Everything is changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passe par là & va voir | Sa best

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Passe par là & va voir | Sa best Empty
MessageSujet: Passe par là & va voir | Sa best   Passe par là & va voir | Sa best I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:41

C'était un lundi après l'école , tout à fait ordinaire , mais Jeremy devrait rentrer chez Jenna & Alaric , ce soir mais finalement il voulait aller faire un tour. Tout pour éviter les crises de jalousie d'Aria , on dirait qu'elle comprenait pas les choses qui se passaient non pas vraiment uniquement pas. Alors que ce dernier était complètement , dans son monde. Il avait decidé d'aller faire un tour après le lycée , Jeremy était un homme très sympa sans vouloir , dire quoi que ça soit , mais apparement Jeremy est aussi un homme très romantique , mais il est aussi sans oublier , un homme très respectée dans ce monde , dangereux à Mystic Falls. Il marcha & il arrive devant la maison d'Elloah sa meilleure amie. Il s'assoit devant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Passe par là & va voir | Sa best Empty
MessageSujet: Re: Passe par là & va voir | Sa best   Passe par là & va voir | Sa best I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:52

Elloah avait eut cours aujourd'hui. Elle s'était levée de bonne heure le matin et s'était habillée d'un simple jean slim avec une paire de bottes avec de la fourrure en haut. A la fin de la journée, Elloah était assez épuisée. En rentrant chez elle, vers 16h, elle alla se prendre un café et aller passer une simple soirée. Vers 17h, elle sortit se promener et revint vers 18h. Elle retourna ensuite chez elle. Elle mit un short noir et un débardeur noir. Elle mit une paire de chaussons de gym. Elle s'était attachée les cheveux en queue de cheval puis elle mit une pince. Elle alla commencer à se faire à manger, une pizza avec de la salade, avec sa grossesse, Elloah avait de plus en plus faim ces derniers temps.. Elle alla à la fenêtre et vit son meilleur ami Jeremy Gilbert assit devant les escaliers. Elle mit donc un gilet long noir et elle alla le voir. Elle sortit et fit signe à Jeremy de venir. Une fois à l'intérieur, elle fit un calin à son meilleur ami et dit :
Mon meilleur adorée. Comment tu vas ? Tu m'as manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Passe par là & va voir | Sa best Empty
MessageSujet: Re: Passe par là & va voir | Sa best   Passe par là & va voir | Sa best I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:16

En quelques sortes je devais prendre de l'air mettons mais comment , les personnes je ne pouvais pas vraiment me fier à ma tante , Jenna , elle est très occupée mais pas très présente mais disons que me confier à ma meilleure amie Elloah , je pouvais tout dire , mais je vais tenter de me confier , disons que les choses pouvaient être , correctement bien car les choses ne sont pas totallement , grande mais elles sont problème , problème & problème , dans cette ville , tout le monde le savait. On dirait que les problèmes circulaient , dans tous les champs possible. Alors que Jeremy était assis devant la porte de la maison d'Elloah , on dirait que les choses étaient facile avec ma meilleure amie c'était très bien real , & autres. Tout à fait facile. et simple comme entre les amitiés de meilleurs amis. Il rentra chez sa meilleure amie et il la serre dans ses bras. Car Elloah n'allait pas très bien.

Je vais bien merci , et toi , quoi de 9 la grande fille ?

Je mets ma main sur son ventre

Comment il ou elle se porte dans ton ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Passe par là & va voir | Sa best Empty
MessageSujet: Re: Passe par là & va voir | Sa best   Passe par là & va voir | Sa best I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:25

Elloah en effet n'allait pas très bien. Elle avait annoncé à James, le père deson bébé qu'elle était enceinte, et il réfléchissait à ce qu'ils pouvaient faire. Mademoiselle Stevens pouvait tout de même se confier à son meilleur ami de toujours, Jeremy Gilbert. Il était l'un des seuls à savoir qu'Elloah était enceinte et ça allait sûrement être le parrain de son enfant, si elle le gardait. Elloah vit donc Jeremy et le laissait rentrer. Elle l'avait prit dans ses bras ce qui lui fit un bien fou.
Euh.. on peut dire que ça va. Rien de neuf, j'ai annoncé à James que j'étais enceinte de lui, j'attends qu'il me rappel..
Elle mit sa main sur celle de Jeremy.
Il ou elle se porte bien... enfin je pense. J'ai une échographie à faire dans deux semaines.. Si d'ici là je n'ai pas de réponses de James, tu voudras venir avec moi ?
Elle regardait Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Passe par là & va voir | Sa best Empty
MessageSujet: Re: Passe par là & va voir | Sa best   Passe par là & va voir | Sa best I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:41

Les mecs de nos jours ont vraiment aucun caractère mais tous également des peureux on dirait je ne voulais pas faire des problèmes , mais on dirait que les choses seraient pas très joyeuses en ce moment je me disais que les choses allaient être grande , on dirait que James est entrain de fuir ses resposabilités en quelques sortes mais je me disais que non apparement , je devais me venir à ce que ne de pas dire des betises , on dirait que Jeremy en savait trop , on dirait que tous les gars sont pareils ou presque ils pensent qu'à leur fierté , mais quel genre de fierté c'était la question ?? Je me disais que les choses allaient très bien se passer mais comment ? On dirait qu'aussi , Jeremy allait aider sa meilleure amie. J'étais là a la regarder se plaindre mais c'était ça les femmes enceintes.

Je suis sure que ce dernier te rappellera et il va oublier sa fierté. Disons que je me dis qu'il va le faire. Si il te rappelle pas , je vais venir avec toi sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elloah B. Stevens

Elloah B. Stevens


♣ Messages : 54

Passe par là & va voir | Sa best Empty
MessageSujet: Re: Passe par là & va voir | Sa best   Passe par là & va voir | Sa best I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:48

Elloah n'en voudrait pas à James si il ne désirait pas prende ses responsabilités. A 20 ans, c'est tout à fait normal. Mais Elloah allait garder son bébé même sans James c'était sur. Elle se sentait prête à élever son futur bébé. Avec ou sans James, car Elloah savait que son meilleur ami, ses amis proches allaient être là pour elle. Enfin elle espérait, mais elle en était sur. Elloah Brooklyn Stevens était en compagnie de son meilleur ami. Elle aimait être avec lui, parlait avec lui. Elle l'écoutait puis lui répondit :
J'espère en tout cas je compte vraiment garder le bébé avec ou sans lui mais avec lui, ça serait le bonheur. Je crois que je suis amoureuse de lui, j'en suis même sur. Merci de bien vouloir m'accompagner. Bon parlons de choses plus gays !
Elloah sourit à Jeremy et elle décida d'aller jusqu'au salon pour s'assoir. Elle alla chercher à boire et retourna dans le salon pour servir Jeremy. Elle s'assit but une gorgée de son verre et dit :
Et toi sinon quoi de neuf ? Les amours ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert


♣ Messages : 87

Passe par là & va voir | Sa best Empty
MessageSujet: Re: Passe par là & va voir | Sa best   Passe par là & va voir | Sa best I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:20

Moi et les amours , c'était l'amour du desert totallement , mais mettons que depuis mes 2 amours vamperique , Vicki et Anna j'ai eu que des flirts apparement , disons que je devrai y voir très clair pour savoir avec qui je veux être mettons que Jeremy en savait beaucoup trop , mais mettons que , les choses circulaient très bien en ce moment je me remettais des dernières aventures qu'on avait avec les frères Salvatore , Bonnie et moi même , pour ensuite j'en savais pas grande chose sauf que la vie était vraiment grande mais je ne voulais pas en profiter mais je vais le faire à l'avenir en accompagnie d'Aria surement. J'aimais cette fille mais j'avais peur de lui dire.

Pas grande chose , mais les amours j'aime une fille appellé , Aria mais elle ne veut pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe par là & va voir | Sa best Empty
MessageSujet: Re: Passe par là & va voir | Sa best   Passe par là & va voir | Sa best I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par là & va voir | Sa best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe le temps | elloah
» mais qu'est-ce qui se passe? | caroline
» Voir Jeremy [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is changed :: Quartier Résidentiel :: Quartier Est :: Maison des Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser