Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 passe le temps | elloah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria H. Saltzman

Aria H. Saltzman


♣ Messages : 90

passe le temps | elloah Empty
MessageSujet: passe le temps | elloah   passe le temps | elloah I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:29

  • Après la conversation MSN que j'ai eu avec ma cousine Elloah, je me déconnectai tout comme elle, pour aller me préparer. J'étais alors assise sur le canapé avec mon portable. Je le fermai puis montai dans ma chambre pour pouvoir me changer. Je n'allais certainement pas à la plage en pyjama. Une fois dans ma chambre, je cherchai dans mes tiroirs, qu'est-ce que je pourrais mettre. La température n'était pas assez chaude pour se baigner, alors j'allais garder mes sous-vêtements. Et de mettre un legging noir puis une camisole noir et un par-dessus mauve. Puis je mis dans mon sac, une veste au besoin. J'avertis mon père que j'allais rejoindre Elloah à la plage et que je serais de retour pour l'heure du souper. Je l'embrassai et quittai la maison. Je pris ma voiture, et conduit jusqu'à la plage. Après une dizaine de minutes, j'arrivai. Je vis ma cousine qui était déjà arrivée.. Il était un peu plus de 14H. Je m'approchai.

    HEyyy Ellouuu'

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

passe le temps | elloah Empty
MessageSujet: Re: passe le temps | elloah   passe le temps | elloah I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:09

Elloah venait de se déconnecter de MSN. Elles avaient discuté et c'était donner rendez-vous à la plage à 14h. Elloah était enceinte de presque deux mois. Elle était en coupl vec James le père de son bébé. Ellouh' était partie dans la salle de bain pour aller prendre une douche puis elle était retournée dans sa chambre pour pouvoir s'habiller. Elle prit un jean slim et une paire de louboutin. Elle mit un tee-shirt beige et gilet sans manche à fausse fourrure. Elle partie dans la salle de bain pour se coiffer, se maquiller et se laver les dents. Elle partit mettre une veste imitation cuir et se parfuma un peu. Elle prit ses clés de voiture et partit à la plage. Elle arriva en avance. Elle commençais à enlever ses louboutis qu'elle mit dans son sac longchamp noir. Elle se baladais le long de la plage quand elle vit arriver Aria. Elle partit vers elle.
Hei Ariaa d'amour ! Ca va ?
Elloah fit la bise à sa cousine. Elle lu fit un sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
passe le temps | elloah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elloah && Caroline
» Elloah Brooklyn Stevens ||. Underconstruction.
» Assise contre un mur ... [Elloah]
» elloah and aria ♥
» Si t'as pas d'amis, prends un Curly's |. Elloah Links;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Mystic Falls :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser