Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal de fin d'année 2010

Aller en bas 
+6
Tyler Lockwood
Caroline Forbes
Jeremy Gilbert
Aria H. Saltzman
Elloah B. Stevens
James A. Jackson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:59



    Elle trembla , alors qu'elle voit , Ty giffle , Katerina , mais elle ne veut pas faire des problèmes , mais elle ne veut pas dire grande chose mais apparement , elle savait que Katerina était une grande manipulatrice , mais elle est aussi une personne qui peut dire la vérité surtout en disant qu'Elena est en danger , donc n'est porte quoi , elle était consciente qu'elle devrait s'éloigner de tout ça && rester éloigner , que je sois peste ou pas ou quoi que ça soit , même si je suis la fille la plus ''garçe de l'univers'' selon mon meilleur ami d'enfançe Ty.On dirait que c'était le cas de Ty , elle croyait que Ty l'a connait depuis toujours , sans lui dire , qu'elle est une garçe ou autres. Elle va laisser faire sa proposition , car elle s'est vraiment sentie très mal mais au temps peinée , presque 2 fois , mais aussi 3 fois , on dirait qu'elle a eu 2 peines en 2 soirées. Elle venait de se rendre graçe à Katerina que Ty changera pas && que ses paroles étaient simplement des paroles dans l'air.

    J'ai rien à te proposer , au fait. Il faut que j'y aille voir quelqu'un dans le gymnase

    Elle recherchait Elloah , sa soeur de coeur qu'elle vit avec James , mais elle alla dans les bras de cette dernière , elle se met à pleurer , elle avait vraiment beaucoup de peine vis à vis de tout ça tout ce qu'elle fait c'est pleurer dans les bras de sa meilleure amie , dans le fond au fait , elle savait qu'elle était peut-être aussi pire que Vicki D dans un certain sens , mais que Ty vient penser ça de moi , son amie depuis toujours ça m'a complètement blesser.Elle voulait qu'être reconforter , & elle avait mal dans son coeur , ça me faisait très mal.

    Je veux un calin , Elloah. J'ai peur que ça fasse mal. Même que ça me fait très mal.

Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:09

Elloah était avec James. Elle passait du temps avec lui, était dans ses bras. L'embrasser. Bref elle était très heureuse. Elle était enceinte et elle était tellement bien. Elle pensait être enceinte de jumeau c'était comme un préssentiment. Elle voyait ses amies se battrent à moitier à l'extérieur, elle préférait ne pas s'en mêler. Mais quand Elloah vit arriver Caroline, sa soeur de coeur, sa meilleure amie courrir dans ses bras, elle lâcha un moment James et le regarda pendant qu'elle faisait un calin à Caroline. Elle écoutait Caroline et dit :
Ma chérie, quesqui se passe ? Pourquoi es-tu dans cet état là ma belle ?
Elloah était inquiète pour sa soeur de coeur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


♣ Messages : 1571

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:29



    Ce qui s'est passé c'était quelque chose , au fait que Caroline ne va pas oublier d'ou tôt , sois disant , on dirait que les choses n'allaient pas très bien dans mes émotions , mais on dirait qu'aussi ça serait mieux que ma soeur de coeur && meilleure amie le sache ce qui ne va pas chez moi , car c'était vraiment inquiètant de ma part , on dirait que les choses , étaient vraiment très grave , mais en même temps on dirait que Katerina Petrova alias Katherine Pierce a raison , au fil du temps je l'aurai su , parce que je l'aurai lu dans la tête de Ty , mais maintenant que je le sais parce qu'elle l'a dit , on dirait que je vais tout dire , à ma meilleure amie && soeur de coeur je ne pouvais pas me permettre de pas pleurer mais je continue tout de même de pleurer , elle était assez forte en émotion , pour lui dire , elle se souvient mot pour mot , de ce que Ty pense d'elle , du moins c'était en partie la vérité , Katerina alias Katherine avait pas menti sur ceux là ni encore moins qu'Elena est en danger ?? On verra bien.Elle avait raison sur Elena G.

    Je pensais connaitre , Tyler , meilleur ami , personne que je connais depuis toujours && ami d'enfançe a dit ceux là sur moi à mon ex petit ami. Je vais te le citer '' une garçe , & un peu crétine , mais aussi angoissée , sans oublier qu'elle est aussi névrosée , mais aussi elle a un bon coeur. ''

    Elle avait cité , Ty mot pour mot , sans se gener , && Caroline avait cité aussi les mots de Katherine également mot pour moi sans hésiter. Elle essuie ses larmes && finalement elle devait annonçer la princesse && le prince de la soirée dès qu'elle aura terminé , ceux là , elle va partir.

    LA PRINCESSE DE NOTRE SOIRÉE EST PAR VOTRE CHOIX DES ÉLÈVES EST ELLOAH STEVENS && SON PRINCE CHARMANT L'ELUE EST JAMES JACKSON , OUVREZ LE BALL 2011.. JE VOUS SOUHAITE BONNE ANNÉE 2011 EN AVANÇE

    Après son cours discours , && qu'Elloah && James vont ouvrir la soirée && Caroline partit aussi tôt , même si Rachel est partie , voir Ty. Aucune importançe. Une fois prononçé la princesse && le prince , Caroline partit aussi tôt.

    FIN DU SUJET ; POUR MOI


Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 31 Déc - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:36

Oui, Ty' avait giffler Katherine car il en avait marre et marre de plein de choses au fait donc de Katherine qui ce mêle de tout et de ce qui la regarder absolument pas mais aussi de sa soeur qui arrête pas s'en arrêt de lui poser X et Y question, et sa, croiyer, moi, Tyler Ricky Lockwood en avait plus que marre alors qu'il s'attend surment a ce que Caro le giffle, elle ne l'a pas fait et Ty' l'écouter et il avait bien compris , que Caro a préférer écoute ELLE en tout cas et il lui dis.

Ouais , c'est bon, ça vas j'ai comprit. Je m'en vais ! J'ai a rien a faire ici et tu vois, j'aurais même pas du venir du tout même si je suis arriver en retard, j'aurais carrement du pas venir !.

Ty' attendis après personne et qui qui voulait qu'il attende ? Personne en tout cas , vous voyer et il préférer s'en aller plutôt que rester là planter. Il pouvais très bien rentrée chez lui ou même aller faire un tour en ville. Il passa alors de presque tout le monde et s'en alla de cette fête ou il avait rien a faire. Il préférer s'en aller plutôt que de rester et faire n'estporte quoi. En sortant du gymanase il s'en va pour aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:18

  • Je devais avoir des explications de la part de Jeremy. Lorsque j'avais vu son visage dès son arrivée, j'avais sauté au conclusion beaucoup trop vite. J'étais non seulement fâché contre lui, parce que je savais bien que ce n'était pas arrivée tout seule.. Tyler, mon meilleur ami était aussi impliqué ce qu'il s'était passée lors de l'entraînement de football, un peu plus tôt dans la journée. Après avoir laissé Caroline, avec mon meilleur ami, je retournai à l'intérieur, au gymnase pour parler avec mon copain. On se dirigea vers un banc puis il me dit qu'il m'écoutait. Je lui dis premièrement que j'étais vraiment fâché mais que je voulais savoir pourquoi il avait fait ça? Il y avait certainement une raison à tout ça. Puis il me dit qu'il avait dit à Tyler, qu'il ne méritait pas Caroline, tout comme il ne méritait pas Vicki, dnas le temps. Et en même temps Tyler avait dit que Jeremy ne me méritait pas et blablabla. De l'enfantillage quoi? Je le regardai.

    Jer' c'est super gentil de te préoccuper des autres, mais je crois que Caroline est assez vieille pour savoir ce qu'elle veut dans la vie.. Ainsi que Vicki. Je ne l'a connaissais pas mais quand même.. Puis, c'est la même chose pour moi. Tyler n'a pas à dire des choses comme ça, et toi non plus..

    Dis-je sur un ton calme. Je voulais lui faire comprendre ceci, parce que je voulais qu'au moins ce dernier et Tyler soient capable de faire un effort pour moi. Je les aimais trop chacun d'eux pour en abandonner un..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:31

J'étais pas très loin avec Matt dans le gymnase , mais je me sépare de ce dernier mais ça pouvait tout de même s'arranger , je ne voulais pas que mon frère souffre comme qu'il a souffert avec Vicki , mais je decide de me séparer de Matt pour aller rattrapper avec mon frère , je prends ma robe par les côtés , je suis entrain de me dire les bonnes choses mais finalement en rattrappant mon grand frère devant la porte , je me disais qu'il devrait se battre en ce moment , mais surement que oui. Je regarde mon grand frère , je le serre contre moi fort fort contre moi sans pouvoir savoir ce qui s'est passé mais j'avais vu , Elloah avec Caroline donc l'heure était devenue grande , je courrus , dehors , en le rattrappant dans le parking. C'était dangereux pour le laisser , tout seul. Rachel V. Lockwood se met à le serrer , elle decide de le conseiller.

T'énerve pas , Ty , je suis sure qu'elle va te pardonner. Faire l'idiot ça arrive à tout le monde. Écoute , Ty , tu devrais te rattrapper , maintenant. À un moment il sera trop tard , alors , Tyler , va la voir même si tu as dit quoi que ça soit sur ''Caroline'' à Matt ou autres , tu peux être rattrapper , ton coup , surtout si tu es amoureux d'elle ? Pense y... Ne sois pas le gars qui va lacher maintenant. Tu parrais si fou amoureux de Caroline.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:04

Jer' Gilbert sait très bien que Caroline est grande pour s'assumer mais finalement , il decide très bien pour sembler raisonnable , mettons que je viendrais pas au coup avec quelqu'un comme avec Ty Lockwood c'était différent avec lui , je me disais que je vais devoir faire des efforts , mais je vais comment et pourquoi je me disais la vérité mettons que c'était une vérité , je me regarde tout à fait normalement mais aussi ordinaire que possible , je me rememoire la phrase d'Aria la fille d'Alaric de qui j'en étais le protegé en quelques sortes '' er' c'est super gentil de te préoccuper des autres, mais je crois que Caroline est assez vieille pour savoir ce qu'elle veut dans la vie.. Ainsi que Vicki. Je ne l'a connaissais pas mais quand même.. Puis, c'est la même chose pour moi. Tyler n'a pas à dire des choses comme ça, et toi non plus.. '' Mettons qu'Aria a raison.

Tu as raison même complètement , raison. Je vais tenter de faire une ''trève'' avec lui du moins essayer de le faire. Même si je sais que ça ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


♣ Messages : 68

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 5:35



    Katherine A. Pierce alias Katerina Petrova s'est fait giffler , par Tyler Lockwood mais elle s'en fichait très bien que Tyler n'est pas un simple humain , mais temps qu'elle aura faite ce qu'elle devait peut-être. De toute façon , elle se laisse giffler , elle ne voulait pas de problème , elle ne veut pas en faire. Elle a faite ça uniquement pour montrer à Caroline que Tyler n'est pas un homme pour elle , loin de là , Cheryl me disait de rentrer au manoir , Salvatore-Pierce , ouais j'étais partante pour rentrer dans mon interêt , il fallait mieux rentrer. De pas faire des problèmes , mais apparement j'en faisais pas vraiment mais c'était tout entièrement la vie , mais je me faisais comme si je faisais une vie entièrement normal , mettons que Katherine est une femme très dangereuse , manipulatrice , joueuse d'émotion sauf peut-être , avec un homme non Stefan ?? Si Kata aime Stefan ou pas ?? Bonne question peut-être que oui ? Mais elle en est amoureuse surement. Comme son clone Elena , en était aussi. Elle aimait pas Damon comme elle aime Stefan c'est sure && certain que non. Je pris la main de Cheryl. Elle la regarde en souriant.

    Je te remercie du coup de main de ce soir.

    Elle rajouta par après

    On rentre au manoir

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:30

Ty' était sortie de ce gymnase duquel il avait pas l'intention d'y remettre les pied d'ici peut, il a passé la porte d'entrée sans trop de difficulté puis ce rendit par la suite sur le Parking qui ce trouver non loin de là , il ce fit rattraper par sa soeur qui venait de la serrer contre lui. Dans un premier temps, Ty' la laissa faire mais il était loin, de ce douter, qu'elle aller ce mêler de cette affaires donc une affaire qui l'a regarde pas , même de loin. Quand elle eut finit de parler, Ty' ce separa d'elle et lui dis donc.

Lâche moi ! Et mêle toi de tes affaires, retourne vois Matt et fiche moi la paix.

Ty' avait seulement enive d'être seul. En regardant sa soeur qui ce trouver face a lui même sur ce parking, Ty' lui rajouta alors ce qu'il avait a dire.

Que je soit amoureux d'elle ou non, c'est pas de tes affaires et me pardonnera justement et tu le sais. Alors va t'en, j'ai envie d'être seul !.

Justement Ty' en était persuader que non, après tout, Caro' ce n'était pas Vicki et même qu'elle était très différente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:10

Je me suis dite que ça serait une idée , logique , mais comment je vais faire disons que j'avais une chose faire demain ou après , demain mais je vais voir si ça va se faire. Je ne surporterai pas aucune des 2 ni caroline ni catalina pour être proche de ma famille , mais je dirai qu'elles sont sympa même si dans mon coeur ce n'est pas le cas , mais on dirait qu'aussi les choses devraient peut-être changer mais on verra. Comment on peut faire des choses comme elle. On dirait qu'aussi les choses pourraient évaluer , mettons que Rachel V. Lockwood , ne voulait pas en rajouter , mettons que Rachel est aussi une femme qui a tenté de tout faire en sorte que ça s'arrange mais elle n'a pas reussi , disons que j'ai essayé. Je ne rajoute plus rien. Je laissa tout seul , mon frère , je repartis dans le gymnase , je le laissa tout seul , qui s'en allait surement à la maison chez nous au manoir. Disons que Rachel va écouter. Rachou va rejoindre , Matt justement.

Désolé , j'essayais juste de dire à mon frère enfin lui donner ''conseil" mais il voulait rien savoir comme habitude. Tu m'accordes cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood


♣ Messages : 78

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:36

Alors que Ty' attend que sa soeur s'en vas, sa changer pas grand chose car il a a jamais voulu l'écouter apparament mais comme il va faire et est qu'il va faire quelque chose pour lui et Caro' ? Peut être mais il va bien voir comment faire et de plus, Ty' vouliat pas des conseil de tout&n'importe qui et d'abord, il n'en a aucunement besoin. Une fois que sa soeur fut partie revoir Matt' comme Ty' lui a demander, ce dernier traverse le parking et rentra chez lui au Manoir Lockwood alors qu'il y avait personne pour le moment. Il alla seul dans sa chambre.

Fin du sujet pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Donovan

Matt Donovan


♣ Messages : 1204

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:06

Ce jour là, Matt c'était demandé si il irais a cette fête , fallait avouer que le jeune homme ne voulait pas y aller vraiment. Après être rester un moment chez lui a parler avec ça mère, Matt c'était changer et finalement, c'était rendu a la fête de fin d'année. Il vait pu y croiser Tyler de loin , puis par la suite, l était rester avec Rachel vant que cette dernière n'aille voir son ancien meilleur ami, Ty' qui était le frère de cette dernière, Matt' aviat attendu qu'elle revienne et quand elle fut revenu, elle lui expliqua et lui demande de l'excuser et lui demande aussi pour dancer avec, Matthew L. Donovan aller surment accepter de danser avec Rachel V. Lockwood.

Je t'excuse, je comprend. T'en fait pas pour ça, tu est excuser. Avec plaisir, je t'accorde cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingischanged.forumactif.org
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:19

  • Je n'aimais pas que Tyler et Jeremy soient toujours en guerre, surtout pour ce genre de chose. Caroline et moi étions assez grande pour prendre nos propres décisions et Tyler, pour ce qui était de moi, n'avait aucunement besoin de s'occuper de moi, même si c'était pour me protèger. Jeremy était un très gentil garçon, et moi, je l'aimais énormément alors, s'il avait des problèmes avec, et bien c'était à lui et non à moi de tout règler. Je parlais de Tyler ici.. Je détestait être prise entre deux personnes.. Peu importe, j'étais assise avec Jer' et j'essayai de lui faire comprendre quelque chose et il sembla bien l'assimiler.. Je lui souris.

    Une trève? Attend, un peu avant de faire quoi que ce soit.. Je vais finir par lui parler, pour tout règler et après on verra, d'accord?

    Je voulais aussi faire comprendre à mon meilleur ami que Jeremy n'était pas si méchant que ça et s'ils mettaient un effort de chacun de leur côté, ils pourraient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:45

Mon frère est un cretin parfois mais il ne faut pas se retenir pour rien , mais elle regarde ce dernier ils vont danser ensemble , alors que James et Elloah avaient ouvert , le ball , alors qu'il n'est pas minuit , encore je regarde ce dernier sans rien dire , mais on dirait que je me sentais très bien par ce dernier je me rememoire sa phrase '' Je t'excuse, je comprend. T'en fait pas pour ça, tu est excuser. Avec plaisir, je t'accorde cette danse.'' Je me disais que les choses pouvaient être correctement clair mais surtout entre Tyler et Caroline mais j'essaye de l'aider mais rien à faire , donc je vais arrêter de me meler de tout ça , donc je danse avec le beau blond. Je me disais qu'en vérité , je vais faire ce que j'ai à faire. Voilà j'étais moi la brunette.En vérité , c'était difficile dans le manoir ''Lockwood''

Toujours dans ce manoir ''Lockwood'' problème et problème , comme toujours. Depuis le dèces de mon père c'est sans arrêt ceux là.

Elle met sa tête sur sa poitrine et ils dansent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Matt Donovan

Matt Donovan


♣ Messages : 1204

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 22:55

Matt pouvais bien comprendre certaine chose et comprend qu'au Manoir Lockwood sa devait pas être tout la joie ? Enfin, il s'en douter bien que non que ça devait être comme sa depuis le déces de Richard Lockwood qui était le maire de MF et aussi le père de Rafael , Ty' & Rachel. Il laisser Rach' parler et il l'écouter en allant danser avec cette dernier vu qu'il a tout simplement accepter de lui accorder la danse. Il l'écouter donc parler et lui dis alors ensuite , finalement.

Je comprend. Ca doit pas être la joie chez toi tout les jours..je me trompe ?

Il dansa alors avec Rachel V. Lockwood.
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingischanged.forumactif.org
Cheryl Salvatore

Cheryl Salvatore


♣ Messages : 171

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:22

FDS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lockwood

Rachel Lockwood


♣ Messages : 46

Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:56

Rachel était totallement très blessée par la mort de son père , mais entre autres mais elle ne montrait pas , pleins de choses , car elle était comme ça depuis quelques temps ou elle va devoir partager ses émotions du moins avec Matt elle est capable , de faire ça , elle se foutait que sa mère l'interdisait de le revoir , elle en avait rien contre Matt , Rach elle l'adorait plus que au monde , mais elle s'en tirait en bout comptant mais j'aurai aimé que papa m'aide mais il était pas là , donc. Donc je me concentrerai à être avec ce dernier quand même , je me fichais de ce que ma mère pensait , elle était jamais là. Tandis que Kelly dans ma tête , elle est surement la mère qui s'est faite sortir dehors par son fils de chez eux à cause de ses conneries à cette dernière.

Il y a beaucoup de ça mais aussi ma mère passe son temps à faire la frequente avec moi && Ty fait rien pour me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de fin d'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2010   Bal de fin d'année 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de fin d'année 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Vampire Diaries :: Demandes :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser