on dirait . alors que Caroline aimait la situation , j'étais oubligée de sortir mon cellulaire , je regarde en l'ouvrant pour trouver , Stefan , dessus c'était le seul à pouvoir me venir en aide , && empecher ce que les filles voudraient faire tout au long de la soirée. Quand elle disait aussi à Cheryl de venir gouter , elle aussi. J'eux fortement des nosés un peu très grande. Ty me parla de Vicki , il avait raison , justement. Pour finalement elle le serre contre elle comme dans l'épisode , Rose [ 2x08 ] , pour le rassurer que Caro sera toujours là.

    Quand ça m'a faite mal la première fois c'était durant tu sais quoi ? Je ne pouvais pas te laisser t'affronter tout seul , c'est impossible Ty. Tu vas devoir me preuver que tu veux changer , sans ça , nous 2 ça marchera pas. Ty , tu es très important dans ma vie , sache le.

    Elle fut très émue & elle eut des larmes aux yeux comme dans 2x11 pendant le qu'il savait quoi ? Je tenais beaucoup à lui , je l'aime , c'est clair non ??

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:31

Ty' ferait tout et n'importe quoi pour preuver a Caroline qu'il avait changer car c'était bien vraie, il avait changer mais montrer très souvent le contraire. Il aller donc tout fairepour preuver a cette derniére qu'il a changer depuis vous savez quoi. Ty' était disosn presque sur le nerfs mais il essaiyer de pas s'énerver car il savaient les conquéquence que sa aller avoir s'il s'énervé. Le jeune homme le regarder et il ce laissa serrer contre elle, il le savait bien qu'elle serait toujours là pour lui, oui, Tyler Ricky Lockwood le savait.

Oui je sais durant quoi Caro'. Je m'en suis très bien douter que tu pouvais pas me laisser affronté sa tout seul et je remercie d'être là pour moi et de m'aider quand j'ai besoin, tu est femme exeptionnel et très bonne meilleure amie qui sais aider les autres quand il le faut. Je ferrait n'omporte quoi pour te le preuver alors laisse moi te preuver que j'ai changé. Toi aussi tu est très importante pour moi.

Il la vie alors pleurer et la pris contre lui en lui essuiyant ses larmes comme il fait avec elle très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:14

  • Je me trouvais sur le porsche du lycée, lorsque Caroline s'approcha de moi en me saluant. Par la suite, elle commença à me parler de Tyler, de comment il l'avait laisser tomber après lui avoir promis de l'accompagner à cette fête. Puis je continuai à me dire dans ma tête comment il pouvait être enfantin, malgré l'âge qu'il avait.. Pour le rapeller, il s'était battu avec Jeremy lors de la pratique de football, pour des raisons que je ne voulais même pas connaître. C'est certain que mon meilleur ami n'avait pas tout le blame, et je n'étais pas seulement fâchée contre lui, mais contre Jeremy aussi. Puis quelques instants plus tard, Tyler montra finalement le bout de son nez, puis nous salua Caroline et moi. Je l'ignoriai puis je fis un petit sourire à Caroline pour finalement m'éloigner et retournai à l'intérieur. Pour aller rejoindre Jeremy. Oui, il m'enragea présentement mais ça n'allait pas s'arranger sans rien faire et en le boudant pour toujours. Je retournai dans le gymnase et fit arrêter par Rachel Lockwood. C'était une de mes amies proches et aussi la soeur de Tyler.

    Heyy! Je vais bien merci et toi? Pas grand chose, mais j'dois aller voir Jeremy. On se reparle tout à l'heure, d'accord?

    Lui dis-je avant de passer à ses côtés pour aller voir Jer' qui se trouvait avec Elloah et James. Je me postai au côté du jeune homme et souriai un peu.

    Jer' ? Est-ce que je peux te parler un instant?

    Le regardais-je en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:43



    Les choses devenaient de plus en plus grave , alors que Katerina && Cheryl pouvaient faire d'autres victimes c'est ce que ; Caro pensait , elle connaissait très bien Katerina alias Katherine Pierce , elle se demandait parfois comment il faut faire pour arrêter le mal , les choses devenaient de plus en plus difficile mais vraiment on pourrait pas dire autrement , car les actions && les mystères à Mystic Falls , se poursuivaient , totallement que les vampires comme Katherine && Cheryl étaient prêtes à faire des problèmes un peu partout on dirait. C'était justement le cas. La blondie avait complètement peur , mais avec l'aide de Ty , elle controlait cette peur même de beaucoup , elle se serre contre ce dernier en demeurant dans ses bras on dirait que pour elle , Ty c'est comme un super heros , apparement , les gens les gardaient qui étaient pas loin de la porte du gymnase. On dirait que Caroline ne voulait pas se battre ce soir ?

    J'ai du comprendre ce que tu traversais , alors qu'avant toi & que ça arrive cet ''accident avec Sarah '' , j'ai ''tué'' un innonçent dans le parking de l'école. Je ne controlais pas ce que j'étais devenue. Avec l'aide de Stefan , j'ai du apprendre à controler ceux là. Ty , peu n'est porte ce qu'il va nous arriver. Je serai toujours là pour toi.

    **On devrait partir tous les 2 de cette soirée**

    J'ai une proposition à te faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:36

J'étais surement la fille la plus peureuse en ce moment mais je combattais ceux là. Je me demandais ce que c'est passé avant mon arrivée , je decide d'aller faire un tour ou le grand frère ''Ty'' se trouvait , je devais me rassurer que tout va bien car j'avais peur en ce moment. Alors qu'Aria la fille d'Alaric me salue , je fais un signe de main je decide finalement de faire un tour devant le gymnase ou le grand frère se retrouvait avec Caroline et oui encore Caroline , pleins de choses circulaient à propos d'elle mais aussi le grand frère en question , je m'en faisais pas pour ça ?? Il fallait pas non ?? Non pas vraiment , je me battais plus à rien. J'arrive , je vois une personne ''mordue'' par terre pas très loin. Je vis aussi le clone d'Elena mais aussi ; la soeur de Stefan et Damon. Je pris la main de mon frère tout doucement mais je la relache aussi. Je vis Matt arriver. Je cours directement dans ses bras , j'avais besoin sérieusement d'un grand reconfort. Je me disais que j'avais besoin qu'un simple calin donnée par un homme pour me rassurer.

Je peux avoir un calin?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:41

J'étais avec le couple de l'heure , Elloah et James , mais finalement je suis entrain de regarder quelques temps par la fenetre ou j'ai vu l'agression de Katherine et Cheryl par la même occasion , j'ai du voir , Tyler et Caroline la capitaine des pom pom girl ensemble , alors que Jeremy demeure dans ses pensés , un peu très pensée , il en sortit en attendant à nouveau la voix d'Aria , mais qu'est ce qu'elle me voulait encore ? Elle était pas fâchée contre moi ?? On dirait qu'apparement ouep , elle était gravement , fâchée , mais elle est venue quand même me voir. On dirait qu'elle est arrivée , je m'éloigne avec elle pas très loin des recomptages de votes , on s'asseoit tranquille sur un banc pour parler , alors que Jeremy sortit de mes pensés , mais alors qu'elle est aussi une femme que j'aime. J'aurai pas du me battre avec Ty , mais il l'a cherché quand même veux veux pas. comme dans ses habitudes. Je .. j'étais totallement surpris.

Je t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


♣ Messages : 68

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:04



    Katherine A. Pierce après avoir terminé , son travail , elle voit que Caroline est sortie son cellulaire , après avoir essuyé le sang sur les lèvres de Cheryl && que les 2 sont devenues normales sois disant , elles s'approchent du couple , suposement , Tyler Lockwood && Caroline Forbes , j'avais mon idée , en tête , je pris le cellulaire , de Caroline je le donne à Cheryl , enfin qu'elle le jette par terre. Je pensais qu'elle voulait appeller la police entre autres la mère de cette dernière qui est sherif , au fait c'était surement le cas de ce que Caroline allait faire. Je regarde Cheryl , tout en étant moi même , puis finalement je finis par lui remettre en main propre à ma ''fille'' le cellulaire de Caroline Forbes. Tout en regardant , Tyler , je veux tellement l'énerver au point de tout & de rien. Je vais trouver une façon pour qu'il tue un innoncent ce soir surement mais on verra. Elle dit à Cheryl.Je connaissais surement l'intension de Caroline. J'avais même pas eu le temps de regarder au temps que c'est passé mais je ne voulais pas regarder ce que faisait la blonde stupide.

    Cheryl , brise ce cellulaire , on aura des problèmes , si elle allait appeller le sherif.

    Elle regarde Tyler en disant , elle avait lu en ce dernier. Justement elle va dire toute la vérité de ce qu'il pense de Caroline. Elle retourne un regard à Caroline qui tente de manipuler avec ses mots en esperant , reussir. Logiquement ça devrait marcher. Elle espèrait que si.

    Tyler , tu sais très bien ce que tu penses de Caroline , une garçe , & un peu crétine , mais aussi angoissée , sans oublier qu'elle est aussi névrosée , mais aussi elle a un bon coeur.

    Elle espèrait qu'une giffle tomberait de la part de Caroline à Tyler.Elle parle dans la tête de Caroline par après

    ** Ca merite simplement une giffle ce qu'il pense de toi , il changera pas Caroline **



Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Salvatore

Cheryl Salvatore


♣ Messages : 171

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:57

    Cheryl regarda Katherine, elle lui laissa lui essuyer le sang sur la bouche. Puis, elle regarda Katherine se diriger vers Tyler Lockwood && Caroline Forbes , elle soupira et la suiva donc et ce mies à coter de Katherine sa mère.. Elle regarda Ty et Caroline et baissa doucement le regard puis quand elle lui donna le portable de caroline, elle etaint le portable && finalement elle decida de faire ce qu'elle doit faire , elle regarde au regard noir , Caroline finalement , elle brise le cellulaire de Caroline A. Forbes , elle allait se gêner peut-être on dirait que non elle a brisé le cellulaire sans se gêner , elle avait faite ce qu'elle a justement à faire sans aucune hesitation. Elle ne disais rien, elle regarda ensuite elle dit à sa ''mère Katherine''.

    Katherine, allons nous en...
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:30

  • Après l'arrivée de Tyler, je m'étais éloigné pour retourner à l'intérieur du lycée. J'étais fâché contre deux des personnes que j'aimais le plus au monde, et j'étais en train de gâcher ma soirée à cause de tout ça. Je voulais au moins m'expliquer avec Jeremy parce que je n'aimais pas être en rognue contre lui très longtemps. Alors je revins dans la gymnase et le vit en compagnie de ma cousine Elloah et de son copain James. Je m'approchai puis lui demander si je pouvais lui parler.. Il avait hoché la tête puis on s'était éloigné puis assied sur un banc, dans un coin plus calme pour qu'on discute. Une fois assient, il me dit : Je t'écoute. Je soupira puis commencer à parler..

    Pour répondre à une question que tu te poses certainement.. Oui, je suis fâché.. Mais pas seulement après toi.. Tyler aussi était dans cette bagarre.. Mais pourquoi as-tu fait ça? Pourquoi est-ce que vous vous êtes battu?

    demandais-je, d'un ton inquiet. Je n'aimais pas les batailles, et surtout pas quand c'était avec mon meilleur ami et l'homme que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:51

Avant de venir au ball avec Lockwood ça dut beaucoup chauffer , mais je devais defendre , quelques personnes même si j'ai defendu en quelques sortes Caroline la meilleure amie de ma soeur , Elena , j'adorais ma soeur mais Caroline je ne connaissais pas beaucoup donc j'ai du essayer de la sauver en quelques sortes , mais vous voyez parler de Vicki ça dut retomber sur le tapis par beaucoup de choses on dirait , alors que Jeremy est très serieux , sans rien dire mais on dirait que les choses devenaient compliqués , ici et là mettons qu'aussi les liens étaient intense entre autres dans la ville à cause de plusieurs choses mais les choses avançaient tranquillement peut-être que j'en avais pas de père mais je me debrouillais dans la vie , mais mettons que je continuais à faire des bagarres contre Lockwood , mais comment je vais m'arrêter on verra bien ?? Justement Jeremy allait s'expliquer , mais justement je vais tenter de le faire.

J'ai dite simplement à Tyler qu'il meritait pas une fille comme Caroline loin de là tout à fait comme qu'il meritait pas Vicki. Il m'a dit que je meritais pas sa meilleure amie , donc , toi , Aria. Je lui ai dite '' Matt est toujours amoureux de Caroline '' .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:51

Est-que Ty' aller tuer un innoncent ce soir ? Non, mais surement donner une giffle a Katherine car franchment&Honnetement elle le mériter. Non, Ty' ne penser pas ça de Caro' , et encore, il savait qu'il pouvais changer. Il vut sa soeur Rachel qui vient près de lui et qu'ellelui pris la main mais la relâcha aussi tôt. Alors que Ty' regarde Katherine, il fait tout pour pas s'énerver et donna une giffle a Katherine qu'elle le mériter avant de ce prendre une giffle par Caro' alors qu'il l'a pas mérité et dis.

Tait toi tu veux et vas temps et surtout, arrête de dire des conneries et fiche le camp !

Ty' serra Caro' contre lui et dis.

Je sais bien que tu sear toujours là pour moi quoi qu'il arrive et , écoute pas ce qu'elle dis Katherine car c'est qu'une menteuse car je ne pense pas ça de toi, crois moi. Qu'a tu a me proposer ? Je t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de fin d'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de fin d'année 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Vampire Diaries :: Demandes :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser